📌 Via delle Industrie, 4, 20082 Santa Corinna - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 16:43
Deux sprtiz à 14€ avec seulement deux jetons me semblent un peu trop !!! Même sur les canaux de Milan, on ne paie pas comme ça !!!
Le 07/01/2024 à 09:07
Ils ont un large choix de croissants, biscuits, douceurs pour le petit-déjeuner ou le goûter ! L'endroit est clair, grand et toujours propre, avec des tables à l'extérieur. Les serveuses sont sympathiques et rapides. Elles font aussi un cappuccino avec du lait végétal et parfois même un petit coeur par dessus !!!!
Le 07/01/2024 à 08:58
Tout le monde est très bon et sympathique. Endroit propre, très bon barman, large choix de desserts. Salles de bain propres et immense parking.
Le 04/12/2023 à 20:53
Depuis que nous avons emménagé dans la région, nous ne pouvons plus nous en passer. C'est désormais devenu notre bar de confiance. Large gamme de brioches et petites pâtisseries toujours fraîches ! Excellent également pour la pause déjeuner. Personnel sympathique et souriant ! Il est également très pratique que le bar soit un Amazon Locker !
Le 21/10/2023 à 11:09
Court arrêt pour charger la voiture, et nous avons trouvé cet endroit très agréable et propre. Les gérants ont été très gentils avec nos trois enfants et nous ont proposé plusieurs mousses de lait pendant que nous dégustions des capucci (également au lait de soja).
Le 15/09/2023 à 18:47
L'environnement était pour le moins glacial et froid, nous voulions nous asseoir dehors, toutes les tables et chaises étaient mouillées (à noter qu'il a plu tôt le matin) à cause de la pluie, nous sommes arrivés à 17h ! )nous avons attendu et finalement nous sommes assis, deux spritz, un plateau sans charcuterie pour une personne (je l'avais précisé) j'ai payé 19 euros !!!!!! Félicitations pour plus jamais, à Milan, je paie moins, très peu suffirait pour que tout soit plus facile
Le 21/08/2023 à 05:17
Parfois, j'y bois du café avec ma famille et il m'arrive aussi d'en boire seul. Bel endroit et personnel serviable
Le 26/07/2023 à 15:47
Toujours super gentil !!! Les brioches et le café sont excellents.
Le 13/07/2023 à 15:26
Cadre agréable, personnel propre et accueillant.
Le 05/06/2023 à 17:00
Pas très sérieux
Le 08/05/2023 à 19:16
Je fréquente souvent cet endroit aussi bien pour la pause déjeuner que pour un café rapide ou un petit-déjeuner tôt le matin : outre la qualité proposée, j'apprécie beaucoup la propreté et l'ordre des toilettes, qui ne sont pas une évidence à trouver... Je je le recommanderais certainement.
Le 08/05/2023 à 11:09
Excellent pour le petit-déjeuner et le déjeuner 🔝
Le 06/05/2023 à 12:41
L'endroit est sympa, je vais souvent prendre un café mais la dernière fois j'ai eu une mauvaise surprise pour moi. J'étais avec ma fille qui a pris un paquet de chips et puis elle a voulu un verre d'eau. Au moment de payer, j'ai réalisé qu'on me facturait 0,50 centime pour ce verre d'eau. C'est quelque chose que je n'approuve pas car si je dois payer un demi-verre d'eau 50 centimes, j'achèterai la bouteille.
Le 24/04/2023 à 19:37
Super apéro ❤️ Excellente qualité des entrées😋
Le 20/04/2023 à 10:59
Endroit propre et personnel très sympathique. Je n'ai déjeuné ici qu'une seule fois, mais je reviendrai certainement ! Burger exceptionnel.
Le 14/12/2022 à 13:57
Bonjour. Un déca et un ginseng. Ah... Aussi deux baisers de dame. Uuummmhhhh.... Comme c'est bon..... Aaaahhhhhh... Comme c'est dégoûtant !!! Madame... Le baiser de dame est délicieux, mais avec les cheveux à l'intérieur.... La réponse du propriétaire : oh mon Dieu, ce n'est pas le cas ! Je paie tout et nous sortons. Sans MOTS (MÊME SI J'EN avais BEAUCOUP...) !!!!! ⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡
Le 13/12/2022 à 07:59
Super endroit pour passer quelques minutes de détente. Personnel sympathique.
