Bar 🇮🇹

Il Bar Avis

📌 Viale S. Francesco, 16, 20096 Pioltello - Italie

3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Il Bar à Pioltello

Les avis

Les dernier avis sur Il Bar à Pioltello

gianmarco.e

Le 04/05/2024 à 08:16

4 / 5

Vraiment très mignon

Photo n°1 de l'avis de gianmarco.e fait le 04/05/2024 à 08:16 sur le  Il Bar à Pioltello
Serena.a

Le 17/01/2024 à 07:57

1 / 5

Capot brûlé, mauvais croissants changés et rechangés, monsieur très gentil, les deux filles grincheuses... terribles

Principe.o

Le 02/08/2023 à 11:46

4 / 5

Ce matin nous avons pris le petit déjeuner, honnêtement j'ai trouvé de la courtoisie à l'arrivée, un bon service à table et d'excellents croissants ! Que veux-tu de plus de la vie ? Un Lucain ? Bravo, continuez comme ça !👍🏻

Vera.r

Le 15/06/2023 à 17:58

5 / 5

Bons croissants, bon cappuccino, service à table

Franco.i

Le 28/12/2022 à 14:49

4 / 5

Uniquement service de bar dans la structure. Dans l'ensemble c'est bon. Le café est bon et les croissants sont bons. Prix ​​et courtoisie dans la norme

Photo n°1 de l'avis de Franco.i fait le 28/12/2022 à 14:49 sur le  Il Bar à Pioltello
Photo n°2 de l'avis de Franco.i fait le 28/12/2022 à 14:49 sur le  Il Bar à Pioltello
Photo n°3 de l'avis de Franco.i fait le 28/12/2022 à 14:49 sur le  Il Bar à Pioltello
Francesco.e

Le 13/12/2022 à 10:42

3 / 5

Un bar utilisé principalement par les patients et les médecins car il se trouve à l'intérieur de la clinique. Grand parking gratuit à l'extérieur. En plus des petits déjeuners et pâtisseries habituels, ils proposent quelques plats pour le déjeuner, rien d'excitant mais si vous attendez des visites plutôt que des proches, vous devez absolument vous asseoir ici. Café et petit déjeuner pas mal mais je ne recommande pas le reste. Clairement un bar à ne pas fréquenter le samedi entre amis. Disons que les prix sont dans la moyenne du quartier, alors que le personnel au comptoir n'est pas des plus polis et sympathiques.

laura.i

Le 26/11/2022 à 08:39

1 / 5

Aversion et impolitesse en une seule solution. Mais les brioches sont bonnes. Cela me dérange presque de l'admettre. Très mauvais.

Beatrice.a

Le 04/10/2021 à 12:31

4 / 5

J'ai été choqué par les avis précédents car je passe toujours un bon moment ! Je passe des examens depuis quelques mois et je m'arrête souvent ici pour le petit-déjeuner. Le propriétaire et les employés ont toujours été gentils avec moi, le cappuccino est excellent et il y a un large choix de croissants, mini muffins et autres délicieuses pâtisseries !! Ils vous les servent à table et ils sont très rapides. Evidemment c'est un bar d'hôpital donc la vue est ce qu'elle est, mais j'aime ça !

Daniela.a

Le 09/09/2021 à 10:47

1 / 5

Avez-vous besoin d'un greenpass pour vous asseoir à table ? Le propriétaire rit et répond le télépass..hahaha

  • 🏪 Chalet Ristorante Minonda (792 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de menu en russe - c'est un inconvénient, mais il y a une serveuse qui connaît bien le russe. Facture moyenne 30-40€


  • 🏪 Il Glicine La Piana Dei Colli (30 Avis)

  • 💬 Un lieu atypique ,dans lequelle on se sent bien avec un jardin fleuri qui sent très bon ! Très bien situé, proche de la ville et de la plage .la propriétaire est très accueillante et vous donne pleins d’idées de visite . Le petit déjeuner est complet . Idéal pour se reposer et faire des visites .


