📌 Via Litoranea, 63, 61037 Marotta - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 18:46
Endroit un peu exigu à cause du grand laboratoire, excellent choix car les desserts sont vraiment spectaculaires (surtout ceux à base de crème, la brioche est délicieuse !) A essayer absolument !
Le 28/05/2023 à 12:28
J'ai payé 5 euros pour 2 croissants.... peut-être que j'étais à Venise sur la place Saint-Marc... et évidemment sans reçu... mauvaise expérience...
Le 10/09/2022 à 14:55
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, après être entrés et avoir dit bonjour, nous n'avons reçu aucune réponse. Nous avons demandé poliment de quel type de croissants il s'agissait, étant donné qu'il n'y avait pas d'étiquette pour distinguer les différentes saveurs, la dame au comptoir nous a répondu très grossièrement : Regardez ce qu'il y a !. La propreté n'est pas la meilleure. Dommage car les croissants étaient bons.
Le 15/08/2022 à 07:28
Nous voyageons dans les Pouilles et pour éviter de prendre le petit déjeuner sur l'autoroute qui coûte plus cher et les produits sont surgelés nous avons opté pour une pâtisserie pratique à la sortie de l'autoroute. Excellente solution !!! Brioches fraîches et très bonnes, service et personnel très sympathiques
Le 06/08/2022 à 05:50
Très bon petit déjeuner ! Les brioches à la pistache un plaisir
Le 05/07/2022 à 10:51
J'ai fêté l'anniversaire d'un ami, très satisfait
Le 21/01/2022 à 15:10
Très bien
Le 29/11/2021 à 10:17
Tout était excellent et le personnel était accueillant et sympathique !
Le 20/10/2021 à 20:06
Bravo et sympa !!
Le 21/08/2021 à 08:33
Environnement accueillant, propriétaires sympathiques et professionnels et desserts incroyables..... top
Le 17/08/2021 à 07:17
Première fois à Marotta et j'ai mis 15 jours pour prendre un petit déjeuner digne de ce nom ! Le meilleur de tous les temps, à part le bar 2000 !!! Il n'y a pas de comparaison entre le cappuccino et les croissants ! C'est un peu excentré par rapport aux autres pâtisseries.... Mais croyez moi, ça vaut le coup !!!
Le 12/08/2020 à 15:23
Dégusté aujourd'hui de très bonnes pâtisseries mignonnes...la pâtisserie est vraiment excellente...la fraîcheur du produit est remarquable...elles m'ont été offertes par mes invités...je vais certainement devenir client...félicitations.. ..recommandé
Le 22/05/2020 à 05:16
excellents petits déjeuners et pâtisseries. accueillante
Le 18/10/2019 à 06:48
Tout était délicieux, le barman était très gentil, l'endroit était vraiment agréable et confortable
Le 09/01/2019 à 19:38
De délicieuses pâtisseries, sucrées comme salées, la gentillesse et l'harmonie du personnel font la différence. Compliments
Le 17/12/2018 à 07:36
Très hospitalier
Le 28/10/2018 à 16:18
Produits authentiques, excellent professionnalisme, endroit splendide, très accueillant
Le 11/01/2018 à 08:07
J'y vais pour le petit-déjeuner de temps en temps ! Tout va bien et très sympathique Elena, la Capa ! 😉
Le 14/09/2017 à 08:56
Petit déjeuner fantastique, croissants d'excellente qualité et environnement vraiment confortable. Le pâtissier est très sympa.
Le 10/06/2015 à 10:00
De délicieuses pâtisseries au petit-déjeuner et d'excellents cappuccinos.
💬 Belles chambres, gérant sympathique. Bon emplacement pour Ferrare car proche du centre mais avec possibilité de se garer dans la rue. La photo est prise dans le jardin intérieur qui dispose d'une table et de chaises pour lire et se détendre.
💬 Une bonne expérience. Un hébergement confortable en lit double adapté au type de structure. Gestionnaires courtois et efficaces.
💬 Le fils du propriétaire mange trop de kinder bueno, excellent service
💬 Nous sommes restés en ville pendant un mois, nous sommes rendus à l'établissement à tout moment opportun, ambiance extrêmement positive, propriétaires de l'établissement incroyablement sympathiques ! Incroyablement délicieux ! C'est une visite incontournable
💬 Cela faisait longtemps que je n'y étais pas passée et je n'avais pas un bon souvenir de l'endroit. Je dois changer d'avis, j'y suis passé aujourd'hui avec ma copine et nous avons eu tous les deux un menu piadina kebab, excellent, vraiment excellent et la piadina à base de pâte à pizza. Fortement recommandé 😄
💬 Questo b&b è eccellente, perfetto in ogni suo dettaglio, curato, pulito, ordinato e dotato di tutti i comfort. E' situato in un luogo tranquillo, ha un parcheggio privato e un ingresso discreto. La proprietaria è gentilissima e disponibile. Sono rimasta stupita dall'estrema completezza della camera e del bagno: letto ricco di cuscini, pareti pitturate in particolarissimo modo, tv, abat jour, dolci e succhi di frutta, bollitore e vari tè; bagno enorme, doccia, detergenti e asciugamani a volontà, phon. E' tutto nuovissimo e curatissimo e non posso che consigliare questa struttura oltre che tornarci.
💬 Cuisine plutôt bonne même si un peu surfait par rapport au prix. Le gros point noir : l'appareil à carte bancaire ne marchait pas, le patron (visiblement) est sorti dans la rue avec l'appareil et notre carte bancaire à la main sans demander la permission pour "capter". Nous avons à peine eu un sourire et un mot de ce monsieur.
💬 Nous avons déjeuné au restaurant où ils proposent une cuisine typique des Marches de qualité. L'entrée était savoureuse, le guitariste aux cèpes frais et truffe noire et le canard rôti aux pommes de terre était superbe. Service rapide et sympathique. Bons prix
💬 Bon spritz et nourriture. Belle pizza aussi. Personnel sympathique.
💬 WOWWWW! L'endroit est très agréable et propre. Très bonne nourriture et changements tout au long de la soirée. Apéritifs et cocktails 🍸 réalisés à la perfection. Pour nous c'est désormais un arrêt FIXE tous les samedis soir, nous réservons la table pour 7/10 personnes. Le coût??? Seulement 8 € par apéritif mais nous commandons des bouteilles de Prosecco et Lugana chez GOGO (PRIX DE 22 € À 28 € la bouteille). Manger??? ENTRÉES MIXTES avec charcuterie, jambon cru & cuit, bacon, bresaola, salami etc. Légumes grillés, délicieuses focaccias. PREMIÈRES PLATS: Casoncelli alla Bergamasca, pâtes à la crème et au jambon, pâtes au saumon, Amatriciana bref pour tous les goûts. SECONDES : poulet, saucisses aux pommes de terre et bien plus encore. Fruit??? Il y a aussi l'ananas 🍍 très sucré, les fraises, etc. et si vous avez de la chance vous aurez peut-être même la chance de tremper les fruits dans du chocolat. Je n'ai pas voulu faire cette review car après ma review j'aurai du mal à réserver notre table 😂😂😂😂 Bref, si tu ne viens pas, tu es fou !!! Merci de réserver sinon vous devrez manger et boire debout. Les propriétaires sont la cerise sur le gâteau, des gens très sympathiques et serviables, surtout la PROPRIÉTAIRE et ses 2 enfants ??? très gentils. Les serveuses étaient très gentilles et professionnelles. Places de parking avec parking intérieur, mais pour ceux qui ne trouvent pas de place, pas de problème il y a des parkings publics devant le lieu. Pensez à réserver.