📌 Via Lupo Protospata, 43, 75100 Matera - Italie
💬 217 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 11:08
100% satisfait Excellente rôtisserie, portions généreuses et excellents prix. Excellent rapport qualité/prix. Si nous revenons dans la région à l'avenir, ce sera certainement un endroit où nous reviendrons manger !! Salle de bain propre, il y a aussi un distributeur automatique de dentifrice et de brosse à dents. Bravo et tout était délicieux ! Personnel gentil, hospitalier et courtois, le meilleur de tous les restaurants trattoria que vous puissiez trouver ? venez et vous ne le regretterez pas ! Merci pour tout
Le 13/04/2024 à 16:59
Tout bon
Le 17/03/2024 à 11:39
C'est l'un des établissements les moins chers de Matera et l'assortiment de plats est très large et varié. C'est tout pour la bonne partie. Il est davantage conçu pour que les gens achètent des plats préparés et les mangent à la maison, même s'ils disposent également de tables pour les manger sur place. Le concept s'apparente à celui des restaurants self-service ; Les plats préparés sont présentés sur des plateaux chauds derrière un comptoir et les employés vous servent la portion. Vous déposez les plats sur votre plateau, payez ce que vous avez choisi et emportez votre sélection quelque part gratuitement. Une fois terminé, ils apprécient que vous jetiez les restes, les assiettes et les couverts jetables de la même manière que dans un restaurant de hamburgers ou dans une cafétéria d'hôpital.
Le 15/03/2024 à 20:33
Exceptionnel
Le 03/01/2024 à 21:26
Haut...
Le 22/11/2023 à 13:15
Des plats copieux, délicieux et à des prix plus que corrects. Ils sauvent tous mes déjeuners :)
Le 16/11/2023 à 22:34
Excellente qualité à un prix compétitif !
Le 22/08/2023 à 13:09
Excellent et copieux ! Tout est très frais et savoureux. . .
Le 25/06/2023 à 18:17
Haut 🔝🔝🔝
Le 22/05/2023 à 18:30
Absolument notre préféré et un prix incroyablement juste pour une nourriture réconfortante.
Le 07/05/2023 à 05:25
Optimal
Le 11/04/2023 à 18:50
Aujourd'hui au déjeuner j'ai pu retrouver tous les avis positifs qui m'ont poussé à essayer ce restaurant. Je peux dire que la qualité des matières premières et de la préparation est vraiment excellente. Nous avons mangé 2 portions de tarte aux cardons, 1 de parmigiana et 1 d'artichauts frits, 3 bouteilles d'eau 24 €. La chambre est accueillante et propre. Vous pouvez utiliser la salle de bain. Hautement recommandé.
Le 02/02/2023 à 14:11
Cet endroit a un excellent rapport qualité-prix, le choix est large et il y a une excellente salle pour manger sur place. L'environnement est propre.
Le 06/01/2023 à 14:32
Nous sommes arrivés à 14 heures dans l'espoir de trouver encore quelque chose, nous avons trouvé de la très bonne nourriture, des portions généreuses et des prix bas pour ce que vous recevez. Approuvé pour un déjeuner rapide, bon et pas cher ! Service amical.
Le 10/11/2022 à 19:46
excellent endroit pour déguster une cuisine authentique au juste prix.
Le 29/10/2022 à 18:57
Je dois dire que j'ai très bien mangé.... Le service est rapide....les portions sont généreuses
Le 04/10/2022 à 16:38
Haut
Le 04/09/2022 à 08:00
Cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix. Beaucoup de choix entre entrées, plats principaux et accompagnements en mode libre-service.
Le 28/07/2022 à 13:56
Tout est délicieux !!!
Le 20/07/2022 à 14:36
Les plats préparés par le grand chef Stano de la famille homologue célèbre dans les restaurants de Matera sont exceptionnels, ils sont au niveau de la grande cuisine, selon le professeur
Le 03/07/2022 à 19:03
A deux pas du centre, restaurant self-service proposant des plats de viandes et de poissons. Bon et pas cher pour un déjeuner rapide à Matera.
Le 03/07/2022 à 12:52
Excellent menu. Des portions généreuses. Plats exceptionnels. Hautement recommandé.
Le 07/04/2022 à 09:20
Un ami de Matera m'a emmené dans ce restaurant où nous avons acheté des plats à emporter. Riz, pommes de terre et moules exceptionnels. Le saumon avec la salade composée est également très bon. Personnel sympathique et rapide.
