Épicerie 🇮🇹

PENNY. Avis

📌 Via Sandro Pertini, 2, 85024 Lavello - Italie

4.1 / 5

💬 313 Avis

Avis sur PENNY. à Lavello

Les avis

Les dernier avis sur PENNY. à Lavello

Fabio.

Le 01/02/2024 à 14:32

4 / 5

Mise en page intuitive, pour la première fois j'ai trouvé tout ce que je cherchais. Je pensais trouver d'autres offres

Giuseppe.u

Le 15/01/2024 à 16:45

5 / 5

👍🏻

New.a

Le 27/11/2023 à 14:52

5 / 5

Gentillesse et courtoisie de tout le personnel, large gamme de produits

Nicola.b

Le 10/10/2023 à 08:15

1 / 5

Mais pouvez-vous vous adresser aux clients en leur disant « toujours là en ce moment ! » ? C'est ce qui s'est passé hier soir. Un caissier nous a adressé cette adresse lorsque nous sommes arrivés à la caisse pour payer. Il était 20h33 sur le point de partir (entrée à 20h20). Probablement à cause du stress, mais se faire gronder de cette manière est inacceptable ! Vous avez perdu un client.

Liliana.u

Le 24/09/2023 à 09:27

1 / 5

Les prix proposés à la caisse deviennent plein tarif. Gardez les yeux ouverts pour ceux qui le fréquentent

Enzo.a

Le 15/09/2023 à 11:29

5 / 5

On trouve de tout, à des prix raisonnables

Filomena.a

Le 07/08/2023 à 08:21

1 / 5

Pour l'amour de Dieu, certains produits sont pratiques, mais en termes de nettoyage des salles de bains, les vernis sont pour le moins inexistants.

Ezequiel.

Le 31/05/2023 à 06:21

5 / 5

Grande variété de produits 👍

Ferdinando.i

Le 01/04/2023 à 16:26

4 / 5

Très bons bons prix

Antonio.n

Le 14/03/2023 à 11:32

5 / 5

Bien

Pietro.e

Le 22/02/2023 à 15:32

4 / 5

Supermarché avec beaucoup de bons produits et des prix abordables, le rapport qualité/prix me convient

Biagina.e

Le 26/08/2022 à 12:57

4 / 5

Bon assortiment de produits. Trop de choses mais mal distribuées.

Francesco.u

Le 22/04/2022 à 17:32

4 / 5

C'est bon

maria.o

Le 27/02/2022 à 16:24

5 / 5

J'adore ce supermarché pour ses larges allées et ses prix toujours bons

Sabino.a

Le 28/11/2021 à 18:50

5 / 5

Bons produits

Rosa.a

Le 06/09/2021 à 21:00

4 / 5

Le seul défaut des produits de la boutique Lavello est que certains produits ne sont souvent pas disponibles en permanence, ce qui entraîne quelques désagréments lorsqu'on est habitué à un certain produit.

Francesco.e

Le 21/07/2021 à 08:39

5 / 5

bien J'ai trouvé une variété de qualité à des prix abordables. Vous pourrez également trouver des articles non alimentaires comme des chaussettes, du petit électroménager à des prix avantageux.

Maria.u

Le 16/05/2021 à 04:49

5 / 5

Positif

Tonia.e

Le 20/02/2021 à 13:24

4 / 5

Des vendeuses qui ne sont pas très faciles à être des personnes envers le public

Giuseppe.i

Le 20/01/2021 à 12:53

4 / 5

D'accord

Vincenzo.r

Le 17/01/2021 à 10:08

5 / 5

J'ai trouvé une variété de qualité à des prix abordables. Vous pourrez également trouver des articles non alimentaires comme des chaussettes, du petit électroménager à des prix avantageux.

eligio.a

Le 04/01/2021 à 17:56

4 / 5

D'accord

Francesco.a

Le 20/12/2020 à 08:11

4 / 5

Disponibilité et courtoisie

antonio.a

Le 21/10/2020 à 12:31

4 / 5

Excellent... tout va bien même les fruits et légumes...

Saverio.i

Le 10/10/2020 à 10:35

4 / 5

Il y a une ambiance de Noël

Donato.a

Le 13/09/2020 à 05:54

5 / 5

Super boulangerie avec pizza à emporter.

Michele.h

Le 19/08/2020 à 19:10

2 / 5

Discret.

