Pizzas à emporter 🇮🇹

Pegaso Avis

📌 Via Torino, 201d, 10042 Nichelino - Italie

4.4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Pegaso à Nichelino

Les avis

Les dernier avis sur Pegaso à Nichelino

Sara.

Le 01/05/2024 à 17:16

4 / 5

Nous sommes clients depuis quelques temps déjà, les pizzas sont vraiment excellentes et toujours bien cuisinées, toujours à l'heure. Super recommandé 👍🏻

Fabrizio.a

Le 01/04/2024 à 14:01

4 / 5

Endroit avec un personnel accueillant et sympathique pour prendre et manger une bonne pizza

Stefania.e

Le 12/10/2023 à 16:28

5 / 5

Excellente pizza, cuisine parfaite

Alberto.o

Le 13/03/2023 à 08:33

5 / 5

Très bonne pizza, ils sont rapides et ponctuels, aussi bien au restaurant que lors de la livraison, et puis ils sont gentils et amicaux.

Marco.e

Le 01/11/2022 à 16:17

5 / 5

Bon rapport qualité prix.

Sara.o

Le 31/07/2022 à 20:00

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses ! Recommandé

Andrea.a

Le 07/03/2022 à 23:16

5 / 5

Je mange souvent la pizza qu'ils préparent ici. Je dirais parmi les meilleurs du coin, des ingrédients de qualité.

Sasci.

Le 21/11/2021 à 12:41

4 / 5

La nuit dernière. . Dégustation d'une délicieuse pizza LA Divine Comédie...

Maria.r

Le 22/10/2021 à 19:35

5 / 5

Excellent carré et maintenant ils font aussi du pain frais 👍👍👍

Patrizia.r

Le 17/07/2021 à 19:38

5 / 5

Nous avons essayé cette pizzeria, car notre pizzeria habituelle est en vacances, nous reviendrons certainement. Les 2 pizzas tabisca que nous avons eues étaient délicieuses, meilleures que prévu. Compliments

Michele.o

Le 27/06/2021 à 19:32

5 / 5

Très bon Les pizzas du jour valent également le détour

Giuseppe.u

Le 07/04/2021 à 04:49

5 / 5

Excellente pizza, félicitations

Francesco.l

Le 28/11/2020 à 15:55

5 / 5

Excellente pizza, je suis client chez eux depuis longtemps

Deluxe.o

Le 11/10/2020 à 11:11

5 / 5

Toujours une bonne pizza Livre Avec l'application

Giovanni.e

Le 12/02/2020 à 20:55

4 / 5

Bonne pizza, pizzaiolo sérieux

Marcello.

Le 25/01/2020 à 21:10

3 / 5

Bonne pizza à emporter

Ornella.i

Le 22/01/2020 à 09:16

4 / 5

Excellentes saveurs, y compris complètes

Mauro.e

Le 25/11/2019 à 11:35

5 / 5

Excellente pizza, four à bois et prix corrects

Roberto.o

Le 03/07/2019 à 18:48

5 / 5

Merveilleuse pizza... Cuite à la perfection... livraison ponctuelle 👍🌞

Thirsty.

Le 12/04/2019 à 13:28

5 / 5

Excellente pizza mais le seul problème c'est que la pizza d'un mètre n'est pas d'un mètre mais bonne

Save.u

Le 16/03/2019 à 13:21

5 / 5

Chouette

Antonio.i

Le 17/01/2019 à 01:20

2 / 5

Pizza au four à bois, mais la sauce est trop sucrée. Le temps d'attente était trop long. Je dois dire que la pâte à pizza était plutôt bonne dans l'ensemble et cuite à merveille. La liste des pizzas... à mon humble avis, trop longue et donc distrayante et déroutante.

Francesco.i

Le 14/09/2018 à 14:37

4 / 5

Bonnes pizzas et bon choix

Popovici.r

Le 08/09/2018 à 20:43

5 / 5

Très bonne pizza, excellent chef

Gheorghe.u

Le 08/07/2018 à 06:44

5 / 5

Le plus savoureux de la région....

Andrea.a

Le 26/06/2018 à 08:35

4 / 5

Bonne pizza et croûte croustillante comme j'aime !

Giorgia.i

Le 16/06/2018 à 20:55

5 / 5

Pizza unique à Nichelino! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Manuela.o

Le 04/04/2018 à 14:11

2 / 5

pizza en dessous de mes attentes

Linda.e

Le 14/02/2018 à 06:05

5 / 5

Pizza DOC... Fortement recommandé.. Excellent professionnalisme et courtoisie

Maryanka.

Le 07/11/2017 à 18:14

5 / 5

Le personnel est gentil. La pizza est super bonne.