Le 07/02/2022 à 11:57
Gianfranco numéro 1….une salve d'applaudissements à tout le staff de GRANDIIIIII
Le 18/01/2022 à 12:38
Où manger... quoi manger chez DOC résout tous les problèmes à peu de frais.
Le 05/01/2022 à 14:44
Le tout très frais à des prix raisonnables. Propre et bien entretenu. Personnel sympathique.
Le 12/12/2021 à 01:18
Cuisine savoureuse et bien cuisinée, service excellent... Une garantie !
Le 08/12/2021 à 01:07
solution parfaite pour la pause déjeuner propose un menu riche et de qualité où se démarquent les fabuleuses aubergines parmigiana !
Le 28/10/2021 à 12:17
Portions généreuses et prix bas, excellente qualité
Le 21/10/2021 à 21:37
Félicitations au chef Gianfranco, les plats servis sont toujours d'excellente qualité.
Le 19/10/2021 à 19:58
Dans la catégorie restauration et plats à emporter, pour la qualité et la commodité, le meilleur de Matera
Le 29/09/2021 à 14:54
Spectaculaire
Le 07/09/2021 à 12:32
Bonne nourriture à bas prix. Grand choix
Le 14/07/2021 à 08:08
Les plats de grand-mère. Excellent
Le 12/07/2021 à 15:09
Ça vaut vraiment le coup d'essayer au moins une fois....... vous reviendrez de toute façon. Pour ceux qui aiment la cuisine prête à l'emploi, mais sans renoncer aux saveurs, et ce qui est très important en cette période... on peut très bien manger sans dépenser beaucoup... fortement recommandé
Le 03/07/2021 à 07:01
Excellent pour le goûter de midi
Le 28/06/2021 à 16:55
Tout est très bien et prix conformes... beaucoup de sérieux
Le 15/06/2021 à 17:46
Le chef Gianfranco parvient toujours à proposer tous ses plats délicieux et envoutants (viandes et poissons) avec la convivialité qui le distingue, des saveurs traditionnelles, assaisonnées d'une touche d'innovation, le tout absolument délicieux ! Unique en son genre à Matera
Le 02/05/2021 à 09:59
Plats excellents.
Le 13/04/2021 à 16:23
Nourriture d'excellente qualité à essayer.
Le 21/01/2021 à 13:48
Personnel sympathique, propreté, coûts moyens pour les cafétérias, goût sans grandes prétentions, recommandé
Le 18/01/2021 à 09:55
Ils sont nés avec une poêle à la main !! Le top de la restauration ici ne s'improvise pas...alors...et partenaire officiel de la trattoria sauvage
Le 31/12/2020 à 14:45
Optimal
Le 30/12/2020 à 20:39
Tout est délicieux, 10 cum laude
Le 09/12/2020 à 09:50
Meilleure qualité
Le 11/11/2020 à 16:24
Sérieux et professionnalisme
Le 27/09/2020 à 09:37
Prix/qualité correct Personnel sympathique
Le 12/08/2020 à 11:55
Les plats sont toujours frais et savoureux, ainsi que la gentillesse et la serviabilité du propriétaire, Gianfranco, que je recommande vivement.
Le 17/07/2020 à 05:58
Qualité, quantité et bons prix
Le 05/03/2020 à 22:37
Optimal
Le 27/02/2020 à 13:53
Excellente cuisine et beaucoup de propreté ! Hautement recommandé!!!
Le 04/02/2020 à 11:59
Découvert par hasard, cuisine excellente, endroit propre et accueillant.
Le 30/12/2019 à 08:53
Bonne nourriture à manger sur place et à emporter
Le 28/12/2019 à 11:03
Excellente qualité et portions généreuses
Le 06/11/2019 à 13:24
Bien
Le 05/10/2019 à 19:28
Bon, j'ai mangé une bonne, bonne daurade
Le 28/09/2019 à 14:02
Ce restaurant est vraiment excellent, la nourriture est excellente, fraîche et cuisinée avec soin et amour. Bonne variété de plats. Propreté des chambres bien aménagées. Possibilité de emporter. La cerise sur le gâteau, c'est la gentillesse volcanique du propriétaire. Et bon appétit !
Le 18/09/2019 à 15:20
Bel endroit proche du centre historique de Matera, nourriture de qualité, large choix, prix corrects, personnel courtois
Le 30/08/2019 à 14:07
Excellents plats à emporter
Le 25/08/2019 à 22:37
Top nourriture top personnel
Le 15/08/2019 à 12:47
Tout est excellent....
