Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Peps Cafè Avis

📌 Via C. B. Cavour, 113, 21040 Cislago - Italie

4.4 / 5

💬 306 Avis

Avis sur Peps Cafè à Cislago

Les avis

Les dernier avis sur Peps Cafè à Cislago

Christian.r

Le 21/03/2024 à 20:11

4 / 5

Excellent gâteau d'anniversaire mangé.

angelo.u

Le 09/02/2024 à 15:39

5 / 5

Je n'ai bu que du bon café. Mais surtout, la courtoisie et la disponibilité ont vraiment fait la différence... 👍

elda.n

Le 04/02/2024 à 09:47

5 / 5

J'aime toute la famille !!!!

Juri.l

Le 02/12/2023 à 21:46

5 / 5

Je suis allé prendre un café. Serveuse très gentille et très agréable. Expresso servi avec beaucoup d'élégance et très bon. En parfait centre de la ville.

Andrea.e

Le 29/11/2023 à 20:51

5 / 5

Personnel super sympa !!

Patrizia.i

Le 12/11/2023 à 10:01

4 / 5

Merveilleux accueil

Maila.r

Le 22/09/2023 à 06:35

4 / 5

Bar simple mais très accueillant dans un magnifique jardin public. Grâce à un accord avec une salle Esacape à proximité, ma fille a fêté son anniversaire avec ses amies. Nous avons passé un très bon moment car l'organisation est excellente, ils communiquent entre eux et la table est déjà réservée, le personnel est très sympathique et serviable et pour le gâteau ils proposent différentes options : préparé par eux (2 choix), réservé sur Ils se rendent dans une pâtisserie voisine pour le récupérer, le rapporter de chez eux, le conserver et le servir eux-mêmes (dans notre cas). Je ne peux pas évaluer la nourriture car nous ne l'avons pas essayée, mais j'ai vu des entrées intéressantes préparées.

DANIELE.A

Le 11/07/2023 à 12:22

1 / 5

je ne recommande pas

claudio.a

Le 24/06/2023 à 18:29

5 / 5

Endroit agréable. Tout va bien

Peppe..

Le 19/04/2023 à 18:08

5 / 5

Optimal

jessica.o

Le 31/03/2023 à 15:20

5 / 5

Mon partenaire et moi avons décidé de prendre un apéritif au Peps à Cislago, un bar situé dans la rue principale du centre avec une grande tente à l'intérieur du parc... que dire d'exquis !!! Le patron est très gentil, courtois et professionnel, l'apéritif est bon avec des entrées de toutes sortes dont, petite pizza, piadina farcie, arancino, etc... le prix est correct, un coca et un spritz plus l'assiette d'entrées 15 € , c nous reviendrons certainement !!!

Fabrizio.e

Le 14/11/2022 à 10:21

4 / 5

Bon café et environnement propre

Alessia.a

Le 25/10/2022 à 16:20

4 / 5

Ambiance sympa, très gentille

Alessio.r

Le 08/10/2022 à 19:32

5 / 5

Haut

alessandro.i

Le 10/09/2022 à 19:46

3 / 5

Joli nouvel emplacement extérieur avec service rapide

roberto.a

Le 04/09/2022 à 11:31

5 / 5

Optimal

Jake.e

Le 25/08/2022 à 16:53

5 / 5

Le meilleur endroit en ville 😃

leonardo.n

Le 13/08/2022 à 09:33

5 / 5

Très bon service et excellents produits

Arcangelo.a

Le 03/06/2022 à 13:39

1 / 5

je n'ai pas aimé ça

angela.i

Le 01/06/2022 à 09:27

4 / 5

Bel endroit niché dans le parc

Walter.e

Le 03/04/2022 à 15:46

4 / 5

Bel endroit à essayer

Stefano.a

Le 28/03/2022 à 12:29

5 / 5

Optimal

Ada.r

Le 25/02/2022 à 19:08

5 / 5

Très bien entretenu, personnel sympathique, surtout Graziella

Federica..

Le 21/02/2022 à 13:32

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. Bar sympa, avec des tables à l'extérieur (dans le parc voisin) après 15 h 00. Bon café et croissants fraîchement remplis.

