Hôtel 🇮🇹

Perego Avis

📌 Passo dello Stelvio, 23032 Bormio - Italie

3.9 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Perego à Bormio

Les avis

Les dernier avis sur Perego à Bormio

Shelley.o

Le 14/10/2023 à 15:48

5 / 5

Emplacement imbattable à seulement une minute à pied du ski de Dubbia sur le glacier du Stelvio. Le personnel est très sympathique, organisé et rend le séjour très agréable. Les chambres sont douillettes et chaleureuses. Les douches sont belles et chaudes. Les matelas Confortable. Les repas et le petit-déjeuner buffet sont suffisants pour un hôtel sportif.

Photo n°1 de l'avis de Shelley.o fait le 14/10/2023 à 15:48 sur le  Perego à Bormio
Gerdien.

Le 04/10/2023 à 16:04

5 / 5

Nous avons mangé une pizza ici et c'était délicieux. Les prix étaient très raisonnables. Recommandé

Narsélio.e

Le 24/09/2023 à 11:47

3 / 5

Nourriture salée

Gio.u

Le 18/09/2023 à 12:38

5 / 5

Je ne me suis arrêté que pour le déjeuner et c'était bien. Prix ​​raisonnables et serveurs et propriétaire très gentils. C'était vraiment agréable et je suis heureux d'avoir arrêté de manger ici

Laura.u

Le 14/09/2023 à 14:14

5 / 5

C'est par hasard que nous avons découvert cet hôtel. La fille et le fils du propriétaire l'exploitent principalement pour les étudiants des écoles de ski. Cependant, nous avons été très bien accueillis et très bien traités. C'était un endroit où séjourner une journée supplémentaire.

Leonhard.a

Le 04/09/2023 à 18:06

2 / 5

Nous avions juste besoin d'un endroit chaud pour dormir, mais notre chambre était très froide. Et il n'y avait même pas de wifi dans la chambre. Très cher pour ce peu de confort. Le petit déjeuner était correct cependant

Mauro.i

Le 31/08/2023 à 15:24

5 / 5

C'est toujours comme rentrer à la maison ✌️

Marco.o

Le 19/08/2023 à 19:45

5 / 5

Chaque fois que j'enfourche mon vélo sur le Stelvio, je passe devant le bar restaurant de l'hôtel pour prendre un café ou manger quelque chose. C'est désormais devenu une étape fondamentale chaque année où je monte. Au-delà de l'émotion et de la satisfaction d'avoir une nouvelle fois réalisé la montée vers le col, je reste ravie de l'accueil qui m'a été réservé par les gérants du Bar. Le sourire et la douceur de Francesca sont uniques !!! C'est comme aller dans votre bar local pour discuter avec des gens que vous connaissez avant de repartir pédaler. Entre autres, le café est très bon !!!😜

ROBERTA.A

Le 17/08/2023 à 08:59

5 / 5

Propriétaires et tout le personnel d'une gentillesse, d'une attention et d'une serviabilité uniques. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Excellente propreté, excellente cuisine, on voit que vous travaillez avec passion. Félicitations et merci encore pour tout. Roberta et Francesco

Joe.i

Le 16/08/2023 à 16:25

3 / 5

Rapport qualité/prix correct

nicole.a

Le 14/08/2023 à 05:27

5 / 5

Tout est plus qu'excellent 😍

Stepan.a

Le 10/08/2023 à 10:16

2 / 5

Nous avons commandé une pizza au fromage et ils nous en ont apporté une complètement différente. Quand j'ai demandé à changer de pizza, l'homme à lunettes au comptoir était très en colère et m'a arraché le menu des mains !! Il faut écouter plus attentivement la commande ! (La pizza était délicieuse)

Salvatore.i

Le 16/07/2023 à 10:20

1 / 5

Prix ​​exagérés et service lent déconseillé !!!

Matej.e

Le 17/06/2023 à 12:12

5 / 5

Malgré le fait qu'ils soient occupés, beaucoup de gens attendent de la nourriture et des boissons, ils sont très sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Matej.e fait le 17/06/2023 à 12:12 sur le  Perego à Bormio
Giovanna.o

Le 07/06/2023 à 16:44

5 / 5

Nous avons eu un excellent déjeuner aujourd'hui à midi. Les propriétaires et le personnel sont très gentils et sympathiques.

