📌 Via Mazzini, via Dirindella, 61030 Cartoceto - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Pizza tranchée croustillante avec un assaisonnement savoureux. Celui à l'oignon et aux anchois est excellent. Prix modestes et service amical.
💬 Nous avons séjourné en couple durant une semaine, très bel hôtel, parking privé au top, literie exceptionnelle. Propreté excellent. Mais QUEL DOMMAGE de servir un petit déjeuner aussi médiocre avec des produits d'aucune qualité Avec une chambre à tout de même 169 euros la nuitée. Coin piscine très propre et très calme. LE PETIT DÉJEUNER RESTE ESSENTIEL pour un hôtel de classe
💬 Incroyable comme j'ai ouvert la boîte contenant la pizza et l'ai refermée sans croire au contenu !!! Où sont les fruits de mer ? Seulement des moules et de l'ail... Je suis désolé pour cette critique mais malheureusement je suis resté vraiment sans voix.
💬 Je renouvelle l'avis. J'y mangeais souvent des pizzas après quelques soirées en discothèque ou pour le dîner. A chaque fois j'étais satisfait...les pizzas toujours bonnes, copieuses et très digestes. La pizza au bison est excellente. Je n'ai jamais trouvé de défauts... ils sont très rapides et très courtois. Le rapport qualité prix est excellent. De plus, ils ont maintenant amélioré l'emplacement. Endroit très sympa, pas trop grand et pas très déroutant. Conseiller
💬 "Expérience incroyable !!! J'ai visité ce restaurant grec chaleureux et j'ai été époustouflé par l'atmosphère et le goût. Le vin blanc grec fait maison était tout simplement magique ! L'assiette de dégustation a été une véritable révélation : des plats de viande succulents, du houmous savoureux et des sauces incroyables. , je suis particulièrement tombée sous le charme de celui crémeux et aubergine. Je reviendrai certainement !"
💬 Au cœur de Volta Mantovana se trouve un beau et agréable restaurant familial. Nous avons testé le menu du midi à 15 € : dès votre arrivée la table est dressée avec du pain, un petit saucisson sur une planche à découper et un bol de thon, haricots et oignon... spectaculaire ! Les entrées sont nombreuses et préparées à la maison... les seconds plats sont tout aussi agréables et savoureux. De l'eau, un demi-litre de vin, du café... un service sympathique et rapide... digne d'une récompense ! Compliments
💬
💬 bonne glace pour deguster en sortant de règgia
💬 Nous avons vécu une expérience exceptionnelle, de l'excellente nourriture aux vins en passant par l'environnement. Une mention spéciale au service impeccable, de l'accueil à la sortie. Nous nous sommes sentis choyés comme des rois. Une véritable oasis de paix pour échapper à la frénésie du quotidien. Super recommandé. Félicitations à tout le personnel. PS pour les sceptiques : nous étions rassasiés et satisfaits.
💬 Nous avons déjeuné ici en été. La nourriture était bonne et n'a pas pris trop de temps, les boissons étaient délicieuses aussi. La seule chose que je dirai, c'est que les transats devraient être gratuits pour les personnes qui mangent au restaurant, ils facturent 20 euros de plus pour cela. Alors gardez cela à l’esprit. Le stationnement est inclus. En face d'une plage calme et animée. Le personnel est sympathique.