📌 Via Mottola, 1, 70015 Noci - Italie
💬 365 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 11:48
Supermarché pas trop de monde, commodité moyenne et finalement disposition des marchandises un peu déroutante.
Le 16/01/2024 à 18:52
Supermarché
Le 02/12/2023 à 23:02
Une visite exploratoire pour une petite dépense.
Le 12/11/2023 à 06:53
Personnel toujours à l'écoute
Le 27/09/2023 à 10:06
Assez approvisionné
Le 23/09/2023 à 18:22
Bon supermarché, approvisionné de tout
Le 08/09/2023 à 14:03
Cela m'a fait penser à un Aldi en Belgique, au personnel sympathique, aux bonnes choses et aux offres bon marché.
Le 26/07/2023 à 12:31
Bon marché. Vous pouvez tout trouver.
Le 12/07/2023 à 13:30
Horrible dans tout surtout le caissier
Le 10/06/2023 à 07:54
Le seul supermarché où je me sens chez moi grâce à sa compétence, son hospitalité et sa sensibilité. Tout le personnel surtout le directeur et Diego
Le 28/05/2023 à 19:44
Très achalandé, fruits 💯
Le 17/05/2023 à 18:39
Le personnel pas bon change toujours et semble souffrir très tristement en travaillant.
Le 13/04/2023 à 11:45
Les bons staffs partent toujours et les affaiblis restent 😞
Le 28/03/2023 à 06:44
Excellent choix personnel très poli qualité médiocre de certains produits bons prix
Le 16/02/2023 à 12:56
Bonne offre de produits de marque. Magasin discount avec un grand parking et un accès facile.
Le 05/12/2022 à 21:25
Personnel sympathique, vous économisez de l'argent
Le 26/11/2022 à 21:34
De tous les Penny Markets visités, celui-ci est le meilleur. Le personnel est toujours préparé et disponible
Le 07/11/2022 à 17:32
Un supermarché adapté à la famille trouve de tout à bon prix
Le 22/07/2022 à 07:39
Chaque chose à sa place.
Le 21/06/2022 à 18:38
Excellent super marché
Le 03/03/2022 à 11:02
Excellents produits
Le 27/02/2022 à 18:27
Excellent pour le stationnement, de bons produits discount et de bonnes offres de marques connues.
Le 24/02/2022 à 18:06
Optimal
Le 17/01/2022 à 19:00
Bon supermarché
Le 15/01/2022 à 16:41
Je fais toujours du shopping. Vous n’y aviez pas pensé auparavant.
Le 10/12/2021 à 19:10
Excellent choix le centime
Le 21/07/2021 à 19:45
Personnel pour le moins inacceptable, inadéquat, incompétent et grossier.
Le 05/07/2021 à 09:52
Supermarché où vous pouvez acheter des produits de marque et sans marque à des prix abordables... Personnel poli et serviable.... Environnement équipé de la climatisation.
Le 12/05/2021 à 10:09
Amélioré
Le 06/03/2021 à 04:21
Informé
Le 26/12/2020 à 18:54
Bon et avec peu de publicité mais des produits de bonne qualité
Le 04/10/2020 à 08:02
Je vais à Alberobello parce que je trouve des produits d'assortiment, de courtoisie et de qualité à un prix humain.
Le 23/09/2020 à 12:13
Rapidement accessible par les voies de communication
Le 09/09/2020 à 19:33
Bien
Le 25/05/2020 à 18:27
Organisé pour cette période de pandémie. Personnel attentif. Informations audio parfaites.
Le 24/01/2020 à 14:23
Large assortiment de produits de qualité et quelques produits pour les fans des marques....évaluez les offres pour économiser de l'argent....J'aime ça pour le fait qu'on trouve des articles non alimentaires qu'on ne trouve pas ailleurs
Le 16/01/2020 à 22:52
Peu de personnel.
Le 19/11/2019 à 21:43
Excellents produits et grand parking
Le 08/10/2019 à 16:01
Trouvez des produits de marque à des prix équitables
Le 16/09/2019 à 08:20
Bon marché
Le 24/08/2019 à 12:45
Propre, soigné. Personnel courtois. Très pratique pour des heures continues.
Le 09/08/2019 à 09:14
Pas très soigné
Le 03/08/2019 à 17:33
Super
Le 28/06/2019 à 12:10
Vous trouvez que tout et n'importe quoi est bon. Gentillesse et serviabilité avec les clients ! Merci!
Le 15/05/2019 à 14:05
Bon supermarché où l'on peut trouver des produits de marque et plus encore à d'excellents prix.
Le 13/03/2019 à 08:08
D'accord
Le 12/03/2019 à 13:53
Supermarché bien achalandé et de qualité
Le 07/03/2019 à 11:12
Personnel courtois, prix compétitifs, fruits toujours frais.
Le 19/02/2019 à 12:33
Grand parking...grand assortiment...prix bon marché...