Gabriele.o

Le 04/10/2022 à 05:45

4 / 5

Nous n'avons pas dormi ici, donc je ne peux pas évaluer cela, mais au déjeuner, nous avons été très bien traités et les prix sont raisonnables à mon avis. La gentillesse et l'amour pour leur travail de la part des managers se démarquent. Je vous remercie beaucoup

Rambaldo.e

Le 02/09/2022 à 09:34

5 / 5

Chambre propre et agréable. Excellente pizza. Personnel sympathique au comptoir. Le propriétaire est un peu exagéré mais sympa. Le propriétaire est très gentil et gentil avec de belles manières. Très bien situé au sommet du col. Garage pour motos.

Daniele.a

Le 25/08/2022 à 15:10

5 / 5

Après un long trajet nous arrivons dans ce bar restaurant pour nous reposer et nous sommes traités avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité par Francesca et ses collègues. Après tant d’efforts, une conversation et quelques rires sont ce dont nous avions besoin. Nous reviendrons, avec un peu plus d'entraînement dans les jambes.

Chiara.r

Le 20/08/2022 à 12:55

5 / 5

Propriétaires super accueillants, sympathiques et très gentils. Excellents plats copieux

idoia.r

Le 19/08/2022 à 16:21

1 / 5

Nous avons voyagé en van avec deux jeunes enfants. Après avoir mangé au restaurant (les serveurs étaient très sympathiques, un 10), nous avons demandé s'il serait possible de prendre une douche moyennant un supplément. Ils nous ont facturé 60 € pour une douche dans une chambre qui n'avait même pas de lumière dans le lavabo, pas même pour nous sécher les cheveux ! Honteux, dommage

Mara.

Le 15/08/2022 à 10:21

5 / 5

Un service spectaculaire! Le tout avec une gentillesse vraiment agréable. La pizza est délicieuse !!

Photo n°1 de l'avis de Mara. fait le 15/08/2022 à 10:21 sur le  Perego à Bormio
A.W.

Le 06/08/2022 à 20:05

1 / 5

Arnaque absolue. 15€ pour une petite escalope et 10 frites. Totalement immangeable et bien trop peu.

Alessandra.e

Le 24/07/2022 à 21:12

5 / 5

Nous sommes passés aujourd'hui, merci pour la courtoisie et la gentillesse de Mme Francesca et pour le diplôme Stelvio... Un restaurant qui vaut la peine d'être essayé, merci beaucoup encore

Dave.i

Le 16/07/2022 à 05:36

1 / 5

Attention aux arnaques ! Nous n'avions que de la nourriture là-bas, la pizza était correcte. Selon le menu 9,50 euros. 10 euros ont été facturés. Une fois les spaghettis carbonara selon le menu 8 euros étaient également facturés 10 euros ! Les cartes de boissons restent cachées... La bière 0,5 coûte la somme impressionnante de 7 euros et un latte macchiato coûte 4,50 euros.

Dave.i

Le 15/07/2022 à 11:41

4 / 5

A mangé une très bonne pizza 👍

Pozzato.a

Le 05/07/2022 à 07:50

5 / 5

Sortie annuelle en Vespa entre amis... que dire, le manager a été serviable dès le premier appel téléphonique, et finalement nous avons trouvé un ami ! Ça n'aurait absolument pas pu se passer mieux que ça... alors, si vous voulez des trucs sympas, vous pouvez toujours aller en Versilia, n'est-ce pas ? Nous voici sur le Stelvio et c'est très bien, merci pour tout, au revoir Vittorio ! (merci également à la sœur qui nous a accueillis au petit déjeuner, très gentille)

francesco.o

Le 03/06/2022 à 13:31

5 / 5

Ambiance familiale, propriétaires gentils, sympathiques et affables. Je le recommande à tout le monde Giancarlo Tenenti, Venise

Alina.t

Le 23/09/2021 à 18:36

5 / 5

Délicieux spaghettis et personnel sympa

Michela.

