Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Francesca Avis

📌 Via Litoranea, 63, 61037 Marotta - Italie

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Pasticceria Francesca à Marotta

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Francesca à Marotta

Ivan.u

Le 24/08/2023 à 18:46

5 / 5

Endroit un peu exigu à cause du grand laboratoire, excellent choix car les desserts sont vraiment spectaculaires (surtout ceux à base de crème, la brioche est délicieuse !) A essayer absolument !

Luca.i

Le 28/05/2023 à 12:28

1 / 5

J'ai payé 5 euros pour 2 croissants.... peut-être que j'étais à Venise sur la place Saint-Marc... et évidemment sans reçu... mauvaise expérience...

Alessandra.a

Le 10/09/2022 à 14:55

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, après être entrés et avoir dit bonjour, nous n'avons reçu aucune réponse. Nous avons demandé poliment de quel type de croissants il s'agissait, étant donné qu'il n'y avait pas d'étiquette pour distinguer les différentes saveurs, la dame au comptoir nous a répondu très grossièrement : Regardez ce qu'il y a !. La propreté n'est pas la meilleure. Dommage car les croissants étaient bons.

annagiulia.r

Le 15/08/2022 à 07:28

3 / 5

Nous voyageons dans les Pouilles et pour éviter de prendre le petit déjeuner sur l'autoroute qui coûte plus cher et les produits sont surgelés nous avons opté pour une pâtisserie pratique à la sortie de l'autoroute. Excellente solution !!! Brioches fraîches et très bonnes, service et personnel très sympathiques

Emanuela.n

Le 06/08/2022 à 05:50

5 / 5

Très bon petit déjeuner ! Les brioches à la pistache un plaisir

Leo.a

Le 05/07/2022 à 10:51

5 / 5

J'ai fêté l'anniversaire d'un ami, très satisfait

Photo n°1 de l'avis de Leo.a fait le 05/07/2022 à 10:51 sur le  Pasticceria Francesca à Marotta
Photo n°2 de l'avis de Leo.a fait le 05/07/2022 à 10:51 sur le  Pasticceria Francesca à Marotta
Cesare.a

Le 21/01/2022 à 15:10

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Cesare.a fait le 21/01/2022 à 15:10 sur le  Pasticceria Francesca à Marotta
veronica.n

Le 29/11/2021 à 10:17

5 / 5

Tout était excellent et le personnel était accueillant et sympathique !

ivan.a

Le 20/10/2021 à 20:06

4 / 5

Bravo et sympa !!

Anna.i

Le 21/08/2021 à 08:33

5 / 5

Environnement accueillant, propriétaires sympathiques et professionnels et desserts incroyables..... top

Erik.a

Le 17/08/2021 à 07:17

5 / 5

Première fois à Marotta et j'ai mis 15 jours pour prendre un petit déjeuner digne de ce nom ! Le meilleur de tous les temps, à part le bar 2000 !!! Il n'y a pas de comparaison entre le cappuccino et les croissants ! C'est un peu excentré par rapport aux autres pâtisseries.... Mais croyez moi, ça vaut le coup !!!

Photo n°1 de l'avis de Erik.a fait le 17/08/2021 à 07:17 sur le  Pasticceria Francesca à Marotta
Photo n°2 de l'avis de Erik.a fait le 17/08/2021 à 07:17 sur le  Pasticceria Francesca à Marotta
Simona.r

Le 12/08/2020 à 15:23

5 / 5

Dégusté aujourd'hui de très bonnes pâtisseries mignonnes...la pâtisserie est vraiment excellente...la fraîcheur du produit est remarquable...elles m'ont été offertes par mes invités...je vais certainement devenir client...félicitations.. ..recommandé

Daniele.i

Le 22/05/2020 à 05:16

5 / 5

excellents petits déjeuners et pâtisseries. accueillante

La.o

Le 18/10/2019 à 06:48

5 / 5

Tout était délicieux, le barman était très gentil, l'endroit était vraiment agréable et confortable

MARIA.R

Le 09/01/2019 à 19:38

5 / 5

De délicieuses pâtisseries, sucrées comme salées, la gentillesse et l'harmonie du personnel font la différence. Compliments

Emanuela.'

Le 17/12/2018 à 07:36

5 / 5

Très hospitalier

cristal.e

Le 28/10/2018 à 16:18

5 / 5

Produits authentiques, excellent professionnalisme, endroit splendide, très accueillant

Carlo.a

Le 11/01/2018 à 08:07

5 / 5

J'y vais pour le petit-déjeuner de temps en temps ! Tout va bien et très sympathique Elena, la Capa ! 😉

gabriele.c

Le 14/09/2017 à 08:56

5 / 5

Petit déjeuner fantastique, croissants d'excellente qualité et environnement vraiment confortable. Le pâtissier est très sympa.

