📌 Via Calvario, 37, 86030 Matrice - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/08/2019 à 15:38
Pain zéro km aux farines anciennes, pain à pizza d'exception et délicieux biscuits sucrés à la farine de chanvre.
Le 18/03/2019 à 08:23
C'est un beau pays... c'est probablement la faute des gens !
💬
💬 Clairement le jugement est personnel, à mon goût je n'ai pas aimé l'apéritif, en plus du tagliarò, nous n'avons pris que le jambon qui était moyen, les autres choix étaient pour la plupart frits et je dois dire que certains étaient excessivement foncés, aucun légumes ou une alternative savoureuse à la friture. Pour le reste, le service est rapide et précis et l'ambiance est très sympa et branchée.
💬 La glace est bonne, mais la fille qui nous a servi à été très désagréable. Nous avons eu l'impression de ne pas être les bienvenus.
💬 Lieu accueillant et bien aménagé situé en bordure du terrain de jeu de la pinède historique d'Impruneta. Idéal pour les chaudes soirées d'été. Nous avons mangé des câlins, du jambon et du stracchino, 3 pinces de différentes saveurs, 3 desserts, du café et de l'amaro. Bons câlins et pinces. Mon cheesecake à revoir. Prix moyen. Dans l'ensemble, c'est un bon dîner.
💬 NI ALLER SURTOUT PAS .Demander la carte avant de commander,il change les prix au STYLOS,ne parler pas une autre langue k l italien il nous voie beau, pour ma part je suis TRÈS TRÈS DÉÇU, et la note et vraiment salée. J'y suis aller la semaine dernière
💬 Superbe structure, une petite station... Tout est bien entretenu et propre, une oasis où vous pourrez vous détendre du stress, les chambres sont neuves et confortables avec vue sur la piscine !! Sans parler des propriétaires qui le gèrent, de très bonnes personnes avec une serviabilité et une gentillesse jamais trouvées ailleurs. Un bon petit déjeuner sous l'air relaxant au bord de la piscine. Position stratégique pour atteindre toutes les directions.. Endroit super recommandé, j'y retournerai certainement
💬 Très bel endroit au centre de Messine, propriétaire sympathique et très gentil, et très serviable, excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé
💬 Outre le fait que j'adore Ramona et Graziano, je me sens comme Dieu... D'excellents vins…. Bonne nourriture…. Tout le monde était amusant et joyeux.... Des prix honnêtes…. Nous étions une dizaine à y être allés et nous nous sommes tous bien amusés... fortement recommandé 👏🏻
💬 Très bonne nourriture avec un service charmant.
💬 Le lieu, la superbe vue, le cadre, parfait ! Tout est parfait pour Instagram. En revanche le calamar frit et les légumes sortis du congélateur à 28€... Un apérol à 15€... Une serveuse peu agréable et un plat pour enfant qui ne figure pas sur la carte. Un sorbet citron, une boule à 8€! Une addition démesurée pour une prestation à la limite passable. Cependant le vin à prix convenable était bon. Passez votre chemin... Il y a bien meilleur et plus authentique ailleurs !