  • 🏪 Enoteca del Monsignore (27 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, tant à l'étranger qu'à l'intérieur. Malheureusement, le fait qu'il ne soit pas ouvert pour le déjeuner mais seulement pour le dîner limite un peu la « convivialité » de cette beauté, étant donné qu'il n'y a de lumière naturelle au dîner pratiquement que pendant les mois d'été... Cependant, on y mange très bien. Pendant ce temps, en plus d'un prosecco de bienvenue, ils nous ont offert des pains plats vraiment remarquables (au curry et aux graines). Ensuite, nous avons commencé par les entrées, qui étaient bonnes : jambon cru, un peu frais mais avec un très bon goût, de bons crostini de foie (pas les meilleurs que j'ai goûtés dans le coin). Tortelli du Mugello (au ragù et cèpes, malheureusement surgelés) très généreux en portions et bons, mais à mon avis pas les meilleurs (j'ai trouvé les pâtes un peu épaisses, ce qui les rendait un peu dures à l'intérieur). J'ai ensuite dégusté un très bon coquelet du Mugello cuit en brick et enfin un sorbet citron avec de la vodka. Le tout accompagné de deux verres de Bolgheri et d'un très bon Chianti Rufina. Service attentif, précis et non invasif ; La dame qui s'est occupée de nous était très gentille et efficace. Prix ​​un peu au-dessus de la moyenne mais il faut s'y attendre étant donné l'emplacement.


  • 🏪 Il Pane e..... (51 Avis)

  • 💬 Ils semblent ouverts mais ils sont fermés...


  • 🏪 Villa Paradiso Dell'Etna (457 Avis)

  • 💬 Hôtel d’un autre âge pour ne pas dire miteux… La chambre était humide, et les fenêtres ne s’ouvraient et ne se refermaient pas correctement… La climatisation ne fonctionnait pas correctement et faisait trop de bruit. Les câbles d’électricité sont apparents et ne respectent pas les standards de sécurité d’un lieu recevant du public… et encore moins du public dans un hôtel 4 étoiles ! Nous ne pouvions pas fermer la chambre à clef… Il n’y a pas de « spa/jacuzzi » et bains à remous comme vanté par l’hôtel, mais une baignoire standard de marque « Jacuzzi » qui ne fonctionnait pas et les boutons étaient de plus cassés… Les robinets chaud et froid sont inversés… Beaucoup d’éléments dans la chambre étaient cassées ou détériorés. Les canapés/lits supplémentaires de la suite ont été vidés de la pièce une après-midi pendant notre absence. Les mesures d’hygiènes les plus élémentaires ne sont pas respectées. Il y avait une forte odeur rance pour ne pas dire autre chose, dans les 2 chambres qui nous ont été proposées. La lumière dans la chambre sautait par moment… La piscine n’est pas privative pour les résidents mais partagée avec des personnes externes à l’établissement via un système de location à la journée… (cf. sur leur page Facebook) Hôtel pas du tout au standard 4 étoiles, ne parlons pas du quartier ou plutôt de la zone industrielle dans lequel celui-ci se trouve !


  • 🏪 Caffuccino (780 Avis)

  • 💬 Conosco il posto da diversi anni, ogniqualvolta che mi reco in Sicilia, e con molto piacere che faccio colazione la mattina, o un cocktail fatto ad'hoc la sera. Je connais très bien l'endroit ! Chaque fois que je vais en Sicile, c'est avec grand plaisir que je prends le petit déjeuner le matin, ou un cocktail fait avec grand savoir le soir. Je le recommande après plusieurs années, pas déçu


  • 🏪 Bari-Napoli (3117 Avis)

  • 💬 Une bonne cuisine mais malheureusement aucune amabilité du personnel face aux touristes. Nous avons par erreur mal compris la composition d'une pizza, elle arrive avec du porc que nous ne pouvons pas manger. Ils mettent du temps à la reprendre comme si on allait changer d'avis et nous font savoir qu'il n'y a pas de changement possible. On a donc payé pour ne pas la manger. Un geste de leur part aurait été apprécié, mais rien de tout ça ! Je ne recommande pas. Grosse déception.


  • 🏪 WOOD (118 Avis)

  • 💬 Super petit endroit. Excellente nourriture, bons prix, bonne musique. Un véritable joyau dans cette petite ville.


  • 🏪 Masseria Donna Nora (19 Avis)

  • 💬 Un cadre très propre et magnifique !!!


  • 🏪 Cafè Teatro (112 Avis)

  • 💬 Super moment chez vous ! Merci pour votre gentillesse et votre accueil. Nous repasserons avec grand plaisir si l'occasion se présente.