📌 Via Trieste, 5, 10018 Pavone Canavese - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 07:50
Excellente pizza, je reviendrai certainement, merci Peppe
Le 18/11/2023 à 18:31
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Pavone ! 😋
Le 10/12/2022 à 18:45
Gentillesse, professionnalisme, produits de bon goût, produits de qualité, prix honnêtes Félicitations.
Le 21/08/2022 à 19:35
Très bonne nourriture, prix plus que corrects.
Le 29/04/2022 à 18:16
Merci Peppe !!! vos pizzas sont excellentes.
Le 23/04/2022 à 21:11
vraiment bien, nous avions besoin de vivre une si bonne expérience même si ce n'est pas de la nourriture de tous les jours
💬 Nous sommes restés 5 nuits et avons passé un très bon moment car : excellent emplacement central, chambre confortable au rez-de-chaussée avec terrasse aménagée avec table et chaises, linge propre tous les jours, service petit déjeuner rapide sans trop de choix mais copieux. Excellente et exquise disponibilité du personnel (Mme Tamara, toujours à la hauteur dans toutes les situations) tant pour le service de la structure que pour l'information touristique du lieu, comprenant les besoins du client. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Après une baignade, nous avons passé une super soirée au bar La Playa. Au bord de la mer, une vue magnifique, des serveurs et serveuses adorables, des prix abordables,... Nous recommandons chaleureusement.
💬 L'un des meilleurs séjours que nous ayons jamais eu ! Pinuccia et Alberto sont d'excellents hôtes qui prennent soin de leurs invités et de chaque détail de leur séjour. La maison est décorée avec art et amour. Chaque coin a quelque chose à admirer. L'endroit est élégant, moderne et d'excellente qualité ! Les vues depuis le logement sont tout simplement époustouflantes. Nous avons fait du yoga sur l'une des terrasses et avons apprécié la vue sur la mer ainsi que sur les collines, les jardins et la campagne ligures. Les petits déjeuners et les dîners sont à 0 km du jardin de Pinuccia et Alberto, sont délicieux et offrent une variété de choix. Pinuccia et Alberto ont également fourni d'excellentes recommandations sur ce qu'il faut faire et visiter dans la région, avec des guides locaux fantastiques. Nous étions tristes de partir et nous reviendrons certainement en Ligurie pour un voyage. Merci beaucoup Pinuccia et Alberto pour tout !
💬 J'aime manger des plats locaux, mais de temps en temps, je trouve du poulet frit assaisonné lorsque j'ai envie de cuisine coréenne. Je suis tombée amoureuse du goût du poulet local en Italie^^ J'ai vraiment apprécié le repas.. Le tteokbokki était si délicieux que je l'ai commandé deux fois.
💬 Super pizza, fruits de mer et quelques plats de viande. Le serveur avec nœud papillon était agréable et attentionné. Les prix sont très raisonnables, les clients sont des locaux et non des touristes.
💬 La carte propose plusieurs spécialités de la région, ne manquez pas la polenta aux champignons, truffe et fromage (une sacrée entrée bien généreuse!), les pâtes maison étaient délicieuses, tout comme le vin de Lugana (local). La vue depuis la terrasse est splendide et vous vous ferez très bien conseiller et chouchouter par la serveuse. Nous avons beaucoup aimé l'expérience.
💬 endroit merveilleux
💬 E
💬 Très beau cadre (belle salle et super terrasse) belles assiettes avec spécialités locales, avec beaucoup de poissons et fruits de mer. Service gentil mais parfois imprécis.
💬 Chambres simples, très propres et bien chauffées, petit déjeuner buffet, personnel sympathique. Excellente vue sur la vallée de l'Avio à deux pas des remontées mécaniques.