📌 Corso Umberto I, 71, 86047 Santa Croce di Magliano - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 19:42
Brasserie au TOP !
Le 11/09/2021 à 21:30
La meilleure bière de la région.... Du moins pour le moment.
Le 16/08/2021 à 19:30
Nous avons pris l'apéritif en plein air, mais je peux dire que l'endroit est très sympa, le personnel est courtois et le service est rapide.
Le 04/08/2021 à 12:36
Super bière!
Le 19/09/2020 à 20:29
Bel emplacement dans les montagnes du sud de l'Italie dans le village de Santa Crouch.
Le 29/01/2020 à 20:21
Top de la bière !!! Guinness et Harpe !!!
Le 05/11/2019 à 16:16
Idéal pour boire une bière entre amis dans toute la tranquillité et la commodité d'être au centre de la ville.
Le 14/09/2019 à 19:31
Fantastique
Le 28/08/2019 à 11:20
Endroit petit et caractéristique, le personnel est vraiment très gentil et les bières sont également très bonnes. J'ai récemment découvert la pinza (cousine de la pizza😉) et je dois dire que je l'ai beaucoup aimé..fortement recommandé !!
Le 24/08/2019 à 22:29
Toujours au top
Le 26/02/2019 à 13:58
Excellent endroit....
Le 20/02/2019 à 18:38
Beau PUB historique, avec une grande variété de bières irlandaises, anglaises et allemandes, servies avec professionnalisme et excellent service. La dégustation peut également se dérouler en plein air sur une place d'où vous pourrez profiter d'une belle vue et respirer un air pur.
Le 01/12/2018 à 20:40
Très bel endroit et personnel très gentil !
Le 16/10/2018 à 11:17
Très bien
Le 23/08/2018 à 19:19
Endroit historique
Le 16/08/2018 à 18:15
Excellent endroit avec une belle vue, le seul défaut n'est pas la nourriture.
Le 08/08/2018 à 17:19
Excellent 🍺
Le 13/07/2018 à 12:23
Bonne bière et bon choix de vins
Le 14/06/2018 à 06:50
La plupart des bières
Le 03/01/2018 à 12:12
Endroit cosy plein de qualité... le gérant est top
Le 10/06/2013 à 13:03
La meilleure Guinness du Molise. Endroit cosy et bien entretenu. Envie de déguster une bière en toute tranquillité ? Cet endroit est fait pour vous
💬 On a l'impression que les gens qui travaillent là-bas étaient irrités par nous pour une raison quelconque. Peut-être parce que nous leur avons parlé anglais mais le service est dégoûtant. Ils ont également inclus du pain dans le prix qui a été donné à chaque client mais pas à nous bien sûr. Nous avons demandé pourquoi et ils nous ont répondu que nous devions payer pour le pain. Plus tard, nous avons vérifié auprès d'autres clients et ils ont confirmé qu'ils avaient reçu du pain gratuitement. De plus, ils nous ont fait payer plus cher le café. Cette attitude et ce service ont totalement gâché l'impression de cet endroit. Je ne le recommanderais jamais.
💬 J'ai séjourné dans ce charmant B&B cet été. La situation centrale vous permet de rejoindre le centre ville en 3 minutes à pied. La chambre, meublée avec goût et style, offre tout le confort. Les hôtes sont gentils et serviables, attentifs à tous les besoins. Fortement recommandé pour ceux qui veulent profiter des beautés de Villasimius !
💬 La nourriture est vraiment excellente. Nous sommes seulement allés manger et ne pas passer la nuit mais la qualité de la nourriture est excellente. Nous avons pris le trio d'entrées (gnocchis farcis, casoncelli et pizzoccheri) qui pour ceux d'entre nous qui sont toujours indécis est un excellent compromis. Ensuite, nous avons également eu le fromage grillé et la polenta taragna super filandreuse et délicieuse.
💬 Bon service. Nourriture savoureuse. Spécialisation grillades. Ils ne vous donnent pas d'impression de la facture.
💬 Joli cadre, ambiance tamisée et musicale avec DJ. Une belle soirée très agréable. Un bon repas plein de surprises. Dessert (tarte au citron) un peu sucré mais très bon.
💬 J'y étais pour la première fois et je dois dire que c'est un endroit idéal pour le petit-déjeuner/brunch. Cela me semble être un endroit typique de Barcelone. Géré par deux filles très intelligentes et gentilles. Nous avions une très bonne centrifugeuse et un beignet avec du saumon, du guacamole et des oignons nouveaux. La matière première a été jugée de haute qualité. Et aussi pour les desserts nous avons pris le salami au chocolat. Tous très bons. Compliments. Super recommandé à tous ceux qui vivent dans la région.
💬 Nourriture délicieuse, vue magnifique et personnel sympathique… Fortement recommandé !
💬 Le meilleur restaurant que nous ayons fait depuis le début de notre séjour dans les Pouilles. La table, l’accueil, le cadre tout est à la hauteur. Ne ratez surtout pas ce bel endroit.
💬 Endroit magnifique, un restaurant vraiment complet ! Personnel sympathique et attentionné. Un « menu du jour » complète une carte déjà excellente composée de plats raffinés. Le poisson utilisé pour les plats est entièrement frais, avec la possibilité de choisir également la pêche du jour ! Bon rapport qualité/prix compte tenu de la qualité de la nourriture, de l'accueil et du lieu. Compliments.
💬 6€ l'apérol spritz ? Non, grazie...