Le 18/02/2019 à 14:11
Bien
Le 10/02/2019 à 08:20
Bons produits
Le 27/11/2018 à 16:31
Oui
Le 17/11/2018 à 17:03
D'accord
Le 15/11/2018 à 16:41
amélioré et en ligne avec les autres magasins de la région
Le 15/11/2018 à 12:53
Et pratique, il propose un large choix de tout
Le 10/11/2018 à 09:03
Bien
Le 19/08/2018 à 12:04
Excellent supermarché...parking d'excellents articles, bonne qualité et excellent rapport qualité/prix...
Le 15/08/2018 à 05:35
Comme les autres centimes
Le 25/07/2018 à 15:11
Rabais. Bas prix. Approvisionnement moyen-faible
Le 19/07/2018 à 13:28
Excellent supermarché où vous pouvez trouver de la qualité à bas prix pour la maison et pour la personne avec un large assortiment de produits alimentaires et de boissons.
Le 13/06/2018 à 20:33
Un centime propre et bien trié. Employés polis.
Le 12/06/2018 à 15:22
Plus qu'un magasin discount. Ici, le shopping est pratique et amusant.
Le 08/06/2018 à 15:48
Bons produits et personnel sympathique
Le 21/04/2018 à 17:23
Supermarché bien équipé avec surgelés, cosmétiques, fruits, jardinage, etc.
Le 15/04/2018 à 03:16
Bons prix, personnel très poli, à l'exception d'un caissier qui devrait améliorer l'approche avec les clients.
Le 18/03/2018 à 15:32
Très grand
Le 12/03/2018 à 13:48
Des prix et des produits intéressants
Le 10/03/2018 à 11:22
Essayez simplement les différents produits... je me sens bien
Le 20/01/2018 à 14:40
Économique...
Le 08/01/2018 à 18:22
Excellent assortiment de produits de marque et sans marque... gentillesse et serviabilité
Le 07/01/2018 à 11:41
Moyen
Le 09/12/2017 à 13:30
Prix abordables. Variété décente.
Le 15/11/2017 à 13:19
C'est un bon argument de vente
Le 11/10/2017 à 05:13
La qualité au juste prix.
Le 25/09/2017 à 14:17
Exceptionnel... Les employés 🔝
Le 10/09/2017 à 08:46
Des produits de bonne qualité et à des prix équitables
Le 24/08/2017 à 07:35
Bon choix pour les achats, une bonne variété. Prix compétitifs!
Le 07/08/2017 à 18:10
Marché sympa mais le personnel laisse un peu à désirer
Le 27/07/2017 à 10:35
Positif
Le 25/07/2017 à 05:04
Beaucoup amélioré... depuis l'ouverture.....
Le 23/07/2017 à 22:55
Qualité, commodité et courtoisie.
Le 17/07/2017 à 07:08
Peu de disponibilité
Le 30/04/2017 à 14:14
On trouve presque tout !
Le 13/04/2017 à 11:01
Bon et génial
Le 09/03/2017 à 20:40
Excellents prix, grande commodité, large choix de produits.
Le 20/11/2016 à 10:55
Commodité et assortiment
Le 29/10/2016 à 07:10
Produits délicieux, personnel très sympa
Le 24/08/2016 à 20:57
Un supermarché
Le 04/05/2016 à 02:14
j'avais l'impression d'être des endroits agréables pour faire mes courses pendant mon voyage en famille.
Le 10/04/2016 à 10:50
S'il n'y avait pas une caissière toujours méchante avec les clients, surtout dans ses manières, le supermarché mériterait la note la plus élevée. Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'emploient pas dans d'autres fonctions....
Le 26/02/2016 à 01:14
Horaires d'ouverture pratiques et parking adéquat
💬 Personnel sympathique, surtout l'homme au sourire charmant à la réception :-) Excellent rapport qualité/prix et qualité. Un parking est disponible, mais n'est pas inclus dans le prix de la réservation. Payé séparément 10 euros par jour.
💬 Absolument notre préféré et un prix incroyablement juste pour une nourriture réconfortante.
💬 Très bel endroit, nourriture savoureuse
💬 Côtes de bœuf remarquables.
💬 La meilleure pizza à emporter à Pesaro. Pâte digeste et savoureuse. Des ingrédients toujours frais, d'excellents légumes. Le service client et l’équité sont perçus. Bien joué.
💬 Repas rapide et cuisine maison
💬 Nous avons séjourné le 24/25 avril, convivialité, convivialité et gentillesse sont au rendez-vous. Confortable, très proche de la mer et du centre. Chambres un peu vieillottes mais très propres. Petit déjeuner excellent et copieux. Je reviendrai certainement!
💬 Pizza à la tranche très savoureuse. Croustillant et bonne variété de garnitures. Un gars sympathique qui sert. Grand Prix!
💬 Des gens très sympas et les chambres sont correctes
💬 Franchement bien , très bien manger et en plus pour pas cher