📌 Contrada Pozzo dell'Olmo, 38, 25122 Brescia - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:54
Excellents cocktails, et bière délicieuse, la nourriture n'est pas mauvaise non plus, bien au contraire ! L'endroit avec les tables extérieures est également sympa et grâce à la belle soirée nous avons pu en profiter. Propriétaire et personnel sympathiques et serviables. je vous conseille
Le 18/04/2024 à 16:49
Très bonne Guiness, tenancier sympa, bonne ambiance. Rien à redire
Le 27/01/2024 à 09:25
Super bar. Propriétaires très gentils et gentils. J'ai essayé les sandwichs et les spectaculaires pâtes cacio pepe. Prix normaux.
Le 27/12/2023 à 13:21
excellent endroit pour boire une bonne bière, manger quelque chose de savoureux et pourquoi pas, faire une partie de fléchettes.
Le 18/11/2023 à 19:47
Excellente Guinness
Le 12/11/2023 à 17:16
Pub très sympa et convivial, personnel sympathique et serviable
Le 23/04/2023 à 13:38
Lieu familial tenu par un grand ancien joueur de rugby en guise de pub. Il propose une sélection de bières à mon goût et une excellente Guinness, pas édulcorée comme ailleurs. De temps en temps, des concerts sont également organisés. Personnel très sympathique, recommandé.
Le 04/04/2023 à 21:04
Un super endroit, de bonnes bières, de la musique live et un personnel sympathique
Le 12/03/2023 à 13:14
belle soirée. Excellente viande avec de super pommes de terre. Notre point de référence à Brescia!
Le 11/03/2023 à 16:33
Excellents sandwichs et bières
Le 07/01/2023 à 15:05
Les sandwichs sont top
Le 30/12/2022 à 07:46
Belle salle au centre de Brescia, grande salle avec de nombreux sièges. Le choix de bières pression et en bouteille est vraiment large et la cuisine est bonne, aussi bien pour une collation rapide que pour un dîner, le personnel est vraiment au TOP !
Le 23/12/2022 à 12:33
Excellente brochette... une lumière unique au centre de Brescia
Le 01/10/2022 à 21:22
Pub sportif avec une bonne ambiance, une cuisine traditionnelle et un personnel sympathique.
Le 17/09/2022 à 14:57
Excellente sélection de bières, environnement agréable et accueillant, ce que l'on attend d'un pub, parfait pour quelques bières en ville
Le 12/08/2022 à 21:35
Bonne nourriture!!! J'ai dégusté la très bonne focaccia avec un excellent choix de bières !! A l'intérieur du restaurant il y a un appareil pour jouer aux fléchettes tout en sirotant une excellente bière !! Je reviendrai
Le 02/08/2022 à 03:41
Un environnement qui suit les traces des pubs des années 80/90, aujourd'hui pratiquement disparus. Super ambiance et déco vintage, Même la musique proposée est celle qui fait écho dans les pubs de l'époque. Des bières de qualité supérieure, en fût et en bouteille. La nourriture proposée est également bonne. Que puis-je dire de plus? Bravo Manuel, tu es sur la bonne voie ! Michele d'Udine
Le 26/07/2022 à 10:19
Très très gentil
Le 09/06/2022 à 17:31
connaître Brai
Le 21/03/2022 à 17:16
La Guinness pression est exagérée ! Manuel est accessible et toujours de compagnie, le lieu est spacieux et accueillant, où chacun se sent à l'aise.
Le 20/03/2022 à 03:25
Supertopper en super beauté
Le 13/12/2021 à 13:39
Beau lieu, parfait pour un apéritif, un dîner et une soirée entre amis. Excellente sélection de bières de qualité pour satisfaire même les vrais connaisseurs, accompagnées d'une excellente cuisine familiale. Ambiance d'une vraie taverne ou taverne, propriétaires et personnel super accueillants et serviables ; comme se sentir chez soi. Parfait pour regarder des matchs et événements sportifs entre amis sur grand écran dans la salle principale ou dans la salle secondaire plus privée. Conseillé !!!
