Les avis
Le 30/07/2020 à 18:29
Très propre, sympathique, bon service
Le 18/04/2020 à 15:17
Traitement spectaculaire. Maison typique sarde bien équipée, familiale et située au centre.
Le 11/06/2019 à 06:46
Super hébergement, atmosphère conviviale et familiale - tout le monde a fait de son mieux, bon petit déjeuner
Le 06/05/2019 à 10:57
Nous avons passé un très bon moment, les propriétaires étaient très gentils, la chambre était impeccable, le petit déjeuner était excellent
Le 27/10/2018 à 11:31
Après plusieurs années, le service et la disponibilité des gérants sont toujours excellents, un lieu calme et privé au centre de la ville, un petit déjeuner copieux et excellent. Nous vous recommandons d'essayer !
Le 24/04/2018 à 08:10
B&B central dans un endroit calme. Propre et bien rangé, avec un petit-déjeuner riche et varié.
Le 27/02/2018 à 09:29
Excellent endroit, excellentes prestations proposées, peut-être un peu cachées, chambres propres, petits déjeuners copieux, bref, tout ce qu'il faut pour passer d'excellentes vacances !
Le 13/11/2017 à 03:19
Ambiance familiale et joyeuse. C'est un plaisir de discuter avec les propriétaires, des gens gentils et sympathiques.
Le 03/09/2017 à 00:47
Accueillante
Le 26/03/2017 à 21:22
Excellent accueil et disponibilité rapide.
Le 21/11/2014 à 17:04
les étoiles parlent d'elles-mêmes. Excellent à tous points de vue.
Le 22/07/2014 à 18:09
Séjour très agréable, dans une maison très jolie, très bien équipée, très confortable et tenue par des gens disponibles et très attentionnés. Le petit déjeuner est copieux. La ville de Villacidro n'est pas dans les guides mais est sympathique et vaut qu'on s'y arrête. Bref, une adresse que je recommande...
💬 Super endroit accueillant et convivial les meilleurs pizza de la région elles ont du goût et les prix abordable par rapport au port des grands voleur a touristes Je recommande a 💯% les yeux fermé BON APPÉTIT 🍕😁
💬 Je me sens chez moi à Gabri. C'est un environnement informel où l'on se sent à l'aise. La pizza est délicieuse, comme tout le reste. Nous buvons et mangeons bien. Le personnel est top. Dal Gabri va bien !
💬 4 euros pour deux thé (servis avec de l'eau froide et sans sourir) avec des tarifs fluctuants étrangement vers le haut à la vue des pèlerins.. .. Très fortement déçu par cet arrêt, je déconseille l'endroit.
💬 Je vais assez souvent à La Piadineria, Corso Sardegna ex Mercato. J'aime beaucoup, bons prix, personnel très gentil. Parfois quand je ne pars pas j'achète par téléphone et tout arrive via Just Eat
💬 Le menu du dîner était peu exigeant et trop cher (nous étions un grand groupe). Les installations ont toutes été fermées fin avril. La vue et la position sont superbes, mais uniquement pour les chambres situées du côté donnant sur le lac. L’autre côté avait vue sur les poubelles et les détritus jonchaient le sol. (Assurez-vous de vérifier de quel côté la pièce fait face pour éviter ce problème). Le personnel était pour la plupart sympathique et les chambres étaient généralement propres mais la pression de l'eau de la douche n'était pas bonne. Le petit déjeuner était agréable, avec une belle terrasse avec vue sur le lac mais après le petit-déjeuner : D'autres invités ont reçu de l'argent pour supprimer leurs critiques négatives sur le dîner. On m'a également proposé de l'argent pour supprimer ou modifier cet avis.
💬 La meilleure glace que j'ai jamais goûtée. Excellentes matières premières. La dame était très gentille.
💬 Pour 15€, vous pourrez déguster un bout de nerf accompagné de frites. Cadre agréable.
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre repas à Austin. Les plats étaient très bons (pizza et raviolis). Le choix du vin rouge fut parfait. Le staff est très agréable. Nous recommandons !
💬 Super endroit où aller pour une collation légère et un aperol spritz
💬 Pâtisseries délicieuses et propriétaire super sympathique !