Épicerie 🇮🇹

PENNY. Avis

📌 Via San Carlo Borromeo, 123, 20017 Rho - Italie

3.7 / 5

💬 106 Avis

Avis sur PENNY. à Rho

Les avis

Les dernier avis sur PENNY. à Rho

salvatore.a

Le 10/03/2024 à 05:35

4 / 5

Très bon achat, endroit propre et très bien rangé. Le personnel est compétent et gentil. Voir c'est croire!

ivan.m

Le 22/02/2024 à 12:38

5 / 5

Tout le monde est très gentil et courtois, même une très jolie fille (la brune) 😅

Roberto.o

Le 11/02/2024 à 00:00

4 / 5

Bonne variété au prix

Dawid.o

Le 10/02/2024 à 14:29

4 / 5

Assez bien.

Francesco.u

Le 08/02/2024 à 15:11

1 / 5

Est-il possible qu'après avoir retourné 2 centimes à Bareggio et Vittuone, je doive me rendre personnellement au centime de Rho pour savoir si l'appareil est disponible car il n'est pas possible de parler au personnel en charge ? en parlant du mélangeur Thermozeta 76007A annoncé sur le flyer du 01 au 11 février page 14. Coût 12,99. Est-il possible de parcourir 3 km pour voir ?

MAtteo.l

Le 04/02/2024 à 00:51

5 / 5

Prix ​​des boissons comme dans les années 90 et comme dans les années 80 Sprite maxi can excellente boulangerie pâtisserie feuilles pizzas panzerotti il ​​y a aussi des toniques vitamines dentifrices et détergents à d'excellents prix recommandés

Jessica.u

Le 11/01/2024 à 06:02

3 / 5

Pas très varié

Tizina.r

Le 09/01/2024 à 11:34

1 / 5

Une seule caisse enregistreuse ouverte avec 2 ouvriers n'est pas possible !! Surtout aux heures de pointe.

Gianfranco.a

Le 25/12/2023 à 18:56

4 / 5

Personnel serviable et bon approvisionnement quotidien.

Gaetano.o

Le 04/10/2023 à 11:11

1 / 5

Ils ne peuvent pas être contactés par téléphone pour obtenir des informations sur un article proposé. Il faut y aller pour vous dire que cette offre s'est terminée une semaine auparavant. Autrement dit, cela a duré 3 jours. Sainte ESSELUNGA !

Svitlana.r

Le 21/08/2023 à 07:43

5 / 5

Un magasin pratique à proximité de la maison.

Svitlana.r

Le 03/08/2023 à 14:10

5 / 5

Un bon magasin près de la maison

Chri.i

Le 30/07/2023 à 06:39

1 / 5

personnel médiocre ramassant des fruits frais sur le sol sans parler de la mauvaise hygiène des lieux ou des aliments périmés sur l'étagère ou du personnel discutant au lieu de faire son travail. et le gros défaut c'est 20 personnes 5 employés actifs 1 ouvert jusqu'à vraiment décevant si vous vous souciez de votre santé mentale et physique n'entrez pas sur ce marché.

stefano.a

Le 20/04/2023 à 08:57

1 / 5

On manque souvent de personnel aux caisses, qui sont la plupart du temps occupés à décharger les colis ou à charger les rayons. Je trouve absurde qu'un marché doive appeler quelqu'un pour payer à la caisse

Cisco36.

Le 17/04/2023 à 12:02

4 / 5

Excellent 👌

Mario.a

Le 19/01/2023 à 09:34

5 / 5

Optimal

Marta.a

Le 05/01/2023 à 14:06

5 / 5

Tout va bien avec mes achats

Piero.a

Le 25/12/2022 à 12:40

4 / 5

Pas beaucoup de choix mais de très bons prix !

annita.r

Le 16/12/2022 à 17:46

1 / 5

Toutes les offres très chères avec des jumelles

Alessandro.c

Le 12/12/2022 à 09:53

1 / 5

Supermarché, petit, avec peu d'assortiment et des prix pas du tout alléchants.

seven.r

Le 22/11/2022 à 22:57

1 / 5

A éviter absolument.

Luigia.e

Le 07/11/2022 à 22:25

1 / 5

Il n'y a rien!!!! On ne retrouve que l'impolitesse des vendeuses !

maria.i

Le 28/10/2022 à 11:18

5 / 5

Magasin bien rangé et bien achalandé

Luigi.o

Le 01/10/2022 à 15:12

5 / 5

Très propre et bien rangé, personnel très sympathique, le seul défaut c'est les prix un peu élevés, en tout cas je le recommande

Samuele.o

Le 25/09/2022 à 12:38

5 / 5

Bien organisé

Antonio.i

Le 20/09/2022 à 20:13

4 / 5

Aujourd'hui, je suis entré et j'ai regardé les prix, ils s'étaient améliorés et étaient compétitifs.....