Le 15/08/2019 à 05:12
Tous les plats sont préparés quotidiennement, choix varié, personnel excellent
Le 23/07/2019 à 06:32
Excellent dîner
Le 22/07/2019 à 15:19
Qualité et courtoisie à bons prix
Le 17/07/2019 à 21:01
Prix modestes et très bonne cuisine... Excellent pour un repas rapide et informel !
Le 14/07/2019 à 05:32
Hautement recommandé. Cuisine traditionnelle, excellente qualité et hospitalité exquise Salutations à tout le personnel
Le 22/06/2019 à 17:52
Excellente cuisine, parfois attribuable à la cuisine familiale.
Le 22/06/2019 à 12:29
Bon rapport qualité prix. Un peu excentré...
Le 06/06/2019 à 15:16
Excellente parmigiana, moules fraîches
Le 06/06/2019 à 13:21
Tout était impeccable, à commencer par le personnel, en passant par la propreté des lieux jusqu'à la qualité de chaque plat préparé. Une anecdote : je n'ai jamais réussi à terminer une assiette de pâtes aux navets auparavant. Eh bien, j'ai réussi avec eux : délicieux !
Le 08/05/2019 à 12:50
Alimenti D.o.c se différencie non seulement par la qualité des produits utilisés, mais aussi par les innombrables préparations prêtes à l'emploi qui laissent au client l'embarras du choix. Propreté maximale dans l'activité ainsi qu'une courtoisie maximale. Prix normaux
Le 05/05/2019 à 10:00
Cuisine traditionnelle et d'excellente qualité. Bons prix
Le 12/04/2019 à 05:09
Excellents produits et courtoisie
Le 06/03/2019 à 05:35
Excellent libre-service
Le 12/02/2019 à 15:58
Excellent
Le 09/01/2019 à 08:33
Cuisine excellente, personnel toujours courtois : l'endroit idéal pour une pause déjeuner seul ou entre collègues.
Le 20/09/2018 à 15:15
Très gentil! Gastronomie variée, excellente pour emporter mais aussi pour une pause rapide.
Le 30/08/2018 à 09:42
Endroit propre. Vous mangez bien et à petit prix
Le 11/07/2018 à 17:48
Excellente nourriture à des prix équitables, personnel exquis
Le 09/07/2018 à 07:49
Bel endroit?
Le 10/06/2018 à 22:13
Une rôtisserie/dîner décente.
Le 31/05/2018 à 18:04
Numéro un des gîtes à Matera
Le 12/04/2018 à 11:12
Gianfranco est un excellent hôte, la cuisine tout simplement merveilleuse nous surprend chaque jour avec des créations traditionnelles et des plats innovants !
Le 31/01/2018 à 12:27
Super cuisine !!!
Le 05/01/2018 à 11:29
Le propriétaire sympathique, la nourriture excellente et variée
Le 22/10/2017 à 21:25
Excellents plats à emporter. Vous vous garez à deux pas. Le menu est varié. Prix abordables. Excellentes portions
Le 17/10/2017 à 14:40
Il offre simplicité et assurance qualité
Le 06/10/2017 à 08:22
ponctuel, précis, excellente qualité et prix
Le 15/09/2017 à 11:34
Tous excellents, prix normaux et très bonne qualité. Également disponible en extérieur en été.
Le 28/07/2017 à 11:48
Des plats de haute cuisine à un prix abordable. Endroit cosy et le personnel semble souriant et serviable :).
Le 23/06/2017 à 17:42
Plats variés, excellents et souvent des aliments de saison. Quantités abondantes et excellente qualité. Vous vous garez dans la rue à côté du magasin et vous pouvez facilement transporter de grands plateaux à emporter dans votre voiture. Informé
Le 17/02/2017 à 13:10
Plats excellents. Personnel gentil et gentil.
Le 18/01/2017 à 00:38
Beaucoup de choix de plats, tous toujours bons. Gentillesse et propreté. Mon préféré
Le 17/01/2017 à 14:14
Excellents plats traditionnels lucaniens!
Le 31/12/2016 à 08:27
Ils cuisinent comme Dieu
Le 20/10/2016 à 21:04
Plats délicieux
Le 12/03/2016 à 13:11
Exceptionnel.
Le 06/10/2015 à 19:49
L'accueil a été exceptionnel car nous étions en avance et heureusement ils nous ont laissé nous asseoir. Le menu est varié et satisfait tous les palais. Ceux comme moi qui regardent la quantité autant que la qualité, ne vous inquiétez pas, c'est le bon endroit aussi pour le prix
Le 20/03/2015 à 12:58
Fabuleux - demandez des spaghetti alla san giuuannin.
