📌 Via Ignazio Cerio, 11, 80073 Capri - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:12
Situé sur la charmante île de Capri, Pedro Capri offre une expérience culinaire qui enchante les sens et ravit le palais. Le personnel était serviable et nous a recommandé des plats et s'est assuré que chaque détail était pris en compte. Le service était excellent du début à la fin.
Le 06/05/2024 à 17:27
Je vis en Amérique depuis de nombreuses années, je viens souvent à Capri, j'espérais trouver un endroit génial mais c'est sans âme comme le goût de la nourriture. Non recommandé
Le 06/05/2024 à 13:40
Le dîner était parfait ! Restaurant à essayer absolument, fortement recommandé !
Le 05/05/2024 à 12:31
Nourriture et personnel incroyables. Vraiment savoureux, craignez les prix pour cette qualité. Recommande fortement
Le 02/05/2024 à 21:20
Belle expérience! Nourriture excellente, endroit très agréable et accueillant, service impeccable. Géré par des gars compétent et gentil. Je vais certainement revenir!
Le 30/04/2024 à 20:29
Endroit confortable. Personnel poli, serviable, gentil, préparé, mais surtout sympathique. Excellente cuisine, accompagnée d'un bon vin, fortement recommandée.
Le 30/04/2024 à 15:14
Nourriture, service et lieu incroyables. Soirée unique
Le 30/04/2024 à 14:21
Endroit très agréable et propre, nourriture excellente, personnel très gentil disponible pour satisfaire toutes les demandes 😊
Le 29/04/2024 à 12:21
Lieu flambant neuf aménagé avec goût et imagination... Excellente cuisine. Optimale !
Le 29/04/2024 à 12:00
Soirée très agréable avec des plats excellents et un personnel accueillant et serviable ! Une expérience à renouveler absolument !
Le 29/04/2024 à 11:49
Une agréable soirée, tout est parfait
Le 29/04/2024 à 11:20
Lieu récemment ouvert au cœur de la vie nocturne de Capri. L'attention aux détails est évidente, un lieu design mais en même temps accueillant, où vous pourrez passer des soirées sans soucis en compagnie d'amis. La cuisine est super ! Respecter la tradition tout en gardant un œil sur l'innovation. Les gars dans la salle sont vraiment sympathiques, c'est comme être accueilli dans le salon d'un ami. Une bouffée d'air frais, je reviendrai certainement !
Le 29/04/2024 à 10:44
Bons gars! Excellente expérience.
Le 29/04/2024 à 09:51
Super endroit, bonne nourriture, excellent personnel. dix!
Le 29/04/2024 à 09:36
Nous étions à Capri et sommes tombés par hasard sur ce lieu récemment ouvert. Un projet de jeunes passionnés de bonne chère et de bon vin. Pris par la frénésie de la curiosité, j'ai dégusté plusieurs plats et que dire, enfin un retour à une bonne cuisine traditionnelle raffinée. Sans oublier la sélection de vins... si vous avez envie de boire quelques pépites c'est le bon endroit. Ils viennent d'ouvrir donc je vais leur accorder quelques inattentions en salle à manger mais je suis sûr qu'ils ont du potentiel. Approuvé. Je vais certainement revenir.
Le 29/04/2024 à 09:34
Belle expérience!
Le 29/04/2024 à 09:00
Nourriture, personnel et lieu fantastiques. Attention aux moindres détails. Nous espérons revenir bientôt. Merci les gars!!
Le 28/04/2024 à 11:09
Expérience fantastique, tout est parfait 🤩
💬 Très bonne cuisine, chef au top!
💬 Enchanteur. Immergé dans le calme et la nature. Chaque détail vous fait sentir à la fois chez vous et en Sicile ! La piscine avec pelouse environnante est magnifique. Nous avons joué au badminton !! A une courte distance des gorges de l'Alcantara et de la mer. Hautement recommandé.
💬 Excellente résidence. Personnel très gentil. Emplacement fabuleux.
💬 Excellent kebab. Super piadine
💬 L'endroit est sympa et les prix sont corrects ; le seul problème que j'ai trouvé était la taille de ce gin tonic. J'avais l'habitude de boire mon Hendricks avec une tasse, pas un petit verre comme vous le voyez sur la photo. Les balais étaient plus hauts que le gin.
💬 Nous n'avons pris qu'un verre ici. Bel établissement local. Propriétaire sympathique
💬 Un espace très grand, la cuisine est délicieuse, mais le service est nul, la réception est en dessous de l'attente des clients, (trop de monde à la rentrée, beaucoup de bruit), les serveurs et les serveuses débarrassent les tables d'une façon non professionnelle et non hygiénique.
💬 Très propre, excellente ambiance, la seule chose c'est que nous allons habituellement vers 21h15 pour dîner et peut-être discuter avec des amis etc. et ils ferment immédiatement dès que l'endroit est vide.. ils mettent un bouton qui si vous appuyez précisément à l'intérieur 10 secondes, vous obtenez le prix de 10,00 pour le déjeuner ou le dîner réduit de moitié... pas pour tout le monde mais seulement pour ceux qui appuient sur le bouton... il y a des photos accrochées de ceux qui ont réussi !! Idée très mignonne.
💬 Excellent. Ma copine et moi sommes restés deux jours à la mi-août. Espace équipé pour l'essentiel. Prix économique. Il n'y a pas de climatisation mais c'est un endroit frais et aéré dont nous n'avons pas eu besoin. Les sympathiques propriétaires sont disponibles. Endroit très propre. Conseiller
💬 Bonnes bières et cocktails MAIS, après 3 tournées et des plats commandé pour plus de 100€ pour 3 personnes, les serveurs nous ont virés de notre table en prétextant qu'un groupe arrivait. Nous sommes restés à côté du bar plus de 20min mais aucun groupe n'a pris notre table. Ils nous demandent simplement de partir pour libérer la table car ils savent que nous ne consommerons plus ... Très moyen !