Marco.i

Le 03/10/2017 à 08:18

5 / 5

Nous y allons depuis des années et on sent vraiment la différence dans la qualité des ingrédients

Davide.a

Le 10/09/2017 à 11:17

5 / 5

Excellente pizza petite, normale ou géante, possibilité de la tabisca et aussi avec de la farine complète. Grand Prix

Alfio.i

Le 03/11/2016 à 12:29

5 / 5

Pizza Pegaso et Sai Cosa Mangi !😉😉

Marco.r

Le 11/10/2016 à 16:33

5 / 5

Excellentes pizzas à mon avis la n°1 chez nickel et puis le pizzaiolo et. Courtois

  • 🏪 Bar La Fornace (86 Avis)

  • 💬 L'heure du déjeuner est fraîche, savoureuse et de bonne qualité Les 3 propriétaires sont très jolies, très professionnelles, sérieusement à l'écoute et respectant les prescripyions liées au covid. Toilettes parfaitement propres et confortables. Apéritif spécial. Recommandé à tout le monde.


  • 🏪 La Milanta (40 Avis)

  • 💬 Je suis récemment allé dans ce restaurant avec des amis. Tout d’abord, un excellent emplacement avec une vue vraiment spéciale. Dès notre arrivée, nous avons été parfaitement accueillis par le propriétaire, qui nous a concocté un joli menu sur mesure. Cinq d'entre nous ont beaucoup mangé, trouvant la qualité et la quantité dans la nourriture ainsi que la disponibilité et la compétence du personnel. Dans le détail on nous a servi des entrées composées, des casoncelli et une brochette abondante le tout accompagné de deux bouteilles de vin et plusieurs autres d'eau, à la fin, après les cafés et le sorbet, nous avons trouvé un prix plus qu'honnête (25 euros pièce) qui , compte tenu de ce que nous avions mangé, ce n'était certainement pas grand-chose. Après nous être dit au revoir, nous nous sommes assis pour prendre l'air et fumer une cigarette sur le balcon avec vue sur le lac, toujours inclus dans l'espace restaurant, et le propriétaire nous a rejoint en nous offrant chacun un limoncello. Cela a été suivi d'une longue conversation amicale et informelle, qui a rendu notre soirée encore meilleure. Je suis reparti plus que satisfait. Fortement recommandé pour les familles et les groupes d'amis.


  • 🏪 Ocean Street (188 Avis)

  • 💬 C'est un joyau caché. Un ami et moi avons mangé ici hier et les fruits de mer sont incroyables, chaque plat est servi dans ces jolis plats en verre et cela vous permet de partager les plats à table. Le service est incroyable et très professionnel. Vous avez le choix de vous asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur et nous nous sommes installés à l'extérieur et avons quand même reçu un service exceptionnel et n'avons pas été oubliés du tout. Donc, si vous voulez des fruits de mer et un excellent service, c'est un bon endroit pour manger !!!!


  • 🏪 BAYIT Charming Place (52 Avis)

  • 💬 Notre séjour a eu lieu en avril de cette année. Quand nous sommes arrivés, un membre du personnel nous a accueillis et nous a conduits à l'hôtel, mais c'était très central et facile d'accès. Tout le personnel était extrêmement sympathique et, en raison de nos exigences alimentaires, ils ont veillé à ce que nous soyons satisfaits. Le réceptionniste était en mesure de recommander d'excellents restaurants et une belle visite à pied. La chambre était magnifique et semblait très authentique mais avec la quantité parfaite de commodités modernes. La vue depuis notre balcon était également charmante. C'était agréable d'avoir un toit pour pouvoir se détendre au soleil ou regarder le coucher du soleil. Dans l'ensemble, notre séjour a été parfait et nous y retournerions sans hésiter.


  • 🏪 Gustosa Street Food (25 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous sommes tombés dans le piège à touristes classique. Nous cherchions un endroit où manger sur le pouce et celui-ci proposait une cuisine variée qui nous plaisait (tranches de pizza, panzerotti, arancini, etc.). Nous avons pris 2 panzerotti et un calamar frit. La pâte à panzerotti est vraiment de mauvaise qualité, tout comme la friture. À l’intérieur, la tomate était inexistante et la mozzarella était dure, pas encore fondue et filandreuse. Les calamars étaient définitivement congelés, pleins d'huile et certains avaient mauvais goût. Comme si tout cela ne suffisait pas, les prix sont absolument fous : 19 euros pour une nourriture d'aussi mauvaise qualité, c'est vraiment excessif. Juste assez de service.


  • 🏪 La dolce casa (2 Avis)

  • 💬 Service magnifique et top, le propriétaire est très bien !!!


  • 🏪 Beerbacco (48 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Botte (282 Avis)

  • 💬 Excellent bar à vin - du choix et de la qualité - service très sympathique


  • 🏪 Ristorante Albergo da Ivo (399 Avis)

  • 💬 Chef nunero1


  • 🏪 La Casa Della Pizza (14 Avis)

  • 💬 Pizza médiocre, assaisonnement normal mais pâte mal levée, surtout la vraie qui comme telle devrait avoir une croûte gonflée et bien alvéolée, par contre celle-ci était assez gonflée mais avec une pâte très dense. Boissons chaudes placées dans le réfrigérateur éteint. Pour conclure en beauté, la pizzeria n'est pas équipée de distributeur automatique en 2023 ! Entre autres choses, c'est obligatoire par la loi.