📌 P.za Matrice, 19, 98047 Saponara - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:32
Peppe German, le meilleur, il n'y a rien d'autre
Le 27/04/2024 à 19:15
Tout est merveilleux et la nourriture est délicieuse et les services sont spectaculaires
Le 09/09/2023 à 16:32
Excellente focaccia et rustique, super accueil, j'ai passé un bon moment, recommandé.
Le 22/08/2023 à 17:13
Le tout avec un goût et une fraîcheur excellents
Le 19/08/2023 à 06:43
Les meilleurs pythons jamais mangés, fraîchement préparés, moelleux, avec une garniture classique mais avec une touche supplémentaire qui fait la différence, légèrement frits : extraordinaire !!! L'arancino avec sauce à la viande est également excellent. Le service est excellent, les deux propriétaires très les jeunes sont d’une gentillesse exquise.
Le 19/08/2023 à 06:07
Des pythons superlatifs mais tous très bons. Courtoisie maximale. Pour ceux qui vont à Saponara, c'est définitivement un incontournable !
Le 10/05/2023 à 10:08
Les meilleurs pythons que j'ai jamais mangés
Le 15/04/2023 à 17:47
😋👍💪
Le 05/12/2022 à 08:25
Des pizzas fantastiques !
Le 14/10/2022 à 17:23
Bonne pizza, personnel sympathique.
Le 11/09/2022 à 17:17
Pidoni au goût cuisiné avec les ingrédients les plus frais
Le 09/07/2022 à 22:09
Tout était divin, des pitas délicieuses et une excellente focaccia, les propriétaires étaient très gentils et accessibles, des gens humbles et bons ! Je recommande!!!!
Le 07/07/2022 à 16:43
Tout est délicieux mais le meilleur reste le traditionnel pidone frit, le meilleur de la région ! Essayez-le😉
Le 03/10/2021 à 20:23
Excellente rôtisserie et pizzeria. Nourriture fraîche et savoureuse. Personnel sympathique et gentil, je le recommande
Le 14/08/2021 à 15:31
Bon appétit savoureux
Le 11/06/2021 à 07:35
Ils sont délicieux et d'excellente qualité
Le 21/07/2018 à 10:38
Rôtissoire typique de Messine, rustique : arancini, calzones frites traditionnelles, calzones au four, mozzarella en carrozza, pizzas. Bonne focaccia avec un choix de saveurs variées. Vous pouvez également trouver des crêpes, des hot-dogs et des pizzas.
💬 Très joli bar et restaurant moderne, avec de grandes fenêtres, il y a aussi des tables extérieures. A quelques mètres du bar se trouvent des jeux pour enfants (deux toboggans, balançoires, cabane, etc.). A quelques mètres du nouveau téléphérique. Le gars qui dirige l'endroit est très gentil. Tisanes aux herbes de la vallée. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment.
💬 Bonjour, j'ai séjourné dans cet hôtel il y a des années avec mon mari et nous sommes revenus avec ma famille pendant quatre jours cette année au mois d'août et nous avons passé un très bon moment : un environnement soigné et très accueillant, les chambres étaient bien nettoyées tous les jours et la cuisine est excellente, j'avais l'impression d'être chez moi. Les propriétaires sont très serviables, gentils et attentifs aux demandes des clients. Il faut visiter pour croire. Félicitations !
💬 Le chien qui aboie et le service je mets 2 étoiles sinon la cuisine vraiment excellente 😍
💬
💬 J'ai dîné ici avec ma famille et nous avons très bien mangé. Fernanda et Sergio sont deux excellents hôtes. L'environnement est chaleureux et hospitalier. Carte des vins impeccable.
💬 Pizza incroyable et très bon cappuccino. La vue est également superbe !
💬 Vous cherchez un endroit pour manger, boire et dépenser peu ? Alors réservez dès maintenant au "Duc". Le Café Duc Restaurant est un bar, une sandwicherie et un restaurant avec un excellent rapport qualité/prix. Leur point fort est le « Menu Touristique », il comprend : - Une entrée (au choix dans le menu) - Un deuxième plat (au choix dans le menu) - Eau ou vin (au choix) Le tout pour la modique somme de 13€ Portions très généreuses (selon photo). Vu le prix, c'est l'un des meilleurs de la région. !!ATTENTION!! Le menu change toutes les 1 ou 2 semaines, car des plats traditionnels avec des ingrédients de saison sont servis. Ainsi, à chaque fois que vous y irez, vous vivrez une expérience différente. Note négative : en raison de l'affluence importante, la salle de bain n'est pas très bien entretenue (même si elle est nettoyée plusieurs fois dans la journée).
💬 Moi, ma famille et des amis sommes allés à ce restaurant après un long voyage, on avait tous faim, cependant, on arrive et tout le monde commande une entré à base de poisson, quand l'entré arrive on ce rend compte de quelque chose, le poisson à une odeur très bizarre mais on essaie d'ignorer, je n'ai pas pu finir mon entré car les calamars n'avaient pas de goût et les moules avaient une apparence qui ne m'inspire pas confiance, on essaie d'ignorer cette horrible entré et ma famille décide de commander une grillade mixte pendant que je prends des spaghettis au coquillages, les spaghettis étaient immonde, l'odeur était mauvaise et le goût étais bizarre, la grillade mixte? Mauvaise, on avait des frites trop huileuse et molle avec des légumes qui avaient un goût de savons, on décide que c'est trop et appelons celle qui devrait diriger les lieux pour lui expliquer la situation, elle est irrespectueuse, dit qu'elle est plus italienne que nous et que nous sommes les seuls à nous plaindre (les autres clients n'avaient même pas encore commander donc forcément ils ne vont pas se plaindre pour quelque chose qu'il n'ont pas reçu?) les serveurs sont très gentille certes mais la nourriture est vraiment mauvaise, allé autre part.
💬 Très très bon, service impec, saucisse meilleure du monde de la part de madame
💬 Très bonne Guiness, tenancier sympa, bonne ambiance. Rien à redire