Libellula.l

Le 14/02/2022 à 19:04

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner et pour moi les points positifs sont : l'emplacement simple, assez spacieux, la garniture briochée est fraîchement préparée, le le prix est moyen. Les points négatifs sont les suivants : les brioches ne m'ont pas rendu fou et la garniture est trop sucrée. En revanche, pour un petit-déjeuner rapide et sans prétention, c'est très bien.

Giusy.i

Le 16/11/2021 à 13:19

5 / 5

Optimal

Speculum.e

Le 15/11/2021 à 07:06

5 / 5

Personnel amical et professionnel ; apéritifs soigneusement préparés, emplacement original et spacieux.

Brus.r

Le 14/11/2021 à 05:51

3 / 5

Un endroit pour s'évader du contexte habituel, spacieux et pour des soirées entre petits et grands, si vous êtes une famille avec enfants peut-être un apéritif, toujours de la musique et le gars qui sert est très gentil et sympathique, bien sûr... c'est un endroit purement estival mais même si cela ne me dérangeait pas, ça va

Luigi.a

Le 28/10/2021 à 16:15

5 / 5

Excellent, seul ou en compagnie, un lieu qui surprend toujours, un personnel attentif et gentil

Cristina.o

Le 08/10/2021 à 09:08

5 / 5

Accueillant, bon café et personnel sympathique et sympathique

M.e

Le 24/09/2021 à 14:10

4 / 5

Ambiance sympa et propre. C'est ok pour la famille.

vittorio.e

Le 05/08/2021 à 13:24

5 / 5

Optimal

Carmine.i

Le 23/07/2021 à 10:57

5 / 5

Nous avons mangé une délicieuse glace

Carlo.u

Le 20/07/2021 à 06:12

3 / 5

Un peu spartiate mais immergé dans un très beau parc

lizzes.

Le 06/07/2021 à 16:05

5 / 5

excellent, je reviendrai bientôt, j'ai vraiment aimé

Luca.o

Le 06/07/2021 à 14:36

5 / 5

Très agréable. En plein air dans le parc, on a l'impression d'être en vacances. Essayer

EMP.

Le 14/05/2021 à 14:20

5 / 5

Propriétaires très gentils et nourriture excellente.

Gianluca.a

Le 21/03/2021 à 08:09

5 / 5

PEPS SUR LA REPRISE DE LA VIE NORMALE, C'EST À DIRE EN DEHORS OU PRESQUE HORS DE LA PANDÉMIE AVEC LES BONS CHIFFRES POUR DEVENIR LE TOP PLACE À RODENGO SAIANO 👍💥🙆‍♀️SUGGESTION DE SERVICE RAPIDE EXCELLENT AUSSI PLACE AVEC L'EMBAUCHE DE BELLES JEUNES FILLES POUR DONNER ENCORE PLUS DE VALEUR U AUX SACRIFICES ACDONNÉS JUSQU'À MAINTENANT..🤙 FORCE ET COURAGE MON VOTE EST 💯LE DROIT EST AVEC VOUS👊🔥💥👏👍

Paolo.e

Le 10/03/2021 à 06:59

1 / 5

Visité par hasard un dimanche après-midi pour prendre un café, bondé d'enfants. Mesures de confinement Covid non respectées.

Antonella.o

Le 23/01/2021 à 13:43

5 / 5

Bel endroit, propriétaires très accueillants.

Franco.r

Le 21/12/2020 à 15:50

5 / 5

D'accord 👍

Laura.p

Le 15/12/2020 à 18:52

5 / 5

Accueillant...personnel sympathique..

Marzia.e

Le 07/10/2020 à 17:15

5 / 5

Rapidité du service et cordialité

Piero.a

Le 12/09/2020 à 06:44

4 / 5

Excellente qualité, personnel sympathique et accueillant. Possibilité de restauration sur commande

Flavio.l

Le 27/08/2020 à 17:58

5 / 5

Bonsoir, c'est un endroit sympa pour un petit-déjeuner ainsi qu'un bon apéritif ou un excellent cocktail également recommandé par le barman. Nous avons également célébré le baptême de mon fils il y a quelque temps. Presque trois ans se sont écoulés mais je me souviens encore du risotto préparé pour l'occasion pour la réception et des invités aussi :-) Je crois qu'ils préparent aussi des repas pour les entreprises voisines. Merci

Simona.�

Le 18/08/2020 à 16:24

5 / 5

Excellent endroit du petit déjeuner à l'apéritif ou après le dîner.