Vincenzo.a

Le 13/09/2022 à 12:12

3 / 5

Il ne peut pas rivaliser avec l’euro

Marco.e

Le 11/09/2022 à 07:20

4 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas de nouveau compteur

Giulia.a

Le 10/09/2022 à 10:12

1 / 5

On ne peut pas donner moins d'une étoile car c'était définitivement la leur, des vendeurs grossiers, juste une journée portes ouvertes, que puis-je dire, vraiment horrible.

Roman.l

Le 03/09/2022 à 15:08

5 / 5

Magasin pas cher avec de bonnes choses

oo00nikokka00oo.

Le 22/08/2022 à 17:10

5 / 5

Propre, bien rangé, approvisionné. Il manque peu de produits, ce qui fait de ce nouveau magasin un parfait compromis entre un magasin discount low-cost et un supermarché classique.

Donatella.e

Le 07/08/2022 à 12:30

3 / 5

Bien achalandé mais toujours des marchandises au milieu des allées

Paola.a

Le 19/07/2022 à 09:33

5 / 5

Positif comme chaîne, bons produits et toujours courtoisie

Claudio.o

Le 04/07/2022 à 17:37

3 / 5

C'est pratique car c'est proche de chez moi

Patrizia.r

Le 05/06/2022 à 16:49

3 / 5

De bons produits à petit prix, c'est dommage qu'on ne trouve pas toujours ce qu'il faut, il y a peu de choix

Alessandro.r

Le 02/06/2022 à 10:11

5 / 5

J'ai un Penny à la maison qui est très pratique et qui offre un excellent choix pour toutes sortes d'épiceries

Elena.i

Le 18/05/2022 à 16:14

1 / 5

J'ai trouvé le supermarché Penny très sale, je veux dire celui de Rho qui a ouvert récemment

Marisa.a

Le 18/05/2022 à 15:06

3 / 5

Il y a du choix et de bons prix

Irene.o

Le 18/05/2022 à 06:57

4 / 5

Excellent emplacement

Lore.u

Le 10/05/2022 à 16:24

5 / 5

C'est l'un de mes supermarchés préférés. Toujours d'excellentes offres et de bons prix

Carmen.o

Le 28/04/2022 à 12:53

4 / 5

Pour l'instant les prix sont bons et nous espérons que cela ne changera pas

Giovanni.i

Le 23/04/2022 à 16:31

3 / 5

Choix limité

Andrea.

Le 19/04/2022 à 19:59

1 / 5

Je me suis arrêté aujourd'hui pour voir la nouvelle ouverture. De l'extérieur, cela ne ressemblait pas à un magasin discount, le nouveau logo était également très joli et beau. Le point sensible vient dès l'entrée, j'ai compté 6 employés mais malgré cela et bien qu'il s'agisse d'un tout petit magasin, la confusion et le désordre régnaient en maîtres. La plupart des allées étaient COMPLÈTEMENT en ruine, les trous et les produits manquants concernaient principalement les produits convenablement exposés. En tant que boucher j'étais aussi curieux de voir la boucherie, penny news, viande excellente, dommage pour les arnaques. La partie centrale du dessous est passée comme Picañha et non comme codon, tranches sélectionnées toujours et uniquement faites avec le dessous et non avec de la noix, de la croupe ou du français. Eh bien, c'est facile d'avoir une boucherie pleine et bien aménagée quand on fait passer des pièces de moins grande valeur pour des pièces de valeur. Peu de colis, en ce qui concerne le Bov. ADULTE, du bœuf, ils avaient été fait correctement pour le reste de la boucherie rien à dire, si ce n'est l'absence d'ouvriers avec masques et gants lors de la manipulation de la viande fraîche. (Si vous avez besoin d'un rappel, les règles de prévention du covid concernant l'utilisation de produits frais imposent l'utilisation d'un masque et de gants.)

Francesco.a

Le 12/04/2022 à 17:17

1 / 5

Vous devez inviter l'enfant à la réception pour éviter d'être impliqué dans les problèmes de circulation qui surviennent à proximité du supermarché. Votre avis n'est pas le bienvenu. Surtout si, comme c'est l'habitude au pays des singes, il prend le parti de la personne dérangée avec le véhicule tout-terrain qu'il poursuit pour attaquer la personne qui a des choses à faire. Je n'y irai pas et je ne le recommande pas. Demandez au personnel possédant des cartes Penny de faire ce qu'il est censé faire et rien de plus.

Michele.7

Le 05/04/2022 à 18:16

5 / 5

Ouverture jeudi 7 avril.

  • 🏪 Taberna Vasca Jai-Alai (449 Avis)

  • 💬 Paella valenciana, poulet et fruits de mer secs, ris pas trop lié et saveur pas trop authentique pour mes goûts. J'ai mangé des paellas meilleures à Madrid et en Andalousie. Albondigas très chères pour un plat sans accompagnement. Nous avons payé 170€ pour 5 personne avec 1 pichet de sangria. Globalement très cher pour la qualité des plats. Service correct, ambiance traditionnelle qui est restée dans son jus d'il y a 20 ans.


  • 🏪 Osteria Piega (230 Avis)

  • 💬 Ne pas hésiter avant de s’y rendre ! Propriétaires d’une grande gentillesse, plats excellents, bonnes recommandations, notamment pour le vin. Atmosphère apaisante


  • 🏪 Il Pepe (22 Avis)

  • 💬 Boutique super bien achalandée, elle propose de très beaux articles et d'excellente qualité ! Eleonora est Miss Vendeuse !


  • 🏪 Da Casse (343 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour les gourmands pour s'arrêter après les efforts du ski. Service un peu lent mais tout et préparé à la commande. Très bonnes tagliatelles et raviolis. Mention spéciale pour la tarte tatin et sa creme légèrement citronnée, et surtout pour le panneton et sa crème zabayon


  • 🏪 bar sensi (6 Avis)

  • 💬 excellent bar, courtois et serviable, excellents petits déjeuners, emplacement idéal pour ceux qui prennent une tasse de café et des croissants à la volée puis se rendent au travail, beaucoup de places de parking, demandent le Wi-Fi, personne ne lève le nez, la connexion est rapide et excellent pour vérifier votre travail également dans un moment de pause.


  • 🏪 Hotel Du Parc (166 Avis)

  • 💬 L'hôtel a été rénové et ouvert uniquement aux réfugiés d'Ukraine La grande piscine propre était ouverte tout l'été Hôtel à 200 m de la place principale du Duomo, à côté d'un magnifique parc avec vue panoramique sur les montagnes et la mer 🌊


  • 🏪 Alpenrose (393 Avis)

  • 💬 C'était un très bon hôtel. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Meilleur petit déjeuner. Le meilleur brunch. Meilleur dîner. La chambre était très confortable et propre. Cet hôtel mérite des éloges, y compris les hôtes. Et l'emplacement depuis le balcon de l'hôtel est incroyable. Nous avons eu une journée. Dommage que nous puissions rester une semaine


  • 🏪 BAR MIRAGE (95 Avis)

  • 💬 Accueil tres chaleureux, personnelle accueillant, souriant, un très bon service , café cocktail, sandwich je recommande le tout


  • 🏪 The Marlo Suite & Breakfast (93 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner est souvent considéré comme le repas le plus important de la journée, car il fournit l’énergie et les nutriments nécessaires pour commencer la journée. Les options de petit-déjeuner les plus populaires comprennent : 1. **Petits déjeuners traditionnels :** - **Américain :** Œufs, bacon, pain grillé et crêpes ou gaufres. - **Anglais :** Œufs, bacon, saucisses, fèves au lard, pain grillé, tomates et champignons. - **Continental :** Croissants, viennoiseries, petits pains, beurre, confiture et café ou thé. 2. **Choix sains :** - **Gruau :** Souvent garni de fruits, de noix et d'un filet de miel. - **Smoothies :** À base de fruits, de légumes, de yaourt et parfois de poudre de protéines. - **Yogourt grec :** Garni de granola, de miel et de baies fraîches. 3. **Options rapides :** - **Céréales :** Avec du lait ou du yaourt, souvent garnies de fruits frais. - **Toast :** Avec de l'avocat, des œufs ou du beurre de noix. - **Barres aux fruits et aux noix :** Pratiques et portables pour les matins en déplacement. 4. **Variations mondiales :** - **Japonais :** Riz, soupe miso, poisson grillé et légumes marinés. - **Mexicain :** Chilaquiles ou huevos rancheros. - **Moyen-Orient :** Shakshuka ou labneh aux olives et pita. Choisir un petit-déjeuner équilibré comprenant des protéines, des glucides et des graisses saines peut aider à maintenir votre niveau d'énergie et à vous sentir rassasié tout au long de la matinée.


  • 🏪 Marrons Glaces (2299 Avis)

  • 💬 Meilleur glacier de Catanzaro, très bonne glace à la nociala et pistacchio, et aussi très grand choix dans les pâtisseries. A tester!