📌 Via Degli Abeti, 16, 86039 Termoli - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 13:55
Bon endroit informatif, personnel sympathique, endroit propre
Le 15/12/2023 à 19:44
Excellente nourriture, service rapide et environnement très propre et bien organisé. Le personnel était sympathique et accueillant. Arrêtez-vous pour essayer
Le 16/09/2023 à 06:03
Endroit confortable, excellente pizza, service louable
Le 08/07/2023 à 21:29
La gentillesse et la convivialité en font un lieu familial pour passer une merveilleuse soirée Bonne nourriture
Le 10/06/2023 à 18:01
Nous l'avons découvert lors d'un apéritif du soir (je ne peux pas appeler ça un apéritif car ce qui était servi ne suffisait pas pour le considérer comme tel), pour la fin de l'année scolaire. Une table était dressée avec quelques entrées : rustici, magrets, chips et croquettes, qui naturellement, compte tenu de l'heure (21h) et du grand nombre de familles, ont rapidement disparu. Les pizzas sporadiques qui sortaient, de la taille d'une assiette de maison et coupées en très petits morceaux, ont disparu tout aussi rapidement. Tel qu’il s’est passé, beaucoup sont rentrés chez eux (après 23 heures) toujours affamés. Peut-être qu'on ne s'est pas compris lors de la réservation ou peut-être que les pizzas disparaissaient toujours à la table des mêmes personnes, mais personnellement je trouve qu'il n'y avait pas une bonne organisation. Même pour un apéritif, le prix que nous avons payé était excessif.
Le 21/05/2023 à 19:08
Endroit bien entretenu, très spacieux et les pinces sont très bonnes
💬
💬 Un court arrêt avec les motos - nous dégustons spontanément une petite nourriture traditionnelle et délicieuse. Le service était excellent - merci beaucoup.
💬
💬 Bonne adresse pour manger tout au long de la journée. Personnel au top avec de l'humour. Cuisine très bonne ! Des français en vacances.
💬 Nous avons connu cet endroit dans le cadre du réseau Red Rooster. Le studio dans lequel nous avons été hébergés était moderne et fonctionnel pour la vie d'un couple avec un nouveau-né, en plus d'être équipé d'un lit très confortable. L'endroit est au fond de la vallée d'Aurina et le seul bruit que vous entendez est celui des fenêtres ouvertes et du rugissement de l'eau.
💬 L'un des meilleurs magasins de Tortona où vous pouvez trouver de la nourriture halal à de bons prix. Ainsi que de la nourriture pakistanaise et indienne.
💬 Restaurant fantastique. Le menu propose de nombreuses offres différentes à des prix différents en fonction du nombre de plats que vous commandez. J'ai choisi un premier et un deuxième plats, un verre de vin, de l'eau et du café pour 24,00 €. Pour ce prix, la qualité de la nourriture était exceptionnelle, j'ai adoré essayer les plats typiques de la Ligurie comme la soupe de poulpe et de pommes de terre. Pour un mardi soir, le restaurant était très fréquenté, mais le personnel a fait du bon travail et a fourni un service adéquat. Je vous conseille de réserver à l'avance, vous devez essayer ce restaurant si vous êtes à Sanremo !
💬 Haut 🤩🤩🤩
💬 A côté d'une station service sur une route très fréquentée, de l'extérieur il ressemble à un endroit comme beaucoup d'autres mais à l'intérieur il cache une véritable perle ! Le grand bureau octogonal, les grands espaces et les hauts plafonds avec de grandes fenêtres lui confèrent une grande luminosité qui se marie parfaitement avec ses couleurs claires et reposantes et avec l'ordre et la propreté ! Tout est sublimé davantage par une bonne cuisine traditionnelle et non par un service hospitalier et sympathique.... À ne pas manquer, leur poulet rôti à la broche, cuit sur de grandes rôtissoires ouvertes. Excellent également pour transporter 😉👍👏👏👏👏
💬 Evitez cet "hôtel" Chambres Dity : la réception nous a montré 5 à 6 chambres différentes, toutes incroyablement poussiéreuses. Nous avons perdu entre 2 à 3 heures et avons passé une nuit très dure. Le lendemain, le gérant n'a même pas voulu nous parler. Après avoir insisté, la gérante a essayé de nous dédommager avec un petit-déjeuner de 10 euros... quand nous avons dit que ce n'était pas suffisant, elle nous a proposé de partir. Autres sujets : le sauna est partiellement en panne, la "gym" est constituée de 3 très vieilles machines à côté de la piscine. La seule chose qui n'allait pas, c'était la piscine, mais pas 25°+ degrés comme annoncé. Les chambres ont une très faible pression d'eau.