Le 15/10/2022 à 19:03
J'ai célébré la confirmation de ma fille. Tout était excellent... du gnocco frit aux charcuteries aux scrocchiarelles... de la focaccia et pizza à l'omelette aux légumes... enfin d'excellentes pâtisseries. Personnel vraiment courtois et gentil. Super recommandé
Le 16/09/2022 à 16:12
Endroit propre et spacieux, sièges également à l'extérieur Personnel sympathique et prix inférieurs à la moyenne Petits-déjeuners végétaliens avec plus de choix parmi les croissants🥐🥐🥐 Parking pratique devant
Le 22/07/2022 à 10:00
Cosy, c'est rare de nos jours !
Le 13/07/2022 à 10:15
Essayez les tagliatelles avec 3 sauces...
Le 16/06/2022 à 09:53
Courtoisie, service, plats savoureux... Même sans persil et sans poivre !
Le 23/05/2022 à 06:45
Personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner est excellent, mais le déjeuner est également très bon. Je vous conseille.
Le 22/05/2022 à 16:55
Un endroit sympa mais le service était horrible, aujourd'hui nous sommes allés à cet endroit pour prendre l'apéritif mais je n'y retournerai jamais même pas pour acheter un paquet de chips. étant donné que c'est un lieu nouvellement ouvert je m'attendais à un service impeccable mais j'ai été complètement déçu nous étions 30 personnes et nous souhaitions prendre l'apéritif, dommage que le lieu ne soit pas équipé pour toutes nos demandes (thé glacé, crodini, jus d'abricot etc etc la base de tous les endroits) cependant nous avons réussi à commander tout le monde mais nous avons dû attendre environ 20 minutes avant qu'ils nous servent et quand nous avons demandé une assiette de chips, leur réponse a été qu'elle n'était pas incluse. Maintenant je me demande, d'habitude avec un apéritif ils ne te donnent pas aussi un bol de chips ???? Peut-être qu'ils ne sont jamais allés dans un lieu sérieux et qu'ils ne sont certainement pas capables de gérer un lieu comme celui-ci, sans compter que 30 personnes les ont vus aujourd'hui et ne les reverront plus jamais. Cependant, je n'y retournerai certainement jamais mais je conseille à tout le monde de ne pas entrer. Terrible service personnalisé épouvantable. Vraiment dégoûtant
Le 18/05/2022 à 15:52
Délicieuses entrées pour le déjeuner
Le 08/05/2022 à 10:16
Bar sympa bien géré très bon café également pâtisserie croissants diverses saveurs je le recommande à tout le monde
Le 06/05/2022 à 11:40
Très bel endroit, bien tenu ; la meilleure pâtisserie !! Gentillesse et professionnalisme
Le 26/04/2022 à 21:32
De délicieuses brioches au sirop d'érable et aux fruits secs ! En plus, un endroit magnifique et bien entretenu 😎
Le 15/04/2022 à 13:48
Bel endroit, très gentil et serviable. Nourriture délicieuse, petit déjeuner excellent❤️
Le 08/04/2022 à 18:08
Super café ! Des brioches fantastiques. La dame à la caisse était très gentille et la fille qui m'a servi le café était très gentille. Félicitations, c'est agréable de rencontrer de la gentillesse et de la courtoisie.
Le 29/03/2022 à 17:24
agréable découverte à Binasco, environnement accueillant et propre, excellents croissants, excellent cappuccino crémeux comme il se doit, et personnel gentil et bon
Le 26/03/2022 à 13:35
Environnement raffiné et informel. Qualité culinaire très raffinée, préparation simple mais riche et agréable. Atelier de confiserie d'exception.
Le 26/03/2022 à 13:30
Endroit sympa, gérant sympathique et surtout la nourriture est bonne !
Le 26/03/2022 à 13:27
Nourriture excellente, service parfait, bref j'y retournerai
Le 08/03/2022 à 20:14
J'ai vu l'annonce sur FB et j'ai essayé de me procurer des pâtisseries ce soir : choux à la crème dure et canons... séchés ils avaient l'air vieux... crème et garniture à la crème à l'intérieur fraîches mais sans saveur... on ne sentait pas la différence. .. Je suis désolé mais je ne reviendrai pas
Le 01/03/2022 à 17:24
Excellente pâtisserie, personnel très gentil, je reviendrai !!
