📌 Via Martiri d'Ungheria, 30, 84018 Scafati - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 20:18
Optimal
Le 12/02/2024 à 22:46
Excellente pizzeria Antonella et Giuseppe sont des gens exceptionnels, très doux, affectueux et sympathiques, la pizza est excellente, la friture est excellente, tout est excellent, je t'aime beaucoup, un gros câlin et un gros bisou de ta part très doux et affectueux CARLETTO, numéro 1
Le 21/04/2023 à 11:26
dans l'ensemble, c'est bien, bien sûr, la place est un peu limitée, mais si telle est la perspective du moment, peut-être dans un avenir proche. Je reconfirme la qualité de la nourriture.
Le 07/02/2023 à 14:28
Excellente pizza et d'autres choses aussi
Le 22/10/2022 à 18:47
trop de temps et une pizza de mauvaise qualité
Le 10/07/2022 à 07:13
Je n'ai rien aimé.
Le 30/06/2022 à 21:03
Excellente pizza margherita avec beaucoup de mozzarella... les propriétaires sont sympathiques
Le 13/02/2021 à 11:25
C'est un super endroit !!! Je suis très satisfait
Le 13/02/2020 à 20:32
Bons produits
Le 09/01/2020 à 09:04
La nourriture n'a aucun goût
Le 30/10/2019 à 05:34
Beau sympathique bons prix bonne nourriture
Le 13/07/2019 à 23:35
Parce que Peppe fait une pizza qui n'a pas d'égale dans le coin !!!!
Le 12/06/2019 à 07:57
Lieu chaleureux et accueillant et produits de qualité
Le 04/01/2019 à 21:16
La pizza à la roue est délicieuse !!!!!!!!
Le 25/12/2018 à 19:26
Bonne pizza, gens sympathiques
Le 10/12/2018 à 07:33
Très bonne prestation
Le 21/11/2018 à 08:31
Pizza délicieuse, propriétaires copieux, courtois et gentils, prix corrects ! On se sent comme à la maison ! Super Pépé !
Le 11/10/2018 à 18:21
LA PIZZA EST EXCELLENTE, TRÈS BON !!!!!! ET TOUT EST FRAIS ET CUISINE JOUR PAR JOUR
Le 10/08/2018 à 19:59
J'ai mangé de ta pizza deux fois et je l'ai vomi les deux fois, cela ne m'était jamais arrivé auparavant, la pizza était gonflée et pleine de levure, de mon humble point de vue, je la considère comme l'une des pires pizzerias pour les gens avertis
Le 13/02/2018 à 08:06
La pizza est délicieuse et le personnel est très gentil
Le 18/01/2018 à 20:13
Optimal
Le 07/01/2018 à 20:08
Je ne reviendrai certainement jamais... J'ai appelé pour réserver une pizza, on m'a dit qu'il n'y avait personne et qu'ils me serviraient immédiatement à mon arrivée. Dès mon entrée, je rappelle l'appel téléphonique à la dame et elle me dit que, comme elle l'avait prévu, je dois attendre et que cela prend du temps. Je reste et j'attends... Au moins ça valait le coup... Je vous laisse imaginer pourquoi...
Le 21/12/2017 à 10:05
Excellente pizza
Le 18/10/2017 à 20:02
Excellente pizza
Le 18/09/2017 à 07:18
Excellente pizza, avec une pâte très proche de la pâte napolitaine (je viens de Naples), peut-être la seule pizzeria du coin qui fait une bonne pizza napolitaine qui parvient à me satisfaire à chaque fois.
Le 05/08/2017 à 22:14
Bonne pizza
Le 27/07/2017 à 06:01
Normale!
Le 28/02/2017 à 18:56
Personnel sympathique et gentil, excellente pizza. Le jardin est idéal pour des soirées fraîches entre amis.
Le 16/01/2017 à 18:47
Excellente pizza napolitaine
Le 10/01/2017 à 16:14
Pizza pleine d'huile et puis l'huile qu'ils utilisent est dégoûtante
💬 Bel endroit pour manger un repas ! Un local a recommandé ce restaurant et nous sommes ravis de nous y être arrêtés ! Les pâtes aux fruits de mer mélangées ici sont les meilleures que j'ai jamais mangées et la salade de poulpe était incroyable ! Je le recommanderais certainement et je reviendrai.
💬 Serveurs/serveuses sympas. Parlent anglais. Cuisine pas bonne du tout. Mix de poissons fris non issus du lac, trop salé, décevant. Aussi pris des pizzas pas bonnes non plus... La note aussi est salée, on profite du lac pour avoir des prix exorbitants par rapport à la qualité de la cuisine. A fuir...
💬 Parfait
💬 La nourriture est bonne et les propriétaires sont très accessibles
💬 Produit frais!! Présentation des plats pleines d’originalité Les papilles et les yeux 🤩 Budget 35/40€ Très bonnes idées les plats de jour 16 et 18€. Au niveau des mets les 3 convives étaient enchanté des saveurs. Déco sympathique et chaleureuse Accueil souriant et sympathique ! Un bon moment en famille 👍👍👍👍
💬 Endroit fantastique situé à Martano, le rapport qualité/prix est excellent, les chambres propres et spacieuses et la famille de propriétaires très gentils toujours disponible. Le petit-déjeuner est pris dans un bar voisin grâce à des bons de petit-déjeuner que le propriétaire vous remettra. Endroit recommandé pour visiter le Salento.
💬 Nous ne parlons pas un mot d'italien et nous n'avons généralement aucune idée de ce que nous commandons, mais les serveurs étaient joyeux et serviables et l'un d'eux a même pris une photo sur son téléphone pour que nous puissions comprendre ce que nous mangions. La lasagne était parmi les meilleures que j'ai jamais mangées; le délicieux petit pain moelleux avec de la ricotta sucrée était incroyable. J'aurais aimé rester ici pour pouvoir visiter tous les jours !!
💬 Pizza sur plateau normale, bons substituts, mais lors des trois fois où j'y suis allé, il manquait toujours la pizza sur le comptoir à l'exception de petites tranches sèches et rassis ; aux heures de pointe, cela ne me semble pas une bonne chose. S'ils sont d'accord avec ça...
💬 Que dire, un endroit qui nous a littéralement frappé. Nous y sommes allés ce soir pour la Saint Valentin, mon conjoint et moi, la nourriture était vraiment excellente. En guise de bienvenue, ils nous ont offert une pizza blanche avec seulement de l'huile dessus et la qualité était déjà évidente ! Nous avons eu: du gnocco frit au jambon cru, des paccheri au pesto de pistache, du speck croustillant et des morceaux de mozzarella de bufflonne et des aliments frits mélangés. Pour finir en une truffe sucrée au limoncello noyée dans le limoncello Les portions sont généreuses, la cuisine vraiment excellente mérite bien plus de clients. Vraiment fortement recommandé
💬 J'ai visité le joli café mercredi dernier. Giulia Caffè est située dans le centre de la ville de Lomazzo, juste à côté de l'église locale. J'ai eu un expresso et un croissant glacé. L'expresso était bon et fort et le croissant glacé était délicieux. Le personnel est très sympathique et vous accueille avec le sourire. Giuly Caffè vend des pâtisseries, des sandwichs, des petites tapas et sert également des alcools comme de la bière, du vin et des spiritueux. Certainement un joli café à visiter pour un expresso et une pâtisserie lorsque vous êtes à Lomazzo