💬 Chère Paola et cher Fabio, merci ! Merci pour tant d'hospitalité et tant d'efforts pour nous. Déjeuner avec tout le monde - il y avait tellement d'invités et tout le monde était content. Et le dîner était encore une fois génial. Lasagne -Fabio - tu as un A pour ça. L'endroit avec vous est toujours un endroit au soleil et proche de votre cœur. Vous avez transformé votre passion en métier. Nous espérons vraiment pouvoir revenir pour Noël. Certainement au printemps. Nous vous souhaitons un succès continu et beaucoup d'invités charmants et sympathiques. Justus et Nicole Essayez en italien : Cari Paola et Fabio, merci ! Merci pour l'amicizia degli ospiti e per l'impegno profuso per noi. Pranzo insieme a tutti : tanti ospiti e tutti felici. Le plafond est toujours d'une tension brillante. Lasagne -Fabio- car c'est déjà un A. Le posto con voi è toujours un posto al sole en nel heart. Ayez l'essentiel de votre passion pour votre profession. Nous espérons que Poter tornare a Natale. Sécurité en primavera. Nous continuons notre succès et nos succès sont amicaux et cordiaux. Justus et Nicole
💬 Haut
💬 Le meilleur restaurant du Lago di Como. La vue était parfaite (les moustiques un peu gênants) Tous les plats commandés (entrée et menu principal) étaient très délicieux. Même les frites étaient parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Les serveuses étaient très sympathiques et très courtoises. Ce restaurant devrait absolument être visité 💯
💬 J'ai adoré. Il y avait une tonne de fruits de mer super frais, très savoureux, très bien préparés avec un excellent gâteau pour le dessert. J'ai adoré le service et j'ai si bien mangé. Je reviendrai! / Gente molto accogliente, i prezzi sono buoni, et le cibo è delizioso.
💬 BEL ENDROIT, nous avons célébré notre mariage samedi dernier, l'emplacement est fantastique, le propriétaire est une personne très serviable aux besoins du client. Je ne pourrais pas recommander un meilleur endroit car nous nous sentions chez nous et ils ont pris soin de satisfaire toutes nos demandes . Le personnel est adorable et professionnel. Si je pouvais donner une note plus élevée, je le ferais car tout était parfait. MERCI ENCORE A TOUS DE PERSONNEL, AU PROPRIÉTAIRE VOUS AVEZ RENDRE NOTRE JOURNÉE MAGNIFIQUE
💬 À ne pas manquer (HORS ROUTE)
💬 Les + : bien situé, chambre et sanitaires confortables et propres Les - : accueil stressé, bruits à l'étage, aucun service, bed and breakfast sans breakfast
💬 ...Gril de voiture des années 70 dans une station-service IP... Je ne peux que conseiller ceux qui veulent se plonger dans l'atmosphère de la vieillesse, de la monotonie et de la saleté. Qu'est-ce que: -parking pour PKW, BUS et LKW, et attention aux travailleurs acharnés sur LKW - ils volent sur le parking (dans la nuit du 30/07/23, la roue de secours d'un collègue a été volée, voir photo) ; - les toilettes, gratuites sous condition, s'assoient (le dimanche) madame avec une assiette et attendent le paiement, un seul WC et 3 urinoirs fonctionnent, il y a un miroir et 4 lavabos, et bien sûr, une odeur désagréable. Douche - 3€, entrée par les toilettes hommes. - l'autogrill lui-même est une caisse enregistreuse - le prix est l'espace, le café est normal, le reste est exotique ; - l'eau potable est un luxe, on ne peut l'obtenir que dans les lavabos des toilettes ; - une mini-boutique de produits en provenance d'Inde et pas seulement à des prix raisonnables ; - les habitants de la faune de ce lieu courent des rats à la recherche de nourriture). Résultat : comme option de secours pour un repos 24h/24 et 45h/24.
💬 Endroit très prisé pour une pause sandwich ou repas rapide. Très bons sandwichs, stationnement peut-être un peu difficile selon d'où l'on vient et dans un lieu à circulation canalisée. Préparation extrêmement lente (environ 20 min) pour un sandwich. Des coûts très faibles
💬 nous avons essayé le bar à l'heure de l'apéritif, et il nous a apporté une belle assiette d'entrées et de mini-sandwichs, ainsi qu'une assiette de chips et une mini portion de pâtes (un peu trop cuites). Il dispose également d'un joli rayon pâtisserie pour les gourmands.