ANTO_.a

Le 19/07/2020 à 18:51

3 / 5

👍👍👍

Vincenzo.a

Le 14/07/2020 à 20:14

5 / 5

Optimal

Isabella.a

Le 01/01/2020 à 21:20

5 / 5

Faites vos courses l'esprit tranquille, boutique sympa

Ciccio.a

Le 28/11/2019 à 11:34

4 / 5

J'aime que tu trouves des produits de marque et pas de bons de toute façon

Alessio.i

Le 13/08/2019 à 09:13

4 / 5

Très ordonné

Renata.p

Le 31/07/2019 à 20:31

4 / 5

Optimal

Galaxy.a

Le 26/07/2019 à 12:17

4 / 5

Supermarché super approvisionné... 😉

Giuseppe.r

Le 10/06/2019 à 16:12

5 / 5

Bon marché.

Leonardo.o

Le 29/05/2019 à 09:38

5 / 5

Bons prix et produits

Jonathan.a

Le 08/05/2019 à 19:42

4 / 5

Il n'y a pas certains produits mais globalement bien approvisionné

Caterina.a

Le 16/04/2019 à 18:12

3 / 5

Assez accessible en termes de prix des produits

Gigliola.o

Le 30/03/2019 à 08:58

5 / 5

Tout le monde était très gentil, serviable et efficace

arian.u

Le 26/02/2019 à 17:14

5 / 5

Super

Nicola.a

Le 22/02/2019 à 14:27

5 / 5

Toujours ouvert 24h/24

donato.a

Le 17/02/2019 à 11:37

4 / 5

Courtoisie et propreté. Un bel endroit pour faire du shopping.

Pontolillo.o

Le 15/02/2019 à 07:16

4 / 5

Tous bien

Marinella.r

Le 24/01/2019 à 11:21

2 / 5

Produits corrects mais personnel pas très sympathique

Michele.u

Le 01/12/2018 à 19:19

5 / 5

Bon supermarché, bons prix, bon assortiment de produits

koala.a

Le 23/11/2018 à 20:46

5 / 5

👍

Angelo.e

Le 19/11/2018 à 10:36

4 / 5

Bon magasin, grands espaces et excellent choix... parking extérieur très pratique

Lele.u

Le 31/10/2018 à 16:50

5 / 5

Qualité et commodité.

Saverio.i

Le 14/10/2018 à 09:37

5 / 5

Très bien

Giovanni.u

Le 04/09/2018 à 11:07

4 / 5

Bien achalandé, grand parking, accessible aux personnes handicapées. A l'intérieur, mieux vaut se couvrir, surtout les enfants, car l'air est glacial...

gabriele.o

Le 26/08/2018 à 16:05

3 / 5

Penny market est un grand supermarché situé à Lavello (PZ). Il est bien approvisionné et contient des fruits et légumes frais. Il y a peu de choses pour les végétariens et les végétaliens. Il y a toujours des offres sur différents types de produits. Devant l'entrée se trouve un parking pratique avec de nombreux stands. Le personnel est serviable. Le rapport qualité/prix est bon.

Annamaria.u

Le 05/08/2018 à 11:07

5 / 5

Excellents produits, prix compétitifs

Donatella.e

Le 05/07/2018 à 04:58

4 / 5

Commodité et courtoisie

Pietro.r

Le 10/06/2018 à 21:01

3 / 5

Discret

Francesco.a

Le 25/05/2018 à 11:20

4 / 5

Excellent, peut-être un peu trop froid à l'intérieur

Anna.o

Le 02/05/2018 à 21:55

3 / 5

Vous pouvez toujours le dépenser

Giuseppe.

Le 10/03/2018 à 13:21

4 / 5

Endroit où vous pouvez dépenser

Pasquale.e

Le 01/03/2018 à 13:27

4 / 5

Quant au produit, le prix est le même que dans les autres supermarchés

Marisa.x

Le 13/02/2018 à 10:47

5 / 5

Bonne

Antonella.'

Le 20/01/2018 à 17:30

5 / 5

Qualité et commodité

Antonio.a

Le 02/12/2017 à 08:03

4 / 5

Bons produits et bonnes promotions

Sandro.a

Le 22/11/2017 à 08:59

5 / 5

C'est pratique

Salvatore.a

Le 31/10/2017 à 03:32

4 / 5

IL Y A DES CHOSES À MANGER QUI NE SONT PAS BONNES À DIRE

ANK.A

Le 13/07/2017 à 14:40

1 / 5

Marché à l'américaine où l'on n'achète rien avec un centime.