Le 23/09/2021 à 15:06

1 / 5

J'ai très mal mangé. Toujours au froid. Chambres petites et anciennes.

Luisa.u

Le 23/09/2021 à 14:17

1 / 5

Je ne recommande pas du tout de séjourner dans cet hôtel. « Convivialité familiale » « service parfait avec des serveurs très serviables » « repas 5 étoiles » « chambres avec pingouin inclus » « clients traités comme Dieu » « hôtel calme » « repas abondants » « « croissants fraîchement sortis du four » « chambre pétillante » ( Ironique) . Il est conseillé d'annuler le repas une semaine à l'avance sinon il ne sera pas remboursé. Pour terminer la belle expérience, une très bonne salade au verre (ce n'est pas ironique).

1NTR5T3LR.

Le 12/09/2021 à 08:29

5 / 5

Attention : Les aliments doivent être commandés au comptoir. Encore une très bonne pizza et une superbe vue !

Paola.a

Le 08/09/2021 à 13:54

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, cuisine excellente et vue imprenable. Des hôtes très gentils, absolument recommandés !

Pietro.n

Le 24/08/2021 à 20:19

5 / 5

Convivialité et excellent dîner👏👏👏

Francesco.e

Le 21/08/2021 à 10:10

5 / 5

Hôtel situé dans un endroit unique. A essayer absolument pour un séjour définitivement hors norme. L'accueil a également été exceptionnel. Très professionnel mais à la fois sympathique et familier. 🔝🔝🔝

stefano.e

Le 19/08/2021 à 12:25

5 / 5

Très bien mangé (pizzoccheri et planche à découper), personnel très sympathique. Nous sommes très bien restés. Excellent rapport qualité/prix. Et la vue sur le Stelvio est magnifique ! Hautement recommandé

x.i

Le 10/08/2021 à 20:22

5 / 5

Hôtel au top. Les propriétaires et le personnel feront de votre séjour un régal. Ils sont toujours heureux et vous font sentir spécial. Oui, je peux vraiment recommander l'hôtel et le restaurant/bar.

cristiano.e

Le 21/07/2021 à 18:11

4 / 5

Le déjeuner du jour, plateau de charcuterie et escalope milanaise avec frites. Bonne cuisine, gentillesse et professionnalisme. Nous reviendrons avec plaisir 👍.

Fabian.

Le 21/07/2021 à 10:12

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix. Surtout si l'on considère l'emplacement. Nous avons eu 2x pizza, 2x boissons, 2x café pour 30 euros. Le café était très bon, la pizza était correcte. Recommandé!

Abdelhak.a

Le 04/07/2021 à 00:02

5 / 5

Hhhhh

Photo n°1 de l'avis de Abdelhak.a fait le 04/07/2021 à 00:02 sur le  Perego à Bormio
Photo n°2 de l'avis de Abdelhak.a fait le 04/07/2021 à 00:02 sur le  Perego à Bormio
ivan.a

Le 24/06/2021 à 16:33

4 / 5

hôtel en altitude !! j'ai toujours passé un bon moment, un personnel super serviable et super sympathique. bons prix BIEN BON NOUS SERONS DE RETOUR BIENTÔT !!

Photo n°1 de l'avis de ivan.a fait le 24/06/2021 à 16:33 sur le  Perego à Bormio
Photo n°2 de l'avis de ivan.a fait le 24/06/2021 à 16:33 sur le  Perego à Bormio
quentin.o

Le 06/01/2020 à 14:56

5 / 5

Très chaleureux malgré la taille des chambre qui est réduite

T.i

Le 07/10/2019 à 11:33

4 / 5

Le bâtiment est vieux, mais le personnel était très gentil et serviable.

Nicolò.i

Le 06/10/2019 à 06:49

4 / 5

Endroit sobre et propre, service rapide et sympathique. Sans rien dire, ils ont également apporté un bol d'eau au chien. Très bonne pizza avec des fromages locaux. Prix ​​dans la norme pour ce prix.

