Les avis
Le 14/06/2021 à 15:37
LiAtTAt. Q Ou 00 Et
Le 06/06/2021 à 17:58
Normale
Le 05/03/2021 à 13:39
Endroit pour passer de beaux moments
Le 20/11/2019 à 13:34
Convivialité et convivialité.
Le 10/09/2019 à 11:13
Un endroit accueillant, magnifique, excellent en tout
Le 31/08/2019 à 05:07
👍
Le 06/05/2019 à 09:47
Convivialité et excellent café
Le 15/04/2019 à 09:39
Excellent bar où l'on trouve de tout même pour déjeuner
Le 16/03/2019 à 08:14
Excellent bar.., un joli buffet pour l'apéritif..
Le 27/02/2019 à 21:07
Barre normale
Le 11/12/2018 à 15:03
Bien
Le 02/11/2018 à 03:15
Accueillante
Le 29/05/2018 à 17:24
Bar assez grand avec également quelques tables en extérieur, deux télés où l'on peut regarder du sport, petit buffet à l'heure de l'apéritif, barman sympathique et non intrusif, bières des principales Marches, bien fraîches, apéritifs pas mal, endroit calme
Le 09/05/2018 à 19:44
Café bar impeccablement tenu par deux frères. Idéal pour les petits déjeuners (le café est très bon), les apéritifs et les collations.
Le 05/03/2018 à 13:59
Ami du bar......
Le 10/01/2018 à 07:05
Cosy, bons produits, bons prix, bon café !
Le 10/10/2017 à 07:33
Deux contes de fées très sympathiques, à visiter à tout moment de la journée !
Le 22/07/2017 à 12:21
Un gars sympa et un bon cappuccino.
Le 17/03/2017 à 12:09
🔝💯🔝
Le 05/02/2017 à 20:25
Endroit calme, direction sympathique et vous pourrez regarder les matchs de football de Serie A et B et de Ligue des Champions
💬 Très quelconque (mais pas mauvais) Pas grand chose dans l'assiette
💬 Restaurant très agréable, le personnel parle anglais et français ! Ce qui est assez pratique en temps que touriste ! La nourriture est très bonne et copieuse. Les pâtes sont délicieuses, le poisson frit un peu moins. Les desserts sont appréciables !
💬 "le bon vin vient dans les petits tonneaux" pourrait-on dire de ce lieu minuscule à l'intérieur (il n'y a que deux tables) mais chaque recoin regorge de vins, conserves, biscuits, friandises, gâteaux et bien plus encore: tous fabriqués avec rigueur, bien éclairé, accueillant et chaleureux... pas seulement pour la nourriture. Vous commencez par un petit-déjeuner et terminez par un apéritif (les entrées changent tous les jours et sont toujours délicieuses). En entrant, vous êtes accueilli par le coin du pain et des entrées, et en bougeant un peu, une vitrine entière remplie de tous les types de desserts commence. Le personnel est poli, attentionné, prêt à vous conseiller. Le seul défaut est le parking (gratuit) mais n'appartient pas au bar.
💬 Un endroit assez propre, calme et cosy au sein de la ville. Personnel réactif. Le petit déjeuner est moyen, avec modération, sans trop de piquant. J'ai été très surpris par le dîner dans ce restaurant. L'énergie est forte, mais vive et délicieuse. Tous les plats et boissons ont ravi les yeux et le palais. C'était une soirée mémorable.
💬 Bon
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement avec 3 personnes. Très lumineux, équipé de tout ce dont vous avez besoin, premier étage avec une belle vue. Détente garantie. Revo' dispose de tous les commerces nécessaires accessibles à moins de 5' à pied. Merci à Daniela et Adriano pour les discussions dans le jardin, pour leur disponibilité et leurs divers conseils. Nous sommes très bien restés.
💬 Des produits d'une qualité incontestable et des vins de première qualité. Un accueil très aimable et familier qui vous permet de passer quelques moments de détente en toute sécurité tout en savourant des apéritifs et d'excellents vins.
💬 Le Zuccareddu est un boutique-hôtel unique avec élégance, gentillesse et style. L'hôtel a été récemment rénové et magnifiquement - nous pouvons recommander cet endroit à tous ceux qui souhaitent visiter la région. Surtout la gentillesse, le service et l’excellent petit-déjeuner préparé avec amour en font une expérience parfaite. Alcamo est une petite ville soignée et attrayante, attrayante à travers l'histoire du vin. la plage d'Alcamo Marina est l'une des plus belles plages de Sicile.
💬 Bel endroit, avec des vues à couper le souffle. La structure est toute neuve, rénovée, propre et bien rangée. La réservation a été très simple, ils ont répondu rapidement et avec une disponibilité infinie à toutes nos demandes... et nous étions assez nombreux puisque nous étions 15 ! Après la réservation, il a fallu apporter quelques modifications et dans ce cas également, ils se sont mis en quatre pour trouver une solution à toutes nos demandes. Le soir de notre arrivée, nous étions en retard et ils avaient préparé le dîner pour nous ! Nous avons pu utiliser le barbecue et l'espace extérieur équipé attenant pour un bon barbecue. À tout moment, nous nous sommes pratiquement toujours sentis chez nous. Bref rien à dire, tout est parfait ! Mention spéciale à la serviabilité des propriétaires et du personnel !
💬 Petit restaurant très accueillant où l'on peut déjeuner avec des entrées et des seconds plats de qualité. Très rapide, courtois, service professionnel, prix abordables et pratiques. Informé.