📌 Via Giacomo Matteotti, 14, 91011 Alcamo - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:09
Hôtel de charme, chambre confortable, douche délicieuse et petit déjeuner incroyable. Le personnel est très accueillant, nous avons été ravis !
Le 25/04/2024 à 20:20
Le B&B u Zuccareddu est charmant, meublé avec goût, situé dans le centre, excellent petit déjeuner. Les propriétaires sont très gentils et prêts à satisfaire tous nos besoins.
Le 08/04/2024 à 17:42
Le Zuccareddu est un boutique-hôtel unique avec élégance, gentillesse et style. L'hôtel a été récemment rénové et magnifiquement - nous pouvons recommander cet endroit à tous ceux qui souhaitent visiter la région. Surtout la gentillesse, le service et l’excellent petit-déjeuner préparé avec amour en font une expérience parfaite. Alcamo est une petite ville soignée et attrayante, attrayante à travers l'histoire du vin. la plage d'Alcamo Marina est l'une des plus belles plages de Sicile.
Le 14/02/2024 à 16:09
Le B&B u Pumpkinreddu est un endroit charmant où séjourner lors d'une visite en Sicile. La structure dans une position très centrale. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût, offrant un environnement confortable pour se détendre. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, fournissant des conseils utiles sur ce qu'il y a à voir et à faire dans la région. De plus, le petit déjeuner servi le matin est délicieux, avec une variété de produits frais locaux. Je recommande vivement le BeB u Zuccateddu à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience authentique et relaxante en Sicile.
Le 21/01/2024 à 11:36
Le B&B U Zuccareddu est très agréable et l'histoire de sa rénovation, que nous ont racontée les très aimables propriétaires, est intéressante. Il est situé au sein du centre historique et du quartier juif d'Alcamo (que nous avons pu visiter à pied). Notre chambre était très accueillante et calme et tout a été soigné dans le mobilier et les détails avec beaucoup de goût et d'élégance. Le petit déjeuner était copieux et authentique avec des desserts faits maison. Tout cela a rendu notre court séjour très agréable. C'est pourquoi nous le recommandons vivement !
Le 25/09/2023 à 12:33
Tout est magnifique. Tout est impeccable et bien entretenu. Les chambres aux noms de vins siciliens sont particulières et joliment décorées. J'ai passé un très, très bon moment.
Le 14/09/2023 à 16:25
Structure toute neuve près de la mer chambre confortable et petit déjeuner copieux la structure est gérée par des gars très sympas M. Mario est disponible et est venu nous chercher car nous n'avons pas trouvé la structure 😚😚😚
Le 19/08/2023 à 09:10
La structure est magnifique, meublée avec une attention aux moindres détails ! Vraiment sympa! La chambre, en plus d'être une œuvre d'art, était propre et très parfumée ! Toute la structure est très parfumée ! Au troisième étage se trouve la salle de petit-déjeuner, également équipée d'un canapé, d'une télévision et d'une charmante terrasse !!! bon petit déjeuner, desserts authentiques et on