Alex.o

Le 01/10/2019 à 15:09

2 / 5

Le propriétaire ou qui que ce soit à ce moment-là, décidément méchant et vraiment pas spirituel.. Commandé un cappuccino (avec du lait UHT 🤬🤬🤬) et une part de gâteau.. total 7 € !!!!!!! 😱😱😱inacceptable !! L'air des montagnes fait-il monter les prix ??? Non recommandé!!!!

Roberto.a

Le 28/09/2019 à 15:26

1 / 5

Pizza froide, chère et pas bonne. Le restaurateur, après lui avoir demandé où se trouvaient les services, répond « à leur place ». Oublier.

Solle.

Le 14/09/2019 à 15:46

3 / 5

Libre-service, tout est rapide, rapide...

Danilo.i

Le 25/08/2019 à 15:15

5 / 5

Excellente propreté, bonne nourriture👍

Fabrizio.a

Le 14/08/2019 à 19:42

4 / 5

Je viens de rester 3 jours, l'endroit était très propre, le personnel était très gentil et le propriétaire était très gentil, la nourriture était bonne et l'emplacement de l'hôtel était merveilleux, je reviendrai certainement.

Paola.i

Le 12/08/2019 à 07:41

4 / 5

Ce qui frappe particulièrement, c'est la gentillesse des hôtes et du personnel. Séjour confortable, excellent rapport qualité/prix

erica.c

Le 06/08/2019 à 08:53

5 / 5

Francesca et Vittorio. Numéros 1..

sa.n

Le 03/08/2019 à 16:36

3 / 5

Parfait pour venir faire quelques jours de ski, chambres un peu vieillottes, vue magnifique et nourriture correcte

Photo n°1 de l'avis de sa.n fait le 03/08/2019 à 16:36 sur le  Perego à Bormio
Photo n°2 de l'avis de sa.n fait le 03/08/2019 à 16:36 sur le  Perego à Bormio
Photo n°3 de l'avis de sa.n fait le 03/08/2019 à 16:36 sur le  Perego à Bormio
Andrea.o

Le 27/07/2019 à 16:07

4 / 5

Très gentil en tout !!!!

Luciano.i

Le 26/07/2019 à 17:09

5 / 5

Absolument un restaurant à essayer, des pizzas délicieuses et des gens (propriétaires et employés) disponibles, gentils et très sympathiques.... merci Vittorio 😄

Biancamaria.o

Le 19/07/2019 à 09:13

4 / 5

Courtoisie et sourires! Chambres propres Bon petit déjeuner et pizza vraiment excellente ! Des propriétaires sympathiques toujours souriants et vraiment serviables ! Informé

Giorgio.e

Le 14/07/2019 à 21:28

3 / 5

Gérants très sympas, chambres à rénover

Claudio.e

Le 02/07/2019 à 13:26

3 / 5

Salle de restaurant de l'Albergo Perego au Col du Stelvio. Propriétaires gentils et sympathiques

Dragos.a

Le 17/06/2019 à 08:23

5 / 5

Pizza Passo Stelvio est la meilleure

Eloi.a

Le 25/10/2018 à 14:02

1 / 5

Gestionnaire pas très poli

Fabio.e

Le 01/10/2018 à 18:32

4 / 5

Très agréable

H.

Le 21/09/2018 à 12:54

4 / 5

L'hôtel est vraiment un peu vieux... les chambres sont simples mais bien rangées. Le restaurant a l'air cool, mais cela est compensé par le personnel très agréable et la bonne nourriture. Il y a aussi une piscine et un sauna. L'eau de la piscine est extrêmement chlorée et le liner de la piscine se détache parfois dans les coins. Il dispose d'un sauna finlandais entièrement neuf et élégant avec douche. Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel avec une histoire sportive.

Photo n°1 de l'avis de H. fait le 21/09/2018 à 12:54 sur le  Perego à Bormio
Photo n°2 de l'avis de H. fait le 21/09/2018 à 12:54 sur le  Perego à Bormio
Photo n°3 de l'avis de H. fait le 21/09/2018 à 12:54 sur le  Perego à Bormio
Ale.a

Le 30/08/2018 à 10:32

3 / 5

Gestionnaires très courtois.

sjoerd.r

Le 02/07/2018 à 21:03

5 / 5

Super hôtel, personnel sympathique. Au dîner, nous avons eu une pizza parfaite. Les chambres sont propres et bien.