Le 14/10/2021 à 22:25
Des prix inférieurs à la moyenne et un endroit de style taverne très agréable et décontracté. Ça le mérite !
💬 Trattoria d'ambiance juste à côté des quais du port. La carte comprend des fruits de mer et du poisson frais, tout est préparé avec amour des produits et respect des convives. Service poli et très rapide. L'un des meilleurs endroits de Viareggio !
💬 Technique de cuisson clairement à améliorer par rapport à la gestion précédente, compte tenu des points pratiquement brûlés/carbonisés. Pour le reste, par rapport à avant, il n'y a pas de changement particulier concernant les saveurs des pizzas. Généralement acceptable car il s'agit de pizza à emporter.
💬 Restaurant alternatif, où vous faites vous-même le serveur. Très large choix de plats, aussi bien pour l'entrée que pour le deuxième plat. Grande variété également dans les accompagnements, les fruits et les desserts. Le tout à des prix très bas. Personnel gentil et compréhensif, par exemple pour nous qui étions nouveaux, pour le genre. Le tout dans un bâtiment ancien joliment décoré. Nous avons dépensé 20 € tous les deux. Super recommandé. Aussi pour les végétariens.
💬 Meilleur panettone à la pistache de la région, à essayer absolument ! Des produits frais et authentiques, de haute qualité 👍
💬 Je suis surpris de n'avoir trouvé aucune critique sur ce restaurant. Il est situé dans le grand hôtel majestueux. Nous avons séjourné ici pendant un week-end et avons apprécié notre dîner là-bas. il se trouve juste à côté du lac sur la propriété de l'hôtel. la nourriture est plutôt bonne et le serveur est très attentif. Peu de gens sont ici, peut-être à cause de la basse saison, je suppose aussi parce qu'il n'y a pas d'avis sur la carte Google et que les photos de la route n'aident pas vraiment. Mais ne vous laissez pas tromper par les photos de route, c'est à côté du lac.
💬 C'est un endroit très agréable et élégant pour manger avec un cadre très décontracté. La nourriture était excellente et avait l'air très appétissante. Les enfants ont apprécié leur repas, d'autant plus que le cuisinier avait préparé un repas individuel sur demande. Une bonne adresse si l'on recherche de la qualité et un cadre sympa.
💬 Petit endroit où l'on trouve un café vraiment exceptionnel, un cran au-dessus de beaucoup ! Je pense que c'est aussi le seul endroit où ça coûte encore 1,00 € ! Le personnel est très sympathique et propose d'excellents sandwichs ou salades pour le déjeuner. Informé!
💬 Très bien. Le serveur aime vraiment son boulot
💬 Personne non correcte, nous avons réservés l’hôtel « chame & chic » à 10min du panteon. Mais lorsque nous sommes arrivés à l’adresse indiquée (après avoir galerer à trouver une place de parking) on a appelé le monsieur qui nous informe que l’adresse indiquée sur internet n’est pas la bonne et que la vrai et est à 40min à pied de la où nous étions. Sachant que nous avons eu ce monsieur en question au téléphone pour la réservation qui aurait pu nous indiquer la bonne adresse. Je ne recommande pas, pourquoi nous sommes tombés sur vous alors qu’on avait réservé l’hôtel « chame & chic » ??????
💬 Des vacances d'août pleines de saveurs locales, toutes très appréciées ! L'environnement est familier, accueillant, amusant et authentique.....le propriétaire est TOP dans son métier et son professionnalisme, un homme simple qui raconte son histoire avec ses plats, assaisonnant le tout avec beaucoup de sympathie ! Personnel sympathique et serviable. Vue magnifique, mon mari et moi espérons revenir le plus tôt possible. Tout est parfait, Miravalle, merci beaucoup pour cette belle journée !!!