📌 Via Lungomare Pepi, 84048 Santa Maria di Castellabate - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 14:45
Je trouve ça un peu cher pour une nuit ils m'ont demandé 350€ par nuit Je comprends que nous sommes en août mais nous ne sommes pas à Capri
Le 12/08/2023 à 20:01
Merveilleuses vacances en famille au Pepi B&B. Nous étions à Santa Maria di Castellabate avec notre famille élargie et nous avons vraiment apprécié notre séjour à Pepi. L'emplacement à 2 minutes de la mer est parfait. Le B&B met à votre disposition des parasols et des transats. Opérateur très sympathique et serviable. Chambres agréables et propres. Climatisation fonctionnelle = très importante en été. Nous serions ravis de revenir!
Le 03/07/2023 à 20:40
Belle structure et très proche de la mer
Le 08/04/2023 à 21:23
Je recommande vivement de séjourner dans ce B&B. J'y suis allé avec ma famille, ma femme et mes deux petites filles. Excellent personnel, emplacement sensationnel, chambres haut de gamme, matelas et oreillers comme Dieu l'ordonne ! Une fois que vous quittez le bâtiment, vous êtes directement sur le front de mer ! Pour moi le meilleur de tous les temps. Merci Massimo, tu as été gentil et économe. À bientôt!
Le 19/09/2022 à 15:02
Excellent emplacement en bord de mer. Chambres de différents types, la nôtre avec vue panoramique sur le mer et terrasse spacieuse Personnel attentif et gentil. Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.
Le 05/08/2022 à 22:22
Chambres récemment rénovées et impeccablement propres. Petit-déjeuner copieux avec des gâteaux fraîchement sortis du four. Des hôtes sympathiques et serviables. Je le recommande fortement.
Le 06/07/2022 à 11:24
Personnel très sympathique, belle chambre + terrasse, très bien situé. C'est dommage de devoir partir.
Le 13/06/2022 à 08:46
Évitez la pièce qui fait face aux escaliers à l'intérieur
Le 06/06/2022 à 20:50
2 jours de détente emplacement parfait
Le 05/06/2022 à 20:26
Expérience fantastique à répéter et à recommander excellente structure de service restaurée dans les moindres détails chambres super accueillantes et confortables petit déjeuner impeccable et copieux professionnalisme maximum disponibilité et gentillesse de la part des propriétaires et collaborateurs situés au centre avec vue sur la mer et plages gratuites et équipées juste à quelques mètres... ...que dire, un véritable paradis terrestre.....merci pour cette expérience fantastique ♥️
Le 05/06/2022 à 12:05
Structure située au centre, excellente propreté des chambres, gérants très gentils, accueillants et sympathiques, je reviendrai bientôt. Hautement recommandé
Le 17/05/2022 à 21:37
Trois jours de détente absolue ! B&B situé dans une excellente position, face à la mer (plage de sable, gratuite et avec possibilité de lido équipé). Chambres propres et récemment rénovées, grandes et confortables, la nôtre avec une belle terrasse avec vue partielle sur la mer. Excellent petit déjeuner. Avec une très agréable promenade en bord de mer, vous arrivez au centre où se trouvent de nombreux restaurants, bars, pizzerias et boutiques de souvenirs. Le centre historique de Castellabate est à moins de 10 minutes en voiture. Nous remercions Massimo et le personnel pour la disponibilité et la gentillesse avec laquelle ils nous ont accueillis. On reviendra certainement!
Le 14/05/2022 à 21:08
Emplacement en bord de mer. Très mignon et bien entretenu. Petit déjeuner excellent et copieux. L
Le 02/11/2021 à 13:48
Je le recommande vivement, le petit déjeuner est un peu médiocre
Le 15/10/2021 à 12:31
Chambre confortable et très propre, petit déjeuner copieux et hôtes courtois et très gentils. A revenir au plus vite.
Le 20/09/2021 à 20:29
Chambres propres et confortables, petit déjeuner absolument satisfaisant. Personnel sympathique et super endroit. Une pépite que je recommande absolument !
Le 24/08/2021 à 11:18
Emplacement idéal, à 2 pas de la mer de Santa Maria, au centre. Les gérants sont super attentifs et serviables. Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et de gentillesse. Seuls aspects négatifs : les chambres sont vraiment mal isolées, chaque matin nous nous réveillions avec des cris, des cris et des chants hurlés à pleins poumons par des voisins très actifs à 7h30 du matin. Un conseil : ajouter un coin de plats salés au petit-déjeuner le rendrait complet.
Le 13/08/2021 à 13:09
personnel très gentil, belle et nouvelle structure, comme stat
Le 09/08/2021 à 21:31
Personnel très accueillant disponible pour satisfaire chaque demande client, petit déjeuner copieux et copieux. Les chambres étaient spacieuses, propres et dotées de tout le confort, que dire, fortement recommandées
Le 06/08/2021 à 09:11
Service excellent!
Le 31/07/2021 à 14:43
Expérience unique, B&B flambant neuf, propre, excellente connexion Wi-Fi, excellent petit-déjeuner avec des desserts frais chaque matin préparés par l'infatigable Maria Grazia. Excellent emplacement, à 20 mètres de la mer et à 5 minutes à pied du Corso. Parking à 500 mètres, tarif 5 euros par jour. Hautement recommandé!!!
