📌 Bar Diamond, Viale Della Repubblica, 15, 61011 Gabicce Mare - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 23:17
Belle expérience
Le 08/09/2023 à 23:16
personnel formidable, bar luxueux, excellente qualité, cadre exotique
Le 22/08/2023 à 12:33
Piadinas avec de bons produits, personnel sympathique, quand nous sommes arrivés il n'y avait pas de place dehors et nous nous sommes assis à l'intérieur, l'endroit est dans un sous-sol mais immédiatement après une place s'est libérée et ils ont suggéré que nous nous asseyions dehors et nous nous sommes donc mariés là-bas à l'étranger Informé
Le 19/08/2023 à 20:26
Très bel endroit, excellent service et personnel sympathique. Très bonne piadina, prix raisonnable
Le 19/08/2023 à 20:26
Menu varié et très savoureux. Je tiens à féliciter le serveur Marco pour sa disponibilité et son sourire omniprésent
Le 18/08/2023 à 11:02
C'est vrai que la dernière fois que nous sommes venus, c'était en 2020 mais c'est vrai aussi que le prix de la piadina ai sardoni a excessivement augmenté ! A l'époque il y avait deux tours aujourd'hui si je réponds j'irai d'abord au restaurant ! La note positive est la serveuse très gentille. Cette année sera la première et la seule fois que nous viendrons ici....
Le 11/08/2023 à 13:37
Endroit très décontracté, les serveurs n'y connaissaient rien, improvisation totale. Quant à la nourriture, elle ne serait pas mauvaise si seulement elle n'était pas hors de prix du marché. Une brochette 7 euros ! Une piada de 12 !
Le 07/08/2023 à 18:34
De délicieuses piadinas et sardines à essayer
Le 06/08/2023 à 12:24
La piadina aux sardines cuites au charbon de bois est très bonne...excellente, 10
Le 08/07/2023 à 12:19
Compliments pour la nourriture et la courtoisie.
Le 28/06/2023 à 22:18
Idéal pour le goûter de minuit. Excellent service, rapide, simple et délicieux.
Le 13/02/2023 à 21:27
Musique live et meilleurs likes avec des sardines !
Le 17/01/2023 à 18:33
Excellentes boissons et musique live de qualité !
Le 07/12/2022 à 14:44
La piadina aux sardines est très bonne, j'y passe toujours à la fin des vacances, c'est un arrêt obligatoire maintenant, je ne peux plus m'en passer. Propriétaire super sympa.
Le 14/09/2022 à 12:51
Excellente piadina avec une très bonne viande crue.Endroit absolument recommandé pour une pause rapide
Le 29/08/2022 à 16:12
Vraiment recommandé !!
Le 29/08/2022 à 12:47
De loin la meilleure piadina que j'ai jamais mangée ! Prix corrects et personnel sympathique. Ne vous laissez pas tromper par l'emplacement loin de la plage Essayer
Le 24/08/2022 à 18:13
Très bien, mais 50 minutes pour deux piadinas à la saucisse, c'est trop, hein ?
Le 23/08/2022 à 16:51
Excellente piadine Personnel sympathique et serviable même s'il était assez tard. Hautement recommandé
Le 18/08/2022 à 05:04
La meilleure piadina de Gabicce 💛
Le 17/08/2022 à 18:27
Un endroit un peu isolé, une pâte piadina vraiment bonne, peut-être un peu lourde. Mais prix vraiment exagérés pour les piadinas avec charcuterie et fromage
Le 16/08/2022 à 18:14
Excellents produits, prix un peu au dessus de la moyenne
Le 08/08/2022 à 19:39
Très bonne piadina, bière fumée untel. Note douloureuse et négative : 7 € pour un plat d'1 seule brochette composée de 3 misérables calamars détrempés. Déception
Le 16/07/2022 à 12:37
Les meilleurs de Gabicce sont excellents, nous reviendrons certainement
Le 05/07/2022 à 12:30
Piada de Romagne 🔝
Le 05/06/2022 à 08:11
Ouah! Quel délice!!!
Le 10/04/2022 à 05:45
Mari et Robi au top
Le 26/12/2021 à 23:46
Bar avec un personnel formidable. Service accueillant et produits de qualité. La meilleure piadina de Romagne (pâte artisanale et produits frais et exclusifs) Bar bien achalandé.
Le 31/08/2021 à 05:31
Spécialités uniques
Le 30/08/2021 à 23:51
Bien
Le 24/08/2021 à 14:10
J'ai mangé de la piada aux sardines et aux herbes, que puis-je dire : excellente combinaison, garniture abondante, gérants gentils et professionnels.
Le 19/08/2021 à 06:37
Excellente piadina, malheureusement le vin blanc en vrac était horrible. J'y retournerai pour la piada aux sardines mais je boirai autre chose
Le 04/08/2021 à 12:32
Excellente piadina, excellent service avec des serveuses sympathiques et des prix raisonnables
Le 28/07/2021 à 21:14
On mange bien !
Le 24/07/2021 à 18:57
Bonne piadina, service sympa, dommage pour la longue attente que... ceux qui veulent manger une piadina ne veulent pas toujours supporter
Le 20/07/2021 à 13:17
Excellente Piada sarde également...
Le 20/12/2020 à 17:38
Un lieu unique, capable de vous faire respirer une ambiance accueillante et conviviale. L'aubergiste vous accueillera toujours avec le sourire et la plaisanterie, vous proposant un large choix de spiritueux et de bières qui feraient l'envie des meilleurs pubs anglais. Si vous passez vos vacances sur la Riviera, vous ne pouvez pas manquer une visite au Bar Diamond !
Le 16/09/2020 à 18:13
J'ai mangé une très bonne piadina avec de la viande crue plus une salade composée en accompagnement, portion généreuse. Café et eau, le tout pour 11,50 euros. Serveuse très gentille, souriante (sous le masque) et serviable. Il m'a également offert une friandise avec le café. Super endroit pour un repas d'affaires rapide et savoureux.
Le 14/09/2020 à 10:43
Super piadinas et bière
Le 20/08/2020 à 18:38
Quelle note puis-je donner à cet endroit après mon arrivée à la maison j'ai découvert que parmi les piadinas que j'ai prises, l'une était cachée dans l'autre et était complètement carbonisée, je suis désolé de ne pas avoir pensé à la photographier, noire comme du charbon, j'ai téléphoné le propriétaire en colère et il m'a dit d'y aller et il me donnerait plus de piadinas pour m'excuser. J'étais en colère et je n'y suis pas allé et je suis vraiment désolé, car c'est l'une des rares piadinas faites avec une pâte épaisse et pas super fine. , ce que personnellement je n'aime pas beaucoup.
Le 14/07/2020 à 11:33
Très Rock à l'intérieur...
Le 15/02/2020 à 20:42
Accompagnateur......
Le 12/01/2020 à 08:11
Robi le sommet de Gabicce !!!
Le 29/11/2019 à 21:42
Baretto Cool comme l'enfer 🤟✊🤘
Le 01/10/2019 à 21:27
Le personnel très gentil et compétent en période estivale est connecté à leur kiosque piadine qui est délicieux
Le 20/09/2019 à 14:32
Bar pour la belle jeunesse. Le propriétaire Roberto est toujours souriant et au service du client. Les bières sont excellentes. De plus, en été, le restaurant propose la typique piadina aux sardines. Un vrai délice
Le 28/08/2019 à 02:51
Piadina agréable avec des sardines. Seulement 5 étoiles car 6 n'est pas possible.
Le 10/08/2019 à 06:26
Le bar Diamond est super. Brochettes de poisson d'un restaurant étoilé ! Hautement recommandé. Piada produite de manière artisanale.
Le 03/08/2019 à 19:56
Tous très bons! 😃
Le 02/07/2019 à 21:09
Excellentes piadinas, sardines et bière.
Le 11/05/2019 à 23:23
Ils m'ont fait une page très tard.... Ils m'ont fait très plaisir.... J'étais en morceaux. Très gentil et serviable
Le 01/05/2019 à 10:59
Diamondoso
Le 28/04/2019 à 13:22
Piadine d'exception
Le 10/03/2019 à 03:21
Le 8ème enfer de Gabicce
Le 13/09/2018 à 18:54
Vrai vie
Le 07/08/2018 à 19:22
Optimale !
Le 01/03/2018 à 23:32
Tous très bons! J'adore la piadina, c'est délicieux. L'endroit est aussi beau que la nourriture est bonne ! Il existe différentes manières de s'amuser, comme écouter de la musique live. Equipé de billard et baby-foot pour s'amuser et tuer le temps après un bon repas. Très agréable! Le personnel est agréable. Informé
Le 01/10/2017 à 19:14
Refuge sûr ! Récemment aussi piadina ! Idéal !!!!
Le 07/09/2017 à 14:21
Les piadinas du nouveau kiosque sont excellentes ! Super!
Le 06/03/2017 à 10:05
Cela ressemble à un bar classique mais vous n'avez pas compté sur les barmans. Billard, baby-foot et salle de concert où la programmation est toujours convaincante si l'on n'aime pas les chansons de Sanremo. Nous parlons d'artistes, pour la plupart inconnus, qui savent présenter leur musique avec personnalité. Vous l'aimerez peut-être ou non, je l'aime beaucoup.
Le 13/12/2016 à 12:30
Excellent bar où l'on peut boire des cocktails fantastiques, en plus il y a un large choix de rhums, grappas et whiskies ! Chaque jeudi un joli concert !
💬 Nous sommes allés dans ce charmant restaurant de bord de mer et avons dîné des sushis. L'endroit était plein mais nous avons quand même mangé dans un délai raisonnable. Nous avons commandé plus de 15 plats différents et tout était délicieux. Nous avons essayé de nombreux types de petits pains (du végétarien à ceux avec sashimi et tartare) et tous étaient non seulement esthétiquement bien préparés mais aussi riches en saveurs qui se mariaient parfaitement les unes avec les autres. L'idée d'expérimenter une contamination entre la cuisine japonaise et locale est merveilleuse, en utilisant des pétales d'oignon rouge aigre-doux comme garniture. L'addition était tout à fait conforme à la qualité de la nourriture et à l'excellent service. Hautement recommandé
💬 Nous adorons rester ici ! Un endroit magnifique, tout simplement fabuleux.
💬 je ne recommande pas
💬 Très bel hôtel. Personnel très gentils. J'ai trouvé que la musique dans le couloir s'éteignait un peu tard, et c'est dommage que le buffet déjeuner soit avec des jus qui semblaient artificiels
💬 J'ai mangé dans ce restaurant 4 fois en deux années différentes (toujours en vacances dans la région, 6 jours au total dont 4 nous avons choisi de dîner ici) de très haut niveau. Qualité des ingrédients. L'oestrus. Rien à envier à aucun étoilé. Prestation impeccable. Endroit soigné et simple. Je reviendrai encore et encore
💬 C'est très pratique pour les personnes qui voyagent pour affaire. Très calme et toutes les commodités aux alentours.
💬 Appartement neuf, très proche du métro, propre. Très bonne communication avec l'hôte. Enregistrement facile. Recommander.
💬 Ce n'est pas dans ma région donc je n'y vais pas souvent mais quand il m'arrive d'être dans la région ou de passer par là j'y vais et c'est un point de référence. Tout est très bon, du pain à la pizza, il y a aussi des pizzas de diverses saveurs et divers (nombreux) types de pain. Ils ont le laboratoire à côté et tout est toujours très frais et sent toujours bon. Ils ne vendent pas de charcuterie Il y a ici aussi des réfrigérateurs avec des boissons fraîches, un large choix. Les commis au comptoir sont toujours très gentils, ils servent puis s'occupent directement de l'encaissement. Aux heures de pointe, par exemple avant le déjeuner, il y a un peu de file d'attente mais c'est fluide. Je recommande également de passer prendre un panier repas pour aller à la piscine ou à la mer. Il y a un parking gratuit dans la rue
💬 Un restaurant familial avec une ambiance agréable. Les meilleurs raviolis que nous avons mangés en Italie. Les autres pâtes étaient également très bonnes. La seule déception concerne les légumes, servis plutôt froids et après une longue attente - une assiette d'épinards, une autre d'artichauts et une salade composée. Le café et le pan dell'orso pour le dessert étaient super. Nous sommes allés déjeuner dimanche et avons eu beaucoup de chance d'avoir une table. Réservez environ 1h30 pour un repas, car la nourriture est fraîchement préparée et le personnel n'est pas pressé (ils ne parlent presque pas anglais non plus, mais vous pouvez vous débrouiller :)).
💬 Un patron super sympa une pizza fantastique un personel qualifier et des prix tout petit