📌 Piazza S. Michele, 3, 20059 Vimercate - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Proche de notre hôtel, esprit familiale, le menu est entièrement en Italien ce qui a été un peu difficile pour nous, même une traduction en anglais nous aurait convenu. Une serveuse parle anglais. Nous avions pris deux pizza, elles étaient bonne, dommage pour le jambon cru qu’il soit cuit avec la pizza plutôt que déposer à la fin. 25€ avec boisons pour deux, bonne petite adresse.
💬 Hébergement très, très agréable et moderne. Equipé de tout ce dont vous avez besoin.
💬 Pour moi, le meilleur restaurant de ce secteur, servant des plats très bons et offrant un service top. Réservation impérative car très réputé dans la région (fréquenté notamment par des acteurs très connus et des hommes politiques de très haut rang). Merci à Andrea et son frère Michele pour leur accueil et leurs conseils.
💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant rénové à San Pietro in Casale (il ne s'appelle plus Benessum, mais Dolce #Salato). Devant le restaurant, parking public. La nourriture est excellente : entrées avec un plateau de charcuterie variée ou burrata de jambon aux poires et vinaigre balsamique, diverses entrées avec tagliatelles au ragù de Bologne, tortellini et tortelli au squaquerone. Les seconds plats avec la viande grillée classique, les tranches de bœuf ou sur demande le steak florentin, desserts, café, ammazzacaffè. Bien sûr, dans la carte variée, on peut aussi demander autre chose, à un prix raisonnable par rapport à la nourriture.
💬 Après 3 jours en Italie (Vérone/Trente), nous recherchons simplement sur Google le premier restaurant autour de l'aéroport après avoir ramené ma fille à Londres. Nous avons découvert que Dal Corso ne s’attendait à rien. Nous n’avons pas eu de bonnes expériences jusqu’à présent. Accueil et services très sympathiques et agréables. La nourriture est incroyable, des portions bien servies, même un menu pour enfants. merveilleuse sélection de vins. Nous avons été servis par Suzana, et elle est vraiment très bonne et sympathique serveuse, ce qui a rendu notre séjour vraiment génial. Cela ne me dérangeait pas d'expliquer la nourriture (une fois que vous venez d'un autre endroit, vous voulez savoir ce que vous commandez), et elle a très bien fait. Après quelques expériences inattendues et pas bien, nous sommes repartis très heureux. Et complet 😅) Nous allons certainement nous arrêter avant de quitter Trente. Hautement recommandé! Très bon service !
💬 Les pizzas un régale,personelle souriant,idées intéligeantes pour les fumeurs j'adore💙💛Mandi
💬 Excellentes pâtisseries
💬 Le manger était bon et le prix convenable. Par contre faire payer €3,00 par personne pour les couverts je trouve cela fort exagéré. C'est fort dommage qu'en Italie bcp de restaurants pratiquent encore cette coutume.
💬 Esteban bougez les gens !
💬 Propriétaire très gentil, endroit très agréable et propre, produits de qualité et prix raisonnables pour une place au centre, je recommande Trinchero Bruno.