Jonathan.i

Le 11/07/2020 à 21:31

4 / 5

Un bar simple, mais avec tout ce dont vous avez besoin. Le personnel amical est également équipé de spécialités fraîches.

Alessandro.o

Le 13/06/2020 à 10:01

5 / 5

Bar sympa et gens très gentils et sympathiques.

Daniele.e

Le 06/06/2020 à 19:59

5 / 5

Chambre au design moderne. Personnel serviable et efficace. Je le recommande fortement

Enzo.u

Le 03/03/2020 à 22:18

5 / 5

Bel endroit au centre de Cislago, personnel très sympathique et gentil.

Claudia.e

Le 29/02/2020 à 17:34

5 / 5

Toujours gentil et accueillant, l'endroit idéal pour boire un café entre amis pendant que les enfants jouent dans le coin qui leur est dédié. De délicieuses brioches. Pour moi, Cislago est le meilleur

Paola.i

Le 25/02/2020 à 12:43

5 / 5

Bar et restaurant au centre de Cislago. Excellent service de bar et excellente cuisine gérée par Ale. Carte toujours renouvelée et délicieuse, cuisinée avec des matières premières de qualité. Lella, qui gère le bar la journée, est tout simplement fantastique. Il met tous les clients à l'aise, grâce au sourire sincère qu'il accorde à chacun de nous. Très gentil avec les enfants, qui ont leur propre table dédiée, pleine de jeux pour passer du temps avec bonheur. Alessandro a géré la restauration pour la confirmation de mon fils et je peux dire que tous les invités ont été enthousiasmés par le service et la qualité du menu proposé. Je le recommande vivement pour une pause café, pour un délicieux déjeuner, pour un apéritif en soirée et également comme traiteur pour des occasions spéciales. Bien joué!

Carlo.a

Le 08/02/2020 à 10:21

3 / 5

Mauvais apéritifs, bons pour un verre rapide

Maria.u

Le 06/02/2020 à 18:21

5 / 5

De très bons croissants et cappuccinos, les baristas sont très joviaux. Au Peps Café on commence très bien la journée

Agnese.a

Le 26/01/2020 à 14:19

5 / 5

Sentez-vous chez vous et soyez dans votre bar local ! Un endroit propre, bien rangé, accueillant et familier. Les propriétaires sont précis et attentifs aux besoins de leurs clients et ne dédaignent pas les moments de fête et les événements hors des schémas habituels !!!!!!

Maria.r

Le 03/12/2019 à 09:08

5 / 5

Environnement convivial et accueillant. Il y a une table pour les plus petits avec des jeux pour prendre un agréable apéritif en famille et entre amis

Kadija.l

Le 27/10/2019 à 20:07

5 / 5

Le personnel est vraiment très sympathique et vous met immédiatement à l'aise.

Antonella.s

Le 16/10/2019 à 20:38

4 / 5

Votre bar à domicile !!!

Domenico.o

Le 30/09/2019 à 19:10

5 / 5

Il top

Melania.s

Le 10/08/2019 à 00:30

4 / 5

Courtoisie et bonne nourriture pour une pause

Loris.o

Le 28/07/2019 à 08:41

5 / 5

Barmen sympathiques, sympathiques et rapides à servir. Très propre et accueillant

Emanuele.a

Le 29/06/2019 à 23:22

3 / 5

Note correcte pour le service à la Nuit Blanche, je ne peux rien juger d'autre

Leo.a

Le 20/06/2019 à 12:27

4 / 5

Convivial et accueillant

Cuma.a

Le 06/06/2019 à 18:26

5 / 5

👍👍👍👍👍

Cinzia.r

Le 04/06/2019 à 07:40

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme.

Monica.i

Le 26/05/2019 à 21:06

5 / 5

Le personnel sympathique et la dame est très bonne, elle met toujours de bonne humeur, le ginseng est délicieux tout comme le café, je recommande aussi les apéritifs.

Sara.a

Le 17/04/2019 à 06:09

4 / 5

Excellent café et bonne bière pression. Le propriétaire est une valeur ajoutée, très sympa

Aldo.a

Le 10/04/2019 à 11:01

4 / 5

Un excellent bar, un endroit tranquille pour boire un bon café. Un peu plus chaud cependant.

Paolo.r

Le 06/04/2019 à 11:03

4 / 5

bar très sympa ! recommandé pour un bon verre !

