📌 Via Alcide de Gasperi, 198, 76012 Canosa di Puglia - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 05:47
Bien joué
Le 18/12/2023 à 20:05
Personnel sympathique, lieu accueillant, nourriture de qualité ! je reviendrai bientôt
Le 18/12/2023 à 19:56
Excellente pizza et hygiène, recommandée !
Le 18/11/2023 à 12:49
Nous nous sommes bien amusés lors d'une soirée karaoké
Le 25/09/2023 à 11:54
Je n'ai pas aimé du tout... rien du tout
Le 18/09/2023 à 08:47
Excellent restaurant/pizzeria. Ici, vous pouvez très bien manger à des prix normaux. Personnel très gentil et sympathique, à commencer par les propriétaires. Hautement recommandé!!!
Le 09/09/2023 à 15:42
Très bonne pizza, menu varié et imaginatif. Excellent service et environnement très agréable ; les prix sont un peu élevés !
Le 24/08/2023 à 08:44
Excellentes pizzas et entrées.
Le 23/08/2023 à 08:14
Bonne nourriture, excellent service
Le 19/08/2023 à 22:52
Endroit super accueillant, Marina et Giovanni sont merveilleux, nous disons merci aux serveurs, au chef et au pizzaiolo, nous avons mangé des entrées d'excellente qualité et la pizza était délicieuse et le dessert était délicieux...
Le 15/08/2023 à 20:48
Les propriétaires étaient très gentils et la cuisine était fantastique et d'excellente qualité
Le 15/08/2023 à 20:28
Tout est vraiment bon !!!!
Le 12/08/2023 à 23:50
Le seul endroit avec une cuisine ouverte après 00h30 est Pepe Rosa. Je le recommande, viande et pizza excellentes.
Le 09/08/2023 à 16:13
Bel endroit
Le 06/08/2023 à 22:05
Bel endroit, nourriture délicieuse, excellent personnel plein d'expérience et les propriétaires sont de très bonnes personnes. Je le recommande à tout le monde.
Le 06/08/2023 à 21:21
Soirée alternative au Pepe Rosa Nous avons mangé des entrées terrestres et des pizzas. Tout est très savoureux et servi correctement. Lieu informel bien meublé et particulièrement attentif aux détails. Les propriétaires Giovanni et Marina sont très gentils, soutenus par un personnel de service en chambre efficace. Félicitations au personnel de cuisine. Excellent rapport qualité/prix ! Nous reviendrons dès que possible pour profiter du reste de votre menu culinaire. Tout le temps! 🍀🍀🍀
Le 27/07/2023 à 14:23
Pizza plus que correcte Service rapide et professionnel
Le 19/05/2023 à 13:02
J'ai adoré : la qualité des produits (j'ai eu une aubergine parmigiana, une pinsa aux crevettes et bière pression), la variété des plats (ce n'est pas seulement une pizzeria, mais aussi un restaurant grill et ils font aussi des entrées), le la gentillesse du personnel, la propreté, la cuisine ouverte et la façon dont elle était meublée. Compliments.
Le 23/04/2023 à 15:15
J'ai fêté mes 47 ans et tout était fantastique, du personnel à la nourriture, tout était bon et un merci spécial à la serveuse qui nous a servi.
Le 16/04/2023 à 13:39
Excellent endroit, excellent service, tout le monde est souriant et sympathique et cela fait de vous une super équipe. J'ai personnellement mangé plusieurs fois des pizzas, je n'ai jamais mangé aussi bien avec des ingrédients d'excellente qualité... Un câlin à vous tous et surtout à Marina et Giovanni, les propriétaires
Le 11/04/2023 à 20:02
Je suis allé à une fête d'anniversaire pour le déjeuner, un endroit moderne, un mobilier moderne, une cuisine excellente, un excellent vin, des serveurs serviables et attentifs à mes allergies. Conseiller.
Le 04/03/2023 à 08:05
Excellent restaurant
Le 19/02/2023 à 09:00
Tout est exceptionnel.
Le 05/02/2023 à 16:34
J'ai dîné dans cet endroit, je vais commencer par dire que je n'ai pas mangé de pizza mais nous avons mangé un peu de tout, bon les prix sont effectivement plus élevés que les endroits du coin, mais personnellement je dois admettre qu'ils service de qualité et bon service.très rare dans les différents endroits que j'ai visité !Je suis désolé car c'est un endroit sympa et il mérite bien plus, mon conseil c'est de s'aligner un peu sur le coin, car vous êtes vraiment bien, surtout le serveur adulte ! bonne chance ❤️
Le 22/01/2023 à 13:49
Entrées très savoureuses et copieuses, les pizzas sont bonnes, fines mais riches en assaisonnement. Bon rapport qualité prix
Le 18/12/2022 à 19:33
Soirée entre amis, dîner dans un environnement très accueillant et calme, nous avons passé une agréable soirée accompagnée pendant le dîner des conseils d'un personnel excellent, serviable et compétent qui nous a conseillé sur ce qu'il fallait choisir. Tout va bien, fortement recommandé.
