📌 Via Leonardo da Vinci, 48, 81031 Aversa - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:10
J'ai attendu une heure et vingt pour un sandwich brûlé, un hamburger brûlé, ils se sont trompés de commande 3 fois, le réceptionniste étant très impoli et indifférent.
Le 13/01/2024 à 20:11
J'ai commandé un simple sandwich au cheddar et un coca et cela m'a coûté 9, avec réduction. Mes amis et moi avons attendu exactement 2 heures et l'avons immédiatement regretté. Tous nos sandwichs étaient brûlés et en plus, un de mes amis n'a pas trouvé de bacon dans son sandwich. Service médiocre et vendeur grossier, vraiment mauvais. Je n'y retournerai plus jamais. Et sans Marika Marrazzo au menu
Le 25/08/2023 à 14:12
J'y vais le vendredi depuis des mois. Informé.
Le 09/07/2023 à 17:22
J'y suis allé la semaine dernière, très bon aussi bien pour les gros sandwichs que pour manger sur le pouce. Je le recommande, je reviendrai certainement !!
Le 08/07/2023 à 23:07
J'y suis allé ces derniers temps, m'occupant de tout dans les moindres détails. environnement merveilleux et paisible, le personnel n'en est pas moins sympathique et accueillant.
Le 08/07/2023 à 20:33
endroit très accueillant, nourriture délicieuse et personnel au top !!!! Je recommande 😋😋😋😋😋
Le 08/07/2023 à 20:33
Endroit fantastique !!! Personnel très gentil, nourriture excellente, prix top !!! Je ne saurais pas où aller si ce n'était ici😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️
💬 Le pire kebabberia jamais vu avant tout horrible et dégoutant ils ne savent même pas faire des frites, j'ai pris le menu escalope ou n'ai mangé que 2-3 frites et j'avais envie de vomir alors j'ai pris le sandwich avec la portion de frites que j'avais créée une balle et j'ai tout jeté. Sans parler de ceux qui travaillent à l'intérieur... J'ai eu mal au ventre pendant 4 jours et pas seulement à l'idée de lancer une bombe sur cet endroit inutile. Comment est-il encore ouvert ?
💬 Endroit bien rangé et propre. Le propriétaire est toujours attentif aux besoins du client... il m'a fait me sentir chez moi... lui et son personnel étaient très serviables et polis... des filles qualifiées et professionnelles. Fortement recommandé pour la variété des produits proposés...prix modérés...quantités abondantes. Informé
💬 Longuement expérimenté, comme les magasins d'autrefois avec d'excellents produits. Large choix de produits fabriqués en propre production et pas d'une grande fraîcheur et qualité je le recommande à tout le monde !
💬 Je fais un commentaire constructif pour eux et leur entreprise.... Le personnel n'a rien de professionnel mais surtout avec un mépris du travail (comme s'il s'ennuyait de faire ce métier) Les pizzas sont arrivées au bout d'environ 35 minutes (seulement deux tables en cours) Dont un à la cuisson très forte Je vous demande gentiment de le refaire, ils n'étaient pas convaincus de le refaire, le pizzaiolo était dérangé car il était assis à une table en train de fumer.... Quoi qu'il en soit, à la fin, il a recommencé La pizza est correcte même si elle ne contient pas beaucoup de levain Faible volonté de travailler dans le service Je pense qu'il faut travailler beaucoup plus tant dans l'approche initiale avec le client que sur le plan technique lors de la sortie des pizzas du four 🍕
💬 Excellente pizza
💬 Un véritable joyau au coeur de la Valteline ! Excellent emplacement, à proximité des principales artères mais en même temps dans un quartier très calme ! Les chambres sont belles et disposent de tout ce dont vous avez besoin ! Super petit déjeuner !! Le parking intérieur réservé est fantastique ! Merci à Francesca, Alessio et grand-mère et les 5 bébés à fourrure ! Nous nous sommes sentis chez nous ! Matteo et Giorgia
💬 Nous avons apprécié les bons produits de la boulangerie et la gentillesse de ceux qui nous ont servi et qui ont essayé par tous les moyens de nous faire plaisir.
💬 Un accueil chaleureux, un restaurant Italien authentique. Le tiramisu de Maria est excellent ! Une pépite pour pas chère ! Limoncello offert en fin de repas. À déguster absolument !
💬 Personnel très grincheux, très arrogant et inutile. Il s'agace des questions simples car, après avoir consommé pour 80 € de pain grillé, de spritz, d'eau et de chocolat, lorsqu'on lui demande d'avoir des chips supplémentaires, on nous répond : "il y en a des San Carlo, tu peux les acheter". Les filles au comptoir, les unes plus connaisseuses les unes que les autres, avec un air très superficiel, traitent leurs clients de cette manière inélégante et respectueuse. Je déconseille fortement ce bar et ce logement. Je ne pense pas avoir jamais vu pire que ça. D'ailleurs, pendant que nous sommes à table et prenons notre apéritif, une dame vient nettoyer la table en enlevant les objets de la table.
💬 Très bonnes pizzas, nous avons été très satisfaits et nous commanderons certainement à nouveau quand nous aurons envie de pizza.