Chambre d'hôtes 🇮🇹

Pension Mitterhofer Avis

📌 Via Raffein, 10, 39010 Tscherms - Italie

4.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Pension Mitterhofer à Tscherms

Les avis

Les dernier avis sur Pension Mitterhofer à Tscherms

Wolfgang.e

Le 13/06/2023 à 22:26

5 / 5

La chambre et le petit déjeuner étaient super. La carte du soir propose également des plats très savoureux. Les familles Mitterhofer et Plattner sont très hospitalières. Hautement recommandé.

David.l

Le 18/08/2022 à 07:45

5 / 5

Heureusement, je suis resté ici une nuit alors que je me dirigeais vers le sud en moto. Des hôtes super chaleureux, vous vous sentez immédiatement chez vous. Maison bien entretenue, chambres propres, bon petit déjeuner, gens sympas. Je reviendrai :-)

Eva.i

Le 01/07/2022 à 17:16

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable et calme. Les familles Mitterhofer et Plattner sont de très charmants propriétaires. La nourriture est très très bonne. Nous nous sentons toujours très à l'aise.

Kumpf.e

Le 29/08/2021 à 13:15

5 / 5

Belle maison d'hôtes familiale. Simplement pour se sentir bien

Ulrich..

Le 07/06/2021 à 18:33

5 / 5

Propre, bien entretenu, familier, calme et pure détente.

Philipp.�

Le 31/07/2019 à 11:56

5 / 5

Incroyablement chaleureux, juste des gens sympas. Pension très propre et chambres agréables. Un peu plus vieux donc ne vous attendez pas à grand-chose. La nourriture est très délicieuse (uniquement le soir). Fortement recommandé, nous y allons depuis 16 ans.

Anton.u

Le 02/05/2019 à 16:16

5 / 5

C'était super à la pension Mitterhofer à Tscherms

Alois.e

Le 09/09/2018 à 15:24

3 / 5

Super - merci pour tout Je reviendrai avec plaisir M. Cordialement Luis Herker

Helmut..

Le 13/07/2018 à 13:56

4 / 5

Très bel accueil, gens très sympathiques, la convivialité est au rendez-vous pour tous ceux qui y habitent. Les chambres sont bien entretenues, même bien gérées ! La cuisine est disponible. Nous ne pouvons que le recommander. Nous nous sommes bien reposés après une longue randonnée et nous nous sommes sentis très à l'aise.

Jan.l

Le 25/05/2018 à 15:24

5 / 5

Des gens très sympathiques, de très belles chambres, une vue magnifique, des chambres propres et une excellente cuisine 👍

Bernd.t

Le 21/05/2018 à 19:14

5 / 5

Personnel très sympathique, chambres très confortables et grandes. Belle vue sur Merano.

Matthijs.l

Le 28/08/2016 à 07:27

5 / 5

Hôtel familial agréable et propre avec des gens très sympas

  • 🏪 Bar La Piazzetta (27 Avis)

  • 💬 Une ambiance très agréable, voir familiale. Et le meilleur café italien authentique d'Italie (ici le pléonasme était indispensable) Je recommande à 100%


  • 🏪 Da Stefano (1157 Avis)

  • 💬 Nous avons très très bien mangé ! C etait excellent, le personnel était au petit soin, le cadre est magnifique, et ce n etait pas cher ! Je recommande ++++++


  • 🏪 Lezzeno (12 Avis)

  • 💬 Il est très difficile de s'orienter dans la ville. Les routes sont probablement les plus étroites du monde. Beau lac mais très chaud en été.


  • 🏪 Pizzeria Da Ciccio (913 Avis)

  • 💬 Pizza excellente, rapport qualité prix très correct


  • 🏪 L'Orselli in Borgo Fe' (881 Avis)

  • 💬 La viande est délicieuse


  • 🏪 Albergo Firenze (975 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé dans le centre de Florence. Le personnel est très accueillant, toujours souriant et certains parlent français. La chambre (pour 3 personnes) était correcte avec une bonne literie et assez d'espace. Seuls points négatifs, la salle de bains qui était sombre et pas avec des finitions de qualité et le bruit dans les couloirs et dans la rue. Le petit déjeuner était bien. Nous avons passer un bon séjour dans l'ensemble.


  • 🏪 Pizzeria Le Piscine di Prasco (277 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 OSCAR WINEBAR (6 Avis)

  • 💬 Restaurant de poisson typique à Anzio. Bonne qualité. C'est un peu à l'étroit à l'intérieur. Service et prix moyens.


  • 🏪 Casella 18 (1099 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois en deux jours que dire de plus ?! J'ai eu l'impression de venir manger chez quelqu'un que je connaissais depuis longtemps tellement on est bien accueilli, bien servi. Les serveurs sont géniaux, généreux et avenants. Nous pensons revenir à Florence l'année prochaine avec ma compagne et ma fille, nous y ferons OBLIGATOIREMENT un passage tellement nous aimons cet endroit. A très bientôt


  • 🏪 Istanbeil Kebab (5 Avis)

  • 💬 Bon endroit,