Le 19/07/2021 à 18:38
La chambre était impeccable avec une vue magnifique, le personnel très accueillant et serviable. L'emplacement de la propriété était idéal pour un séjour relaxant.
Le 17/07/2021 à 12:02
Personnel sympathique et serviable. Impeccablement propre, excellent emplacement face à la plage et à cinq minutes du centre.
Le 14/07/2021 à 08:16
B&B hautement recommandé, les propriétaires sont très gentils et disponibles pour chaque demande, notamment Mariagrazia qui est d'une douceur et d'une gentillesse uniques ! Excellent également pour l'emplacement, très proche de la plage et du centre. Chambre super propre équipée de tout le confort.
Le 12/07/2021 à 08:25
Nous venons de passer un week-end fantastique à Santa Maria di Castellabate, au cours duquel nous avons séjourné dans ce charmant B&B donnant directement sur la mer... tout a été soigné dans les moindres détails et il semblait également avoir été récemment rénové, le les chambres propres et bien équipées vous donnaient une impression de propreté et de lumière. Avec la climatisation... nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du personnel notamment par la jeune fille qui prépare de délicieux plats faits maison... fortement recommandé.
Le 27/06/2021 à 15:54
Situé à quelques mètres de la mer et à 5 minutes du centre. Nous avons été accueillis par les propriétaires, Antonio et Maria Grazia, des gars très gentils et serviables, qui ont satisfait tous nos besoins. Établissement accueillant, petit, bien tenu et d'une propreté irréprochable. Nous avons séjourné dans la chambre Timone avec vue sur la mer. Petit déjeuner très copieux et varié, avec de délicieux desserts, entre autres réalisés par eux ! On peut dire que nous sommes également satisfaits du rapport qualité/prix. Absolument à revenir.
Le 21/06/2021 à 22:03
Absolument 5 étoiles. Personnel accueillant et à l'écoute du client. Chambres neuves, modernes et propres. Wi-fi disponible, smart TV dans la chambre et petit réfrigérateur. Petit déjeuner exquis et vue depuis le balcon surplombant la mer qui offre des couchers de soleil à couper le souffle. La salle du petit-déjeuner reste disponible toute la journée comme support pour les plats à emporter. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Endroit intéressant. . avec un grand bâtiment ancien. . de très grandes pièces avec entrée du début du 20ème siècle. . grands lits. En fait, tout ici est énorme. .position un peu problématique sur une route régionale principale à fort trafic. . personnel très gentil. . parking privé inclus. . petit-déjeuner le plus sucré avec du croasan et des sueurs. .
💬 Chambre simple mais très propre et très bon rapport qualité prix. Idéal pour une étape pendant votre voyage en toscane. 1 1km des termes et le village de Saturnia est charmant pour dîner le soir
💬 Très bon, service excellent.
💬 Chambres propres, bonne nourriture. Rapport qualité/prix fantastique.
💬 L'éviter. 5 euros pour le pire kebab que j'ai mangé de ma vie, la garniture à la viande n'existait pratiquement pas. Plus d'oignon que de viande et de viande sortie du frigo, une piadina avec un trou qui s'ouvre comme une rose faisant tomber tout par terre... et un mal de ventre une heure plus tard...
💬 Hôtel recommandé par le Guardian pour les familles. Chambres familiales. Petit-déjeuner inclus.
💬 On y mange trés bien. Personnel accueillant. Les pizzas sont trés bonnes.
💬 Evitez à tout prix ce restaurant, c'est un piège à touristes ! Côté nourriture, la Pizza Margherita était correcte et à un prix raisonnable, mais les Spaghetti Carbonara étaient trop chères à 29 € pour ce que ça vaut. De plus, on ne nous a jamais informé de la taille et du prix de la bière lorsque nous l'avons commandée. Nous avons donc été surpris lorsqu'on nous a servi des chopes de bière de 1 litre qui coûtaient 20 € chacune. Les serveurs étaient autoritaires - nous avions l'impression d'être sous pression au moment de décider quoi manger, ce qui m'a rappelé les cha chaan tengs de Hong Kong. Ils ont même recommandé le tiramisu à plusieurs reprises alors que nous essayions de finir la bière, et Dieu sait combien cela coûterait. Des pourboires étaient même attendus (« 10 % = Bon, 20 % = Excellent »), ce qui ressemblait aux États-Unis. Nous avons fini par payer environ 100 € (nous étions deux). J'ai eu un mauvais pressentiment avant d'entrer dans ce restaurant et cela s'est malheureusement avéré vrai. Note à moi-même : La prochaine fois quand le personnel du restaurant est trop sympathique (Comme celui-ci) 9 fois sur 10 c'est un attrape touriste !
💬 Environnement calme et agréable. Le service est excellent avec un personnel jeune et sympathique. La nourriture est bonne, je recommande particulièrement le hamburger (très copieux) avec des frites. Les prix sont heureusement inférieurs à la moyenne locale, ce qui n'est pas un mal.
💬 Enfin une Pizzeria avec un grand P également à Limidi