📌 Via Livenza, 7, 07024 La Maddalena - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 21:20
On vient juste de passer une semaine à la petite maison. Cela a été un moment de rêve ! Nous avons adoré l’accueil, les petits déjeuners décorés incroyablement chaque jour, le petit chien Snow, les grandes et jolies chambres, la situation extra pour aller dîner au centre ville à pied et être dans toutes les jolies plages en moins de 15’. Nous avons adorés tous les 4 !! Sophie, Oscar, Émile & Gustave We've just spent a week at the little house. It's been a dream come true! We loved the welcome, the amazingly decorated breakfasts every day, the little dog Snow, the big, pretty rooms, the great location for walking to the city center for dinner and being at all the pretty beaches in less than 15'. The 4 of us loved it! Sophie, Oscar, Émile & Gustave
Le 14/06/2023 à 08:13
Pittoresque, belle déco, accueillant, petit déjeuner très classe ! très jolie jardin plein de fleurs, arbres, arbustes bien entretenus... bien placé pour se rendre facilement sur l'île Isola Caprera ou se trouve de merveilleuses plages ...
Le 03/09/2022 à 19:52
Nous avons séjourné 2 nuits. Dès notre accueil nous avons eu la mauvaise surprise d’apprendre qu’il y avait un souci de plomberie depuis plusieurs semaines et donc nous avons été relogées dans un appartement sans charme un peu plus loin. Nous aurions aimé être averties avant surtout que nous avons du verser un acompte de 100euros ! Le petit déjeuner industriel est sans intérêt
Le 24/10/2021 à 19:32
Accueil adorable de nos hôtes, dans leur maison chaleureuse.. Très bien située, en ville, nous avons été choyés et nous sommes sentis comme chez nous... Très sympa... Nous reviendrons..
Le 25/07/2021 à 14:17
Jolie maison d’hôtes Hôtes charmants Très joli jardin Chambres ethniques sympas bel accueil mais gros problème de petit déjeuner inexistant avec uniquement des choses sous’ plastique inmangeables L’hôte a été traumatisée par le Covid et ne sert plus rien de frais tout est sous vide et elle jette tout ce qui fait que le petit déjeuner n’existe plus Hormis ça c très beau dépaysant mais il faut enlever le petit déjeuner si c’est pour servir des trucs inmangeables
Le 03/09/2020 à 14:58
Bel endroit et charmante Miriam. Merci!
Le 08/07/2019 à 21:47
Bel emplacement Miriam fantastique
Le 10/10/2018 à 14:02
Dame hollandaise spéciale !
Le 26/08/2018 à 06:56
Super accueillant avec une ambiance ethnique très enveloppante...
Le 24/06/2018 à 08:39
Le petit paradis ! C'était un moment merveilleux !
💬 Femme de ménage fume en faisant le ménage donc ça sent dans tout l hôtel. Femme âgée ok mais là, la fumée de cigarette pour les non-fumeurs je trouve que ce n’est pas normal… Chambre spacieuse. la piscine est agréable. Le petit déjeuner est vraiment très nul il n’y a absolument rien, on a vu des gens avec des croissants alors que nous nous n’en avions pas. Dans notre chambre, Le soir et le matin, Très bruyant car nous étions juste au-dessus de la réception au premier étage la chambre donnait sur la cour du parking. Nous avons été obligé d’appeler la réception car nous ne pouvions pas dormir. Le matin nous avons été réveillé par les bruits des personnes qui parlaient…. Pas top! Sinon le Parking était gratuit donc c’est un plus. Climatisation non réglable… Il faisait soit trop froid soit trop chaud.. très petite douche. Presque 90€ .. je trouve cela cher et hôtel ne mérite pas un 4 étoiles.
💬 Nouveau au cœur de la ville, ce kfc récemment ouvert est réparti sur trois étages. L'entrée est un peu petite et chaotique quand il y a du monde, le service est un peu confus et désorganisé, mais je pense que c'est normal au début. Fréquenté par des familles et de nombreux jeunes
💬 Expérience très positive. Les chambres sont propres et équipées de services importants tels que l'électroménager (réfrigérateur, cuisine, lave-linge). Le propriétaire est très courtois et accueillant.
💬 Nous avons été intrigués par ce petit restaurant sur le front de mer de Porto San Giorgio, d'après les nouvelles que nous lisions à l'extérieur, nous avons réalisé que c'était un lieu macrobiotique et nous avons voulu l'essayer. Ils nous ont accueillis très gentiment et nous ont expliqué leur philosophie des plats. Dans le menu, nous avons choisi un seul plat végétalien et un seul plat de poisson. Des portions généreuses où les légumes sont le condiment du riz d'épeautre et du minestrone pour le chevreuil. Dans celle au poisson, les penne aux crevettes et aux palourdes étaient exquises et savoureuses, tout comme les cannoli farcis au poisson et la brochette de crevettes. Les cannoli à la sicilienne étaient également très bons. Note 8.
💬 Je suis tombé sur ce joyau incroyable et j'ai adoré chaque minute. Ils ont des cocktails incroyablement créatifs, Sarah, notre serveur, a été très serviable et adore créer des boissons incroyables. Les prix sont super justes et l'ambiance est vraiment confortable pour un groupe ou en solo. Je recommande vivement le cocktail des amoureux. Ce sont des points supplémentaires incroyables et tellement créatifs pour la verrerie étonnante et les raisins complémentaires.
💬 L un des deux bars de Postua Un endroit incontournable pour le Spritz !
💬 Hôtel-restaurant-bar- brasserie-discothèque-terrasse - au centre de la station - luxueux- branché. Toujours du monde et de l'ambiance.
💬 La pizza serait aussi bonne mais la livraison est colossalement en retard d'1h, ce qui donne une pizza froide et je dois aussi la réchauffer au four ! Comme ce n'est pas la seule pizzeria qui fait la livraison à domicile, ils ne recevront plus mon argent.
💬 Les meilleurs de Sicile ! Très bon accueil malgré que nous ne parlions pas la même langue. Nous nous sommes régalés, avec un très bon rapport qualité-prix !
💬 la calzone est très bonne, pour l'instant la pizza est la meilleure que j'ai goûtée à Orta