📌 Via Fonticella, 33, 86031 Castelmauro - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 19:51
Expérience fantastique. N'étant pas local, j'ai cherché sur Internet une pâtisserie pour me faire livrer un gâteau à mon domicile. Pasticceria Torzi... Gentillesse, serviabilité, ils ont répondu à toutes mes demandes à la perfection. Et que dire du super bon gâteau. Merci beaucoup et j'espère me rencontrer un jour. Vraiment super recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 01/02/2024 à 09:52
Parfait
Le 02/12/2023 à 22:23
Desserts exquis, simples et authentiques... fortement recommandés !
Le 08/10/2023 à 07:57
J'ai acheté certains de leurs produits à Senigallia sur leur stand présent à Pane Nostrum cette année, et un seul goût m'a suffi pour ne pas douter de laisser 5 étoiles, les pâtisseries qui fabriquent des produits de ce niveau ne sont pas faciles à trouver, très bonnes !
Le 27/06/2023 à 18:25
Tout est délicieux et l'excellente qualité des gens de leurs propriétaires ! Prendre un café avec eux tous les jours.
Le 25/06/2023 à 11:29
Excellente pâtisserie, délicieuses pâtes fraîches et séchées, personnel très gentil. Informé
Le 28/10/2022 à 13:12
Desserts typiques, personnel très gentil, service impeccable.
Le 20/09/2022 à 10:57
Vivez la qualité et la tradition
Le 17/01/2022 à 16:47
Pâtisserie d'excellente qualité, où j'ai dégusté un peu de tout, et notamment les taralli aux œufs qui sont mes préférés au petit-déjeuner. Des Taralli vraiment bons et authentiques, avec une saveur vraie et ancienne, d'excellente qualité, comme peu savent le faire aujourd'hui. Super délicieux. Je recommande la Pasticceria Torzi à tout le monde. 10 et louange.
Le 26/09/2021 à 20:10
Pâtisserie artisanale avec des produits vraiment bons et authentiques.
Le 20/09/2021 à 15:43
Délices très savoureux de Castelmauro. salutations de Stuttgart
Le 11/08/2021 à 14:29
Délicieux 😋
Le 18/04/2021 à 17:48
Qualité exceptionnelle
Le 02/11/2020 à 08:45
Excellents produits
Le 26/08/2020 à 08:51
Excellente qualité et goût
Le 09/08/2020 à 07:54
Des petits chefs d'œuvre de pâtisserie, dégustés par hasard...un trésor !!!
Le 13/08/2019 à 19:32
Des produits et des matières premières vraiment excellents, j'invite vraiment tout le monde à les essayer.
Le 08/08/2019 à 21:55
Excellente qualité au juste prix ! Le chien sur une base de pâte brisée est spectaculaire... à essayer absolument !
Le 08/06/2019 à 10:40
Excellents produits
Le 14/05/2019 à 07:59
Maginifique
Le 02/11/2018 à 20:13
Toutes les pâtisseries sont faites Maison . Un plaisir à déguster
Le 01/09/2018 à 11:28
MAGNIFIQUE
Le 07/08/2017 à 05:18
Les petits gâteaux sont originaux et délicieux
Le 29/04/2017 à 23:04
Bons desserts. La meilleure, de mon point de vue, est une de leurs recettes avec une pâte brisée, une garniture à la crème légère, les extrémités trempées dans du chocolat et des éclats d'amandes. Fantastique! J'ai également trouvé leur stand en Italie.
💬 J'arrive au bord de la mer en pensant aller au lido.. J'arrive ici et il n'y a pas de transat.. jamais vu quelque chose comme ça... une plage sans parasols ni transats...
💬 Un véritable joyau dans le nord de la Toscane. Je viens de passer une semaine dans cet endroit fantastique. Nous étions un groupe de 8 personnes et apprécions pleinement tout ce qui concerne la maison. Heather et Josh ont fait un beau travail avec cet endroit.
💬 Une livraison qui devait prendre 30 minutes, après 1h30 en appelant 2 fois et se faisant dire que la pizza etait sur le point de partir, toujours ríen... Gros foutage de gueule, jamais plus...
💬 J'y suis allée déjeuner en famille : pizza super légère et digeste ! Vraiment de qualité. Personnel impeccable, sur demande on nous a préparé une pizza bébé pour le petit à table. Délicieux desserts. Ma nouvelle pizza préférée
💬 Je donnerais 10 étoiles si je pouvais. A quelques minutes à pied du Campus, donc excellent pour ceux qui, comme moi, ont besoin de soutien pour l'hôpital. Installation magnifique et impeccablement propre, jardin super bien entretenu, chambres confortables, cuisine commune super équipée, personnel extrêmement sympathique et serviable. Merci de tout mon cœur.
💬 Super bar ! Bar qui ne paye pas de mine. Des gérants au top, prix très corrects, on y mange bien, bonne ambiance général. De très bons petits accompagnements avec les boissons, je recommande vivement !
💬 Mon partenaire et moi avons été pris dans une tempête sur notre scooter en revenant de Naples. Nous avons appelé la Villa Mola tard dans la nuit et l'hôte s'est rendu disponible pour préparer la chambre, nous proposant même des boissons chaudes et de la nourriture pour nous réchauffer. La chambre dispose d'une douche chaude, de la climatisation et d'un lit propre - tout ce dont vous avez besoin, y compris une vue spectaculaire depuis la piscine et un petit-déjeuner chaud le lendemain matin. Recommande fortement. Merci beaucoup pour votre hospitalité
💬 Nourriture délicieuse, les muscles étaient frais et les pâtes étaient plutôt savoureuses. Le serveur était incroyable, service parfait, il était gentil et serviable.
💬 Sur 4 personnes qui ont pris la pizza, toutes les 4 se sentaient mal, service très lent, c'était juste nous, complètement vide, 40 minutes d'attente, mauvais assaisonnement et pâte amère. Nous ne reviendrons certainement pas
💬 Bon café dans le centre historique de Miglionico. Grâce à la gentillesse et à la courtoisie du jeune propriétaire, c'est sans aucun doute le meilleur bar du pays. Les tables disposées à l'extérieur, sous les arbres, à côté de l'église mère sont recommandées.