Le 19/11/2022 à 08:35
Très bon accueil, bel emplacement, cuisine excellente, personnel impeccable. Hautement recommandé
Le 05/11/2022 à 22:31
Tout délicieux... parfait à tous points de vue 😋😋😋
Le 02/11/2022 à 19:52
Bien
Le 01/10/2022 à 19:49
Personnel très sympathique et serviable, le seul défaut c'est que c'est un peu cher mais sinon très sympa et bon
Le 05/09/2022 à 20:16
Nous avons dîné il y a une demi-heure, nous étions deux. Emplacement détaillé dans l'ameublement, tout a été très bien soigné, de l'accueil au service. Excellente matière première, pizza délicieuse. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 03/09/2022 à 21:50
Dès mon arrivée au restaurant, j'ai été accueilli par le propriétaire de manière chaleureuse, les serveuses professionnelles étaient gentilles et très serviables. nous avons commandé des entrées de fruits de mer et de terre et enfin des pizzas, tous de délicieux compliments au chef. Je recommande ce restaurant.
Le 23/08/2022 à 17:24
Très bel endroit, personnel sympathique et serviable, la nourriture est très bonne le seul défaut est que c'est un peu cher mais dans l'ensemble cela peut être fait de temps en temps
Le 16/08/2022 à 12:21
Un endroit vraiment magnifique, j'ai personnellement eu le plaisir de passer une agréable soirée en compagnie d'amis, d'un personnel poli et gentil. Nous avons été servis rapidement, nous avions des enfants et je voulais qu'ils dînent immédiatement, tout est arrivé rapidement, tout était délicieux de la viande à la pizza en passant par les entrées diverses ! La qualité se ressent et se voit, je le recommande car on a vraiment très bien mangé ! Un gros câlin aux propriétaires Gianni et Marina qui sont des gens vraiment fantastiques ! Et merci à tout le personnel, sympathique et souriant !
Le 15/08/2022 à 20:12
Cela demande un service épouvantable, l'attention est terrible...
💬 Très bon accueil, personne toujours disponible et très agréable.chambre propre, pas trop bruyant, près du centre. Parking moto gardé et gratuit à 100m, très bien pour les motards.
💬 Nous avons dîner hier soir par hasard dans ce restaurant. A l'intérieur le cadre est superbe ambiance tamisée. Service impeccable. Nous nous sommes régalés excellent j'ai mangé la Tagliata une viande de bœuf avec des pommes de terre une tuerie fondant. Vraiment ça vaut le détour. Tarif tout à fait correct pour la qualité des produits
💬 Bel établissement, très bien géré. Equipé pour profiter à la fois de la mer (et du sable) et de la piscine (sur pelouse). Un espace dédié à ceux qui souhaitent emmener un compagnon à 4 pattes à la plage a également été aménagé. Personnel (sauveteurs, personnel, etc.) très courtois et serviable. Bar, douches, vestiaires, terrain de beach-volley, jeux, toilettes femmes, hommes et enfants (!), animations (matin et après-midi) pour les plus petits, etc. le tout pour offrir le séjour le plus agréable possible aux utilisateurs de tous âges.
💬 Meilleure pizza en Italie !!!
💬 Quelque jours de rêve passés dans ce superbe cocon pendant le week-end de Pâques, le staff est incroyable, très attentionné depuis notre arrivée jusqu’à notre départ ! Calme, très cosy, extrêmement propre & superbement décoré et parfumé! Cerise sur le gâteau: nourriture extra de l’apéritivo au petit déjeuner!
💬 Convivial et accueillant avec une cuisine simple et bonne. Bon endroit pour interrompre votre voyage.
💬 Uniquement service de bar dans la structure. Dans l'ensemble c'est bon. Le café est bon et les croissants sont bons. Prix et courtoisie dans la norme
💬 Le bar du village classique, beaucoup de monde et ceux qui y travaillent sont très polis et respectables, je n'ai pris qu'un café
💬 - personnel hautain : je commande un cappuccino, on me dit d'aller voir ailleurs si j'en veux un ! On me dit que je sais pas où je suis.. - Foutage de gueule : Je commande une pizza lasagne, on me sert une pizza salami et on refuse de me donner la lasagne (alors que mes voisins l'ont) et on me fait payer le prix de la lasagne
💬 Terrasse très agréable, personnel sympa... La nourriture est délicieuse et surtout pas chère ! 2,50 euros le spritz...Endroit peu touristique ou vous croiserez les gens du coin qui se connaissent tous... Ambiance et dépaysement assurés ! 👌😬