Les avis
Le 12/07/2022 à 09:15
Un lieu hors du temps, des paysages a couper le souffle, idéale pour les randos, photos et le repos.
💬 Magnifique B&B dans un endroit calme, Très belle maison au milieu d'un beau jardin paysagé, arboré (oliviers et cyprès dans le plus pur "style toscan"...) et bien entretenu. Belle et grande chambre avec superbe salle de bain en marbre, bonne qualité de literie, propreté extrême des lieux, petit déjeuner buffet très agréable ("la prima collazione"). L'accueil a été très chaleureux et agréable. Le prix est très raisonnable pour de telles prestations, c'est parfait. Merci encore pour cet agréable séjour de deux nuits dans la région de Lucca :)
💬
💬 Je suis seulement venu acheter des cigarettes
💬 Excellente adresse, meilleur endroit où nous avons séjourné en Sicile ! Site et vue idylliques. Lieu idéal pour visiter le sud est de la Sicile, tranquillité, accueil incroyable de Giorgio et de toute son équipe. Repas dont petits déjeuners excellents. Et Giorgio a réussi à trouver un médecin pour notre petite fille. Nous étions tristes de partir !
💬 La nourriture est bonne, le service prend beaucoup, l'endroit à l'intérieur était très joli mais petit
💬 Nous avons séjourné 1 nuit mais nous serions bien restés plus longtemps. Cet agriturismo est charmant, très bien rénové, spacieux, dans un bel environnement. Les chambres sont confortables et bien équipées. Et surtout l’accueil chaleureux, les conseils prodigués permettent d’avoir une expérience très agréable. Je suis obligée de mentionner le petit déjeuner très généreux, fait maison et avec plein de spécialités pris sur la terrasse face au jardin ! En résumé allez y les yeux fermés !
💬 Une agréable surprise, une viande excellente, je reviendrai tester le poisson aussi
💬 Un endroit super pour boire un verre, manger une glace, commander de la charcuterie ou pâtisserie. Le personnel est très sympa (même quand on débarque avec 6 enfants et un bébé !!). Très bonne adresse à Santa Fiora.
💬 Nous avons séjourné à Stanze di Gaia 8 nuits. L'appartement dispose de deux chambres, une avec salle de bain extérieure (où nous avons séjourné) et une autre avec salle de bain privée, toutes deux avec balcon et service de ménage quotidien. Notre séjour était tout ce que nous pouvions souhaiter. Valeria, la propriétaire, était toujours disponible et à l'écoute de nos besoins. Le petit déjeuner était fantastique, toujours avec un gâteau fait maison préparé par Valeria (qui était délicieux), des biscuits et des toasts, et des choses différentes selon les jours (sandwichs, melon, etc.). De plus, il y avait un réfrigérateur avec un espace individuel pour ranger nos propres affaires, où Valeria s'assurait toujours qu'il y avait des jus de fruits, des yaourts, du lait et des fruits (et parfois des petites surprises comme des tranches d'ananas !). Nous nous sommes vraiment sentis chez nous et nous reviendrons certainement !
💬 Excellente pizza, personnel qualifié d'une extrême gentillesse. Nous reviendrons bientôt pour tester d'autres plats. Informé! 🤗