Juarez.n

Le 05/03/2019 à 11:56

4 / 5

J'ai aimé le service et le goût des plats

Patrizia.i

Le 13/02/2019 à 13:53

3 / 5

Environnement minimal mais propre

Austin.e

Le 17/01/2019 à 23:12

5 / 5

Un café délicieux, de la bonne nourriture et une vue magnifique.

patrizio.r

Le 16/12/2018 à 19:22

5 / 5

Très agréable

Maurizio.i

Le 12/12/2018 à 19:40

3 / 5

Un bel endroit mérite beaucoup

Alex.a

Le 15/11/2018 à 12:10

5 / 5

Personnel toujours serviable et gentil, café et cappuccino briosch excellents, apéritifs bons et copieux... plus que ça !!!

SILVIO.

Le 31/10/2018 à 13:09

5 / 5

Sympathie et amitié

Matteo.o

Le 23/10/2018 à 05:07

4 / 5

Excellent pour les apéritifs : buffet copieux et bons cocktails !

Alessandro.c

Le 01/08/2018 à 03:59

3 / 5

Barre normale

Emanuela.a

Le 31/07/2018 à 12:42

5 / 5

Endroit parfait avec une atmosphère unique. Le croissant complet au miel est le meilleur. Les arancini de Lella sont super.

Toia.i

Le 28/06/2018 à 15:28

4 / 5

Personnel très gentil et sympathique... Nous avons bien mangé... vous pouvez choisir entre le menu... avec un premier et un deuxième plat... une salade ou simplement... un sandwich ou une piadina... Je le recommande pour une pause déjeuner..

Giovanna.a

Le 10/06/2018 à 11:36

5 / 5

Très gentil

ottaviano.r

Le 07/06/2018 à 17:05

5 / 5

Bien!!!!!

Tiziana.i

Le 27/04/2018 à 08:35

5 / 5

Je le recommande, c'est un bon bar

loretta.o

Le 25/03/2018 à 18:14

5 / 5

Excellent bar... Personnel extrêmement bien formé... Toujours avec le sourire... Continuez, vous êtes les meilleurs 😉

Fabio.i

Le 24/03/2018 à 15:33

5 / 5

L'emplacement extérieur est un conte de fées.... Le barman fait le reste

Nelly.a

Le 11/02/2018 à 13:54

3 / 5

Petit mais accueillant... des gens sympathiques.

aufguss.

Le 23/01/2018 à 07:42

5 / 5

Beau

Tripa.a

Le 19/01/2018 à 13:00

5 / 5

Coin enfants et très utile, vous buvez un café en toute tranquillité, pendant que votre enfant déballe la boîte avec les jouets 🤣🤣🤗

Songy.

Le 29/12/2017 à 19:06

4 / 5

Pubs, bars et plus encore. Des dîners de groupe sont organisés. Ale le propriétaire est gentil et serviable

Andrea.a

Le 07/12/2017 à 23:36

5 / 5

Très fréquenté, bons prix, on rencontre beaucoup de monde

Spino.r

Le 07/10/2017 à 13:14

5 / 5

Bel endroit!

Roberta.i

Le 26/09/2017 à 07:51

5 / 5

Bar fantastique, ambiance familiale et même mes enfants aiment y aller car ils ont dressé une table avec des couleurs, des jeux, des cahiers et des livres

Christian.o

Le 09/09/2017 à 10:01

5 / 5

... c'est comme boire un café chez un ami !!!

luca.a

Le 07/09/2017 à 05:59

5 / 5

Très sympathique, serviable et plein d'envie de faire des choses et de bonnes initiatives pour impliquer tout le pays

Bernhard.a

Le 29/07/2017 à 08:48

5 / 5

Boissons très conviviales et délicieuses !

Sara.n

Le 23/05/2017 à 11:18

5 / 5

Toujours la certitude d'aller boire un verre entre amis

Roberto.a

Le 15/02/2017 à 22:59

4 / 5

Bon lieu. Bonne offre de menu au déjeuner. Prix normaux. Ils acceptent les tickets restaurant.

stefano.o

Le 06/02/2017 à 17:51

4 / 5

Bon choix de bières, excellents apéritifs

Elisabetta.i

Le 14/01/2017 à 13:32

3 / 5

Ils sont gentils, serviables, proposent des thés variés, de bons croissants et desserts. Je vous conseille!

