Les avis
💬 Un endroit très agréable au milieu de la campagne authentique que je recommande. On y mange très bien, produits locaux. Service irréprochable et conviviale. La Toscane en dehors du tourisme de masse, une belle expérience. Grazie mille
💬 Nous avons très bien mangé à un prix incroyablement bas! Très bon service et ambiance typique. A recommander!
💬 Haut
💬 Endroit à visiter
💬 Nous avons séjourné au Dimora pendant le long week-end du long week-end du 2 juin. Commençons par la maison. Fantastique pour nous. Très bien organisé, propre et avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a même 2 salles de bains, mais le véritable joyau est la mezzanine à partir de laquelle a été créée une deuxième chambre avec un lit sous une fantastique arche en pierre. L'emplacement est un autre point fort. A 50m du bord de mer, mais surtout très proche de la rue principale de Polignano, où se trouvent tous les bars et restaurants, via Roma. Le véritable point fort est Fabrizio, le propriétaire. Il m'a pratiquement guidé par téléphone pour m'amener à la résidence à mon arrivée, il m'a donné les numéros de plusieurs personnes pour faire l'excursion en bateau à Polignano, il m'a envoyé les restaurants où manger, les plages où aller à la mer. Bref, le top du top. Merci Fabrizio, nous avons passé un très bon moment et nous espérons pouvoir revenir au plus vite !
💬 Piadina spectaculaire, il y a tellement de choix et même les options sucrées sont à essayer absolument ! Kiosque très caractéristique en lisière de pinède, agréable
💬 Ça vaut le coup ! La culture du bien boire, c'est bien manger au plus haut niveau...
💬 Un petit endroit caché. Belle terrasse à ciel ouvert avec vue panoramique. Le personnel très gentil est appréciable. Bonnes pizzas et prix !
💬 Sandwichs savoureux et copieux, service très bon et rapide. Prix raisonnable pour la quantité et la qualité obtenue. C'est déjà la deuxième fois que je reviens, mais je reviendrai certainement.
💬 Bons repas, personnel accueillant et serviable même malgré la barrière de la langue. Petite note, pas de pizza le midi