Famiglia.A

Le 30/06/2018 à 17:43

3 / 5

Propriétaires sympathiques et bonnes pizzas.

Christophe.O

Le 27/06/2018 à 12:04

2 / 5

Juste une pause café et je n'ai pas aimé l'ambiance. Il faut ramener soi même le café en terrasse. Autrement vue unique... Mais il y en a d'autres sur le col

Pietro.o

Le 18/06/2018 à 22:04

1 / 5

Épouvantable et sans respect. Je n'y retournerai pas. Les pâtes commandées ont mis presque une heure à arriver. J'ai détruit mes projets de voyage, je suis sous le choc de voir à quel point c'est grave. Ils se sont finalement excusés et j'ai également payé le prix fort ! Je ne veux pas être méchant mais c'est vraiment mauvais si tu es cycliste, je pourrais ressentir l'indifférence et l'apathie. Peut-être qu'ils passaient une mauvaise journée, mais je n'y retournerai jamais, je ne veux vraiment pas être traité comme ça. Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. J'ai travaillé dans l'hôtellerie et ce n'est pas bon.

Mereci.

Le 28/10/2017 à 08:12

4 / 5

Très bon hôtel, j'y reviens tout les années, le personnel est chaleureux, je recommande

Dasima.

Le 16/08/2017 à 14:28

4 / 5

Les gâteaux que nous avons eu étaient très bons et l'endroit était propre

Dackelone.i

Le 05/08/2017 à 23:38

4 / 5

Victor et Francesca donnent toujours l'impression que mon séjour rend visite à de la famille. Les chambres ne sont pas vraiment spéciales... mais je dors toujours le mieux ici, dans leur hôtel familial. Je reviendrai toujours! L'expresso est plutôt bon aussi ! Beaucoup d'histoire ici à Stelvio. Deux pouces en l'air!

Photo n°1 de l'avis de Dackelone.i fait le 05/08/2017 à 23:38 sur le  Perego à Bormio
Photo n°2 de l'avis de Dackelone.i fait le 05/08/2017 à 23:38 sur le  Perego à Bormio
Photo n°3 de l'avis de Dackelone.i fait le 05/08/2017 à 23:38 sur le  Perego à Bormio
Photo n°4 de l'avis de Dackelone.i fait le 05/08/2017 à 23:38 sur le  Perego à Bormio
Jaroslav.v

Le 09/07/2016 à 07:12

3 / 5

Wi-Fi épouvantable mais un parking souterrain est une bonne chose.

Antonio.a

Le 10/08/2015 à 10:58

4 / 5

8 août 2015 Nous nous sommes arrêtés ici car nous ne pouvions pas continuer notre tour en moto à cause du glissement de terrain sur la route de Bormio. Propriétaires très gentils, sympathiques et accueillants, garage pour motos, bonne nourriture et petit déjeuner, chambre pratique et... dormir à 2760 m d'altitude n'a pas de prix !

Be.e

Le 08/06/2015 à 06:32

4 / 5

Très bonne pizza, personnel très sympa, fortement recommandé.

  • 🏪 Pizzeria Vesuvio (468 Avis)

  • 💬 Ouah! Je suis venu manger des pâtes et je n'ai trouvé que des pizzas dont je ne suis pas très amusante mais croyez-moi, c'est tellement délicieux 😍😍😍😍Je pense qu'ils utilisent du fromage local et c'est divinement bon


  • 🏪 Ristorante 13 Gobbi (453 Avis)

  • 💬 Servis par le patron, nous avons été la risée des tables voisines car notre italien est restreint. Désagréable tout le temps du repas. On ne peut voir la note qu'après avoir avoir payé avec notre carte bleue. La table voisine de la notre paye la même bouteille 2 euros 50 de moins... Repas correct mais à éviter pour les non italiens