Stefano.

Le 22/12/2016 à 20:53

4 / 5

Un bel endroit. Déconseillé uniquement à ceux qui souhaitent discuter car la musique est souvent un peu trop forte.

alessandro.a

Le 17/12/2016 à 16:51

4 / 5

Bar sympa au centre de Cislago, devant le parc. Petit mais toujours bien fréquenté

Graziella.n

Le 10/11/2016 à 18:40

4 / 5

Excellente bière, excellent risotto

Massi.

Le 01/11/2016 à 12:15

5 / 5

Le meilleur bar de Cislago... et le barman vous fait sentir comme chez vous ! Sponsor officiel de No Look Gerenzano... Grand choix de bières artisanales avec un chiffre d'affaires important, organise de nombreux événements pendant la saison chaude avec de la nourriture, de la bière et de la musique

  • 🏪 Gallery Bar (19 Avis)

  • 💬 Des employés toujours gentils et amicaux avec les clients... la bonne harmonie pour commencer la journée de travail après un bon petit-déjeuner avec eux Compliments.


  • 🏪 Alma Mora (297 Avis)

  • 💬 Bon resto de poisson, ravioles ou pâtes avec crevettes vraiment très bonnes. Service très sympathique avec des explications/traduction des plats. L’addition monte assez vite cependant avec des antipasti un peu cher cependant (4€ pour une crevette) ou un poisson du jour dont le prix n’avait pas été précisé mais qui coûtait 25€.


  • 🏪 Il Mulino di Roio. (95 Avis)

  • 💬 Magnifique et entouré par la nature, une cuisine d'excellente qualité avec de nombreux plats, tous des produits locaux typiques, passionnant de manger dans un ancien moulin et d'admirer l'ancienne structure, encore impeccablement conservée... Je recommande également fortement une promenade le long des différents itinéraires, donc pour laissez-vous dorloter par la nature... J'ai eu la chance de photographier le point historique où 2 rivières se rejoignent... Epic


  • 🏪 Bongo bar (264 Avis)

  • 💬 Ne vend pas de cigarettes


  • 🏪 Twister Pizza & Caffè (108 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi commandons deux pizzas à emporter/livraison chaque week-end depuis trois ans, voire plus, étant originaires de la région. après tout ce temps, on nous a soudain annoncé que, sur 2,4 km de là, ils seraient en retard pour toutes les autres livraisons effectuées dans la soirée. ce n'est pas une justification plausible puisque, pendant tout ce temps, ils sont toujours arrivés avec 20/30 minutes de retard, et nous avons toujours continué à leur commander des pizzas. malgré tout, les explications étaient assez vagues, sauf avec des appels téléphoniques intrépides qui devenaient personnels. zéro respect et 0 étoile sur 5, dû à la déception après tout ce temps perdu.


  • 🏪 Era ora self service pizzeria (89 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria en libre service proposant des pizzas avec des produits et une cuisine d'excellente qualité, le buffet change tous les jours avec un bon choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Même s'il y a des promotions sur les pizzas, les pizzas spéciales ou celles de la carte valent le détour, Monteverde + Burrata, le TOP, service bon et rapide, excellent choix pour la pause déjeuner ! Avec les collègues c'est un point de rendez-vous hebdomadaire !


  • 🏪 Pension Gstirnerhof (267 Avis)

  • 💬 Gentillesse des patrons et du personnel , endroit bien reposant , village bien agréable, tarif plus que correct, petit déjeuner complet et varié, propreté des lieux , tout est parfait , une halte s'impose pendant un voyage


  • 🏪 Trattoria in piazza TIP (130 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Aloha Beach (29 Avis)

  • 💬 Absolument dégueulasse. N'y aller pas! Un pôke IMMANGEABLE, je n'ai jamais mangé un aussi mauvais poke... Il est bourré de sel et de vinaigre ! Même en me forçant car le prix est chère, on ne peux pas le finir ! Vraiment c'est horrible ! Et pour finir le personnel est vraiment mais vraiment pas souriant !


  • 🏪 Trattoria Al Postiglione (708 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux. Tout ce que nous avions était délicieux, mais la Bistecca alla Fiorentina était définitivement le point culminant. Le service était excellent et tout le monde était très gentil avec notre fils de sept ans. Hautement recommandé!