Davide.t

Le 10/06/2015 à 10:00

4 / 5

De délicieuses pâtisseries au petit-déjeuner et d'excellents cappuccinos.

  • 🏪 Il Giardino Fiorito (32 Avis)

  • 💬 Belles chambres, gérant sympathique. Bon emplacement pour Ferrare car proche du centre mais avec possibilité de se garer dans la rue. La photo est prise dans le jardin intérieur qui dispose d'une table et de chaises pour lire et se détendre.


  • 🏪 Bed And Breakfast Belvedere (8 Avis)

  • 💬 Une bonne expérience. Un hébergement confortable en lit double adapté au type de structure. Gestionnaires courtois et efficaces.


  • 🏪 Riviera Cafè (32 Avis)

  • 💬 Le fils du propriétaire mange trop de kinder bueno, excellent service


  • 🏪 Mamma Rita cafè_lounge pub_food_pizza (146 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés en ville pendant un mois, nous sommes rendus à l'établissement à tout moment opportun, ambiance extrêmement positive, propriétaires de l'établissement incroyablement sympathiques ! Incroyablement délicieux ! C'est une visite incontournable


  • 🏪 Da Erik Pizza e Grill (88 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'y étais pas passée et je n'avais pas un bon souvenir de l'endroit. Je dois changer d'avis, j'y suis passé aujourd'hui avec ma copine et nous avons eu tous les deux un menu piadina kebab, excellent, vraiment excellent et la piadina à base de pâte à pizza. Fortement recommandé 😄


  • 🏪 Le Donne di Giannino (3 Avis)

  • 💬 Questo b&b è eccellente, perfetto in ogni suo dettaglio, curato, pulito, ordinato e dotato di tutti i comfort. E' situato in un luogo tranquillo, ha un parcheggio privato e un ingresso discreto. La proprietaria è gentilissima e disponibile. Sono rimasta stupita dall'estrema completezza della camera e del bagno: letto ricco di cuscini, pareti pitturate in particolarissimo modo, tv, abat jour, dolci e succhi di frutta, bollitore e vari tè; bagno enorme, doccia, detergenti e asciugamani a volontà, phon. E' tutto nuovissimo e curatissimo e non posso che consigliare questa struttura oltre che tornarci.


  • 🏪 Osteria del Teatro dai do’ Fradei (592 Avis)

  • 💬 Cuisine plutôt bonne même si un peu surfait par rapport au prix. Le gros point noir : l'appareil à carte bancaire ne marchait pas, le patron (visiblement) est sorti dans la rue avec l'appareil et notre carte bancaire à la main sans demander la permission pour "capter". Nous avons à peine eu un sourire et un mot de ce monsieur.


  • 🏪 La Tana della Volpe B.&.B. (57 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné au restaurant où ils proposent une cuisine typique des Marches de qualité. L'entrée était savoureuse, le guitariste aux cèpes frais et truffe noire et le canard rôti aux pommes de terre était superbe. Service rapide et sympathique. Bons prix


  • 🏪 River Bistrò Caffetteria Wine Bar (508 Avis)

  • 💬 Bon spritz et nourriture. Belle pizza aussi. Personnel sympathique.


  • 🏪 2.0 Caffetteria & Lounge Bar (516 Avis)

  • 💬 WOWWWW! L'endroit est très agréable et propre. Très bonne nourriture et changements tout au long de la soirée. Apéritifs et cocktails 🍸 réalisés à la perfection. Pour nous c'est désormais un arrêt FIXE tous les samedis soir, nous réservons la table pour 7/10 personnes. Le coût??? Seulement 8 € par apéritif mais nous commandons des bouteilles de Prosecco et Lugana chez GOGO (PRIX DE 22 € À 28 € la bouteille). Manger??? ENTRÉES MIXTES avec charcuterie, jambon cru & cuit, bacon, bresaola, salami etc. Légumes grillés, délicieuses focaccias. PREMIÈRES PLATS: Casoncelli alla Bergamasca, pâtes à la crème et au jambon, pâtes au saumon, Amatriciana bref pour tous les goûts. SECONDES : poulet, saucisses aux pommes de terre et bien plus encore. Fruit??? Il y a aussi l'ananas 🍍 très sucré, les fraises, etc. et si vous avez de la chance vous aurez peut-être même la chance de tremper les fruits dans du chocolat. Je n'ai pas voulu faire cette review car après ma review j'aurai du mal à réserver notre table 😂😂😂😂 Bref, si tu ne viens pas, tu es fou !!! Merci de réserver sinon vous devrez manger et boire debout. Les propriétaires sont la cerise sur le gâteau, des gens très sympathiques et serviables, surtout la PROPRIÉTAIRE et ses 2 enfants ??? très gentils. Les serveuses étaient très gentilles et professionnelles. Places de parking avec parking intérieur, mais pour ceux qui ne trouvent pas de place, pas de problème il y a des parkings publics devant le lieu. Pensez à réserver.