  • 🏪 B&B Le Case Nuove Matera Sassi (33 Avis)

  • 💬 La structure est soignée jusque dans les moindres détails ; récemment rénové et plein d'éléments anciens dans un contexte moderne doté de technologies telles que la commande vocale pour allumer et éteindre les lumières. Très confortable, très propre et situé dans un point très central du centre historique, à deux pas du Corso et des Sassi di Matera où vous avez accès à un magnifique point panoramique. Le propriétaire, Matteo, est très gentil, serviable et attentif à tous les besoins de ses invités. Il nous a donné d'excellents conseils sur les restaurants (tous excellents recommandés et essayés par nos soins) et sur le stationnement, nous accompagnant personnellement à sa recherche pour s'assurer que nous n'avions pas d'amende. Je recommande vivement cette propriété à tous ceux qui se trouvent dans la région et si jamais j'y retourne, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Cooperativa La Liberazione (1424 Avis)

  • 💬 Très bon, bel endroit. Typique, plat majoritairement entre 8 et 12 euros. Très bon accueillant et service (en français ahha) ! Je recommande. Desserts a 4e :) Plat végétarien!


  • 🏪 Tenuta Venezia (32 Avis)

  • 💬 Accueil et service très pro. Pas de surprise, tout est conforme au descriptif du site : ambiance générale, localisation géographique et le dîner typique est délicieux (selon la saison, prévoir un pull car les repas sont servis en terrasse). RAS pour une nuit.


  • 🏪 Taverna degli Artisti (927 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons eu un dîner très agréable grâce à la nourriture délicieuse. Le personnel mérite un parfait 10/10, en particulier la fille qui a pris notre commande – elle nous a fait sentir comme chez nous. Les pizzas sont les meilleures que j'ai jamais goûtées à Urbino, et le secret de leur goût exceptionnel réside dans la sauce à pizza. Ce n'était pas la première fois que je visitais ce restaurant et ce ne sera certainement pas la dernière.


  • 🏪 Trattoria Pugliese (458 Avis)

  • 💬 Avec autant de merveilleux restaurants où manger à Lampedusa, il y a une raison pour laquelle j'ai choisi de manger ici DEUX FOIS pendant mon séjour de 8 jours. La nourriture est fantastique ! Tout ce que j'avais était délicieux, parfaitement cuisiné et joliment présenté. La nourriture peut ressembler à votre recette de base, mais je vous assure qu'il existe de petites modifications modernes qui élèvent la nourriture au-delà de ce que votre mère ou votre grand-mère préparerait. Je dois toujours avoir quelque chose de sucré après mon repas. Je n'ai pas pu m'empêcher de commander le crumble aux figues et à la ricotta fraîchement sorti du four. Les yeux de ma serveuse se sont d'ailleurs écarquillés lorsqu'elle m'a parlé de ce dessert qui venait de sortir du four comme pour me signaler que je ne devais pas commander autre chose que ça en dessert, et elle avait raison ! Excellent repas et excellent service. La terrasse extérieure était agréable. Près de l'aéroport, mais calme car de toute façon, très peu de petits avions atterrissent ici. Ça vaut le détour ET un aller-retour.


  • 🏪 Casa San Giuseppe (6 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois dans cet établissement et je le recommande tant pour l'excellente cuisine cuisinée par Loretta que pour l'hospitalité de Franco. de plus, l'emplacement est parfait car il est situé au centre de la ville.


  • 🏪 Antica Trattoria del Reno (879 Avis)

  • 💬 Super choix de viande !!! C'était magnifiquement cuisiné et goûté encore plus étonnant. Excellent service, ils ont vraiment fait un effort pour parler anglais. Il s'agit principalement d'un restaurant local et l'emplacement peut sembler un peu excentré, mais cela vaut vraiment le détour ! Excellentes options d'entrées et de desserts.


  • 🏪 Don Pedro (39 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner en semaine, je dois dire que j'ai passé un très bon moment, la serveuse était très gentille et serviable, faisant honneur à un plat bien que simple mais pas au menu. J'y retournerai certainement dans la région et je le recommande vivement.