Restaurant de piadina 🇮🇹

Piada e Cassoni Giusy Avis

📌 Viale Lugano, 3, 47924 Rimini - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Piada e Cassoni Giusy à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Piada e Cassoni Giusy à Rimini

vincenzo.e

Le 02/01/2024 à 16:09

5 / 5

Je vais dans cette boutique de piadina depuis 20 ans maintenant, et je connaissais déjà Giusy, qui y travaillait avec Piero et Mirella, maintenant qu'elle en est la propriétaire, que puis-je dire, elle a donné un coup de pouce supplémentaire à la piadina, toujours gentille et vous je peux aussi commander par téléphone maintenant... pied et coffrets fabriqués en ce moment avec des produits frais que dire... je ne le changerais pour personne, félicitations Giusy... bonne année et continue comme ça

Lina.e

Le 01/01/2024 à 13:00

5 / 5

Excellentes boîtes. Continuez comme ça! L'idée de pouvoir les commander est positive !

Frederick.o

Le 20/04/2023 à 21:36

5 / 5

Vous ne trouverez pas de meilleure piada à Rimini. Pâte du jour, étalée et fourrée sur le moment puis passée à la plancha... Les filles sont incroyables !!!

  • 🏪 Il Capitano (57 Avis)

  • 💬 Une soirée entre amis pour dîner et pizza donc je ne peux pas donner d'avis sur les chambres !!! La pizza était assez fine comme on les aime et bien farcie ! Très bonne friture mixte, moelleuse et non grasse comme le sont les chips !!! Même le premier poisson de l'année a très bien satisfait !!! Je recommande d'améliorer la qualité du café !!! Prix ​​raisonnable et personnel très gentil et sympathique !!! Nous reviendrons


  • 🏪 Osteria del Corso (606 Avis)

  • 💬 Repas entre amis un midi en semaine. Nous avons bien mangé mais cela n’était pas exceptionnel. Prix élevés, compter 12€ pour le « premier plat » (souvent un plat de pâtes comme ont l’habitude les italiens) et 17-20€ pour le 2nd plat (viande ou poisson seul type escalope à la milanaise ou escalope de volaille ou encore un pavé de saumon, le tout sans légumes ni féculent) auquel il faut donc ajouter 6€ pour l’accompagner d’un légume ou d’un féculent type purée ou carottes cuites ou petits pois. Soit 35€ environ sans boisson. Nous avons regretté le fait que les pâtes à la carbonara n’étaient pas de vraies pâtes à la carbonara, mais plutôt des pâtes fourrées accompagnées de jambon et de crème.. Le serveur reprend votre assiette dès que vous avez fini, avant même que le reste du groupe ai fini son assiette. Environnement très bruyant malgré que le restaurant ne soit pas plein. Très petite terrasse de 2 tables de 2 personnes. Nous avons également regretté l’absence de cartes pour les boissons. Spritz à 8€, prix correct.


  • 🏪 Gherhouse Pizzeria (53 Avis)

  • 💬 👎🏻 réservation via "book table" de Google, quand on arrive la réservation n'apparaît pas, ils demandent le mail de confirmation que nous avions évidemment mais ils répondent "ah mais on ne sait rien de cette réservation de Google, pour nous, seul celui du téléphone est valable", malgré cela ils nous ont laissé... asseoir quelques tables, mais malgré cela l'attente a été très longue ! On demande au premier serveur s'il est possible de commander une pizza au mètre et il répond "je vais aller demander" mais il ne revient pas, on demande à un autre et il dit "bien sûr, dis-moi les saveurs !" Après presque deux heures d'attente, il s'approche et dit "la pâte au mètre est finie" mais nous n'avons pas vu passer de pizza au mètre ! Tous les tours normaux ! Pourtant, on réveille nos goûts et la pizza n'a rien de spécial... chaotique, petite, simple.


  • 🏪 Pizzeria Portamevia Altavilla (161 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzéria


  • 🏪 Vit Vit (77 Avis)

  • 💬 Localisation : situé à proximité de l'hôpital Aversa, il est facilement accessible en métro et si vous avez une voiture il y a aussi un parking 🅿. L'intérieur n'est pas très grand, mais il est bien entretenu. Service : le personnel très serviable et formé sait bien conseiller en fonction des besoins du client. Carte : très bien réalisée et pleine de plats, on peut choisir parmi une grande variété de viandes (d'excellente qualité), jusqu'à d'excellentes pizzas aux saveurs particulières. Il existe également des premiers plats et des seconds plats plus élaborés. Prix ​​: pour la qualité des produits le prix est honnête, vous payez en moyenne environ 20 euros par personne


  • 🏪 Bar Vicari (116 Avis)

  • 💬 L'apéritif est vraiment exceptionnel et économique, plein de délices siciliens : olives, charcuterie abondante, en plus de la gentillesse des gars au comptoir et du cadre splendide de la plus belle place de Niscemi.


  • 🏪 Ristorante Al Rustico (246 Avis)

  • 💬 Cuisine gastronomiques, coloré belle présentation ! Personnel et cuisinier chaleureux


  • 🏪 Il Nocciolo Selvatico Ristorante a Sieti (SA) (101 Avis)

  • 💬 En fait, nous avons suivi un cours de cuisine ici et avons vraiment apprécié cette expérience pratique ! Nous avons préparé du tiramisu aux fraises et des pâtes fusilli, ainsi que des tartelettes fourrées au fromage et au prosciutto. Ensuite, nous avons mangé ce que nous avions préparé, plus une entrecôte et du vin local ! Je recommande fortement!!


  • 🏪 Caffè Osteria Ambrosiana (114 Avis)

  • 💬 Bar, trattoria à Pietrasanta, le lieu est un bar classique avec une véranda fermée, avec une dizaine de tables. Le propriétaire M. Massimo est très accueillant et cuisine comme un chef étoilé. Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Ristomante (25 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et excellent service.