Le 18/02/2022 à 16:57
Beau bar, personnel accueillant et sympathique. D'excellentes brioches, des desserts délicieux, des premier/second plats de folie, des burgers parfaits, de délicieux croquants. Nous voulions tellement un bar dans ce quartier et finalement vous.....que dire ? Je vous invite à trouver quelque chose qui n'est pas bon... nous n'avons pas réussi.
Le 07/02/2022 à 13:30
Le soleil apparaît soudainement et Petra Caffè apparaît ! Un bar tout neuf, grand aussi bien pour le parking qu'à l'intérieur, la brioche au top, mais bientôt je testerai aussi les portions individuelles de viennoiseries et la carte pause déjeuner qui ne ressemble pas au bar habituel. Personnel super accueillant, super recommandé !
Le 29/12/2021 à 10:00
Bel emplacement et excellents croissants
Le 22/12/2021 à 11:39
Excellent, très bon café
Le 22/12/2021 à 08:27
Excellent café et excellents desserts. Hautement recommandé
💬 J'ai enfin trouvé la pizza que j'aime dans cette petite pizzeria majoritairement à emporter. Bien assaisonné avec la très bonne et savoureuse sauce tomate. Le propriétaire et créateur des pizzas est sympathique et gentil, tout comme sa femme. La farinata est également remarquable. Je le recommande vivement si vous êtes dans les vallées de Lanzo ☺️☺️
💬 Qualité, courtoisie et disponibilité. L'endroit est entouré de verdure, vous pourrez manger les fruits directement des arbres. Le propriétaire est très sympathique et serviable !!!! Préparez d'excellents petits déjeuners à déguster sous le patio entouré d'arbres. Ses confitures superlatives !!!!
💬 Bonne table et patron sympathique
💬 Ce n'est pas organisé, les colis sont collectés, on a du mal à trouver quoi. Ils ont demandé un hamburger, ils ont mis une nugget
💬 La pizza est chargée de fromage mozzarella, super frais et absolument délicieux. Ils nous ont donné du vin gratuit à déguster, qui était vraiment bon et sympathique. dans l'ensemble le service est super sympa et accueillant. je reviens toujours !!
💬
💬 Je ne puis que vous recommander ce délicieux restaurant qui a réussi à s’imposer comme le meilleur kebab auquel j’ai pu goûter. Ciao Kebab réussi en effet à combiner saveurs et épices, couleurs et malices dans chacun des plats proposés. Les sandwichs et la viande sont fameux, mais ne négligez pas leurs frites au zaatar ainsi que leurs fallafels soigneusement préparés et accompagnés d’une sublime sauce blanche. Le tout accompagné d’une de leurs trois bières artisanales, de quoi ravir vos papilles, vraiment ! Mention spéciale à l’équipe qui sert avec le sourire et dans la bonne humeur. Un grand merci encore, en particulier à cette adorable personne aux cheveux bleus qui a su me conseiller et répondre à toutes mes questions. Bonne continuation et bon appétit bien sûr !
💬 La nourriture était délicieuse et le service était excellent, le seul défaut était le froid. Malheureusement je frissonnais, on m'avait conseillé de me tenir devant le radiateur mais personnellement je n'aurais pas dû avoir froid, surtout en mangeant. Malgré cela, l'environnement est très accueillant et les employés sont très sympathiques et disponibles pour toutes questions.
💬 Séjour agréable et confortable même en tenant compte du samedi/dimanche. Excellent service de restauration, toujours compte tenu de la participation notable. Mais on y mange vite et bien. Le service du bar impose à certains salariés d'avoir une meilleure approche des clients, en gardant à l'esprit que les gens sont en vacances et non à des funérailles. L'accueil est d'une efficacité remarquable et d'une grande empathie. Je tiens à souligner le dévouement de Mme dans le secteur de la restauration. Na Giorgia.la qui, malgré son jeune âge, a apporté une présence assidue, empathique et efficace, parée d'une gentillesse jeune et désinvolte.
💬 friture au mètre excellente et petit vin blanc sympa prix raisonnable