Antonio.o

Le 04/07/2017 à 20:03

5 / 5

Prix ​​bas

MARCO.U

Le 28/06/2017 à 12:46

3 / 5

Moyenne

Samba.i

Le 28/05/2017 à 23:54

2 / 5

Bien

Gaetano.a

Le 19/05/2017 à 12:28

3 / 5

Bons produits et prix bas

pietrofiorello.o

Le 12/04/2017 à 15:46

5 / 5

Excellent magasin discount avec des produits alimentaires et non alimentaires de bonne qualité

Antonio.e

Le 22/03/2017 à 09:24

4 / 5

Il y a de tout pour la nutrition. Juste de tout pour tout le monde. Et encore plus

Ivano.c

Le 18/01/2017 à 12:20

4 / 5

Depuis que j’ai découvert qu’ils proposent des produits de bonne qualité pour un régime végétarien ou végétalien, je suis devenu fan. Cependant 4 étoiles car l'ordre et la propreté des lieux pourraient être un peu mieux soignés (tout est normal, mais cela pourrait être mieux fait)...

Giuseppe.h

Le 13/01/2017 à 22:17

5 / 5

Beau

Enzo.e

Le 13/11/2016 à 20:02

5 / 5

Excellente découragement, prix abordables, un seul petit défaut, peu de personnel et, au moment du plus grand flux de clients, un seul caissier fonctionne.

Biagio.a

Le 15/09/2016 à 08:14

3 / 5

Tout va bien sauf les changements de température

mary.

Le 16/08/2016 à 11:24

4 / 5

Le seul défaut est que parfois la pos ne fonctionne pas. Le reste est correct

Ugo.a

Le 21/05/2016 à 04:00

5 / 5

Beaux produits

  • 🏪 Core a Core Dinner Club (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caffetteria Paradise (23 Avis)

  • 💬 Café, cappuccino, croissant... tout est superbe. Excellent service.


  • 🏪 Hotel Berna (1734 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement , 200 M du métro , personnel de l'hôtel est au top !


  • 🏪 La Taverna (11 Avis)

  • 💬 J'y suis allé le soir. J'ai pris un cocktail qui n'était pas le meilleur. Pas très approvisionné en alcool mais étant principalement fréquenté par des Péruviens, c'était bien pour l'approvisionnement en bières. Vous pouvez fumer du narguilé. Je donne 4 étoiles à la fille blonde qui a divinement dansé la samba. Vraiment très bon et spectaculaire. J'y allais souvent juste pour la voir danser.


  • 🏪 Bar La Proseccheria (461 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Loin de toute la foule de la Piazza. Grands Aperol Spritz et Hugo Spritz. J'aime aussi leur Prosecco. C'est notre 2ème séjour ici en moins d'une semaine.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Goldener Stern (796 Avis)

  • 💬 L'Étoile d'Or à Kaltern est pour nous un incontournable annuel. La nourriture est toujours délicieuse, le service est attentionné et très sympathique. Les pizzas sont une véritable recommandation, notamment le point culminant, la pizza UFO, qui nous impressionne à chaque fois. Mais les autres plats comme le Schlutzkrapfen ou d'autres spécialités du Tyrol du Sud ne déçoivent jamais. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !


  • 🏪 Giappo Castellammare (398 Avis)

  • 💬 Ambiance et cadre super, service attentionné ! Endroit très romantique, mon copain et moi avons passé un moment très agréable. Nous avons mangé des tempura de crevettes et des rouleaux de saumon, qui étaient délicieux. Accès facile également. Je reviendrai sûrement


  • 🏪 Punto Fermo Piadineria Artigianale (34 Avis)

  • 💬 Pour donner l'avis, j'ai dû insérer une étoile mais cela ne mérite même pas ça... Je suis handicapé, j'avais un besoin urgent d'aller aux toilettes, avec ma femme j'ai commandé un coca zéro avec deux verres, et j'ai demandé le toilettes, la réponse de la personne à la caisse : les toilettes sont HS. J'ai donc payé et il ne m'a pas donné le reçu. Puis il a donné la clé des toilettes aux gens assis et mangeant... Sans mots, et autant fermer...


  • 🏪 Macallè Bar Caffè n' Bistrot (674 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bien meublé, plein de goodies, enseignes lumineuses vintage, cuisine excellente, matières premières de première qualité, personnel très sympathique et serviable. Mirco, le propriétaire du restaurant, est une personne fantastique et connaît son métier en matière de cuisine, vraiment excellent !


  • 🏪 Agorà Rossini (5 Avis)

  • 💬 Vous avez le choix entre deux menus, fruits de mer et terroir. Je les ai goûtés et appréciés tous les deux. Service ponctuel et sympathique, emplacement magnifique avec vue sur la mer et la boule de tomates. A essayer !