📌 Via Martiri Fascismo, 69, 70010 Adelfia - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 20:43
Excellents produits, super recommandés
Le 22/11/2022 à 21:33
Boutique artisanale piadina, avec salle de dégustation attenante qualité et courtoisie, excellent rapport qualité/prix....unique
Le 12/11/2022 à 21:59
Endroit spectaculaire, excellents produits faits maison, excellent service aussi
Le 30/10/2022 à 21:05
Lieu et personnel super accueillants 🤗piadinas spectaculaires préparées avec rigueur avec des ingrédients frais de première qualité ✨ fortement recommandé aux amateurs de bonne cuisine et de saveurs des Pouilles 🌮
Le 14/08/2022 à 20:30
Lieu caractéristique, propriétaire affable et attentionné, carte riche avec des variations. Super recommandé
Le 29/05/2022 à 21:33
Emplacement superlatif, tout hôtel réalisé avec goût et raffinement. Cadre à l'ancienne avec des produits d'ameublement raffinés et vintage au style champêtre. La Piadine strictement artisanale, sans conservateurs, le tout dans un style biologique éco-durable complet. Je recommande fortement.
Le 20/10/2021 à 08:47
Excellentes piadinas maison, variété de saveurs et aliments frais. Service rapide et personnel sympathique et poli.
Le 29/07/2021 à 22:01
Gentillesse et disponibilité, qualité mais surtout produits artisanaux... continuez... bravo
Le 25/06/2021 à 22:40
Très bonne pâte piadina. Ingrédients de farce pas de la plus haute qualité mais discrets. Service très lent. L'endroit est très petit et de ce fait il est impossible, avec peu de personnel, de gérer une fête et des tables privées. Le chaos dans l'organisation était évident
Le 19/09/2020 à 06:36
Excellente piadine
Le 06/09/2020 à 08:00
Piadinas fantastiques jamais mangées auparavant. Très sympathique et excellent.
💬 Nous sommes restés pour un petit dessert mais la nourriture avait l'air excellente.
💬 Devoir attendre deux heures pour juste deux pizza alors que le restaurant n est rempli qu'à moitié je pense qu il est temps de se remettre en question une pizza quatre fromage et une dite spéciale a base de saucisse et de ndjuja je cherche encore la saucisse bref attendre plu de deux heures pour sa s en avoir une excuse je déconseille très fortement
💬 U Udine, qui. Non, bien, donc je ne l'ai pas. Et puis mon m'aime Yamaha c'est mon numéro d'habitude quand tu en as fini maintenant la sécurité des données personnelles qu'ils inventent sur une chose pour se connaître ? je me levais tôt pour aller pêcher au Nutella et ils se frappaient sur le lit.
💬 Hotel familial. 3 etoiles très largement méritées. Chambres spacieuses et très joliment décorées dans un style montagnard. Spa avec massage sauna hammam et jacuzzi. Restaurant gastronomique avec possibilité sans gluten. Accueil charmant.
💬 Comme il y a 8 mois, nous nous sommes encore arrêtés ici.....Petit endroit sympa, spécial, nous nous sommes arrêtés pour boire un cappuccino, (l'autre fois un chocolat) très bonne brioche bonne et chaude. Personnel très gentil. Des prix équitables.
💬 Très bien des sandwich est très bon service j'ai vous recommande Merci l'équipe b3
💬 Super accueil, la responsable est vraiment très gentille et aux petits soins. Très belle chambre et spacieuse. Quant à la localisation elle est parfaite car de Selva nous somme propre de pas mal de beaux endroits ! Je recommande vivement !
💬 Lieu reculé pour savourer de bons plats qualitatifs aux saveurs italiennes. Nous avons pris le canard et les gnocchis à la truffe. Quel délice. Une belle trouvaille pour notre séjour vénitien.
💬 Nous avons très bien mangé dans se restaurant. Il propose une carte en français. Le personnel était sympathique et souriant 👌🏼 Tres bonne expérience.
💬 Endroit confortable, bonne pizza et personnel sympathique. Le seul point négatif est que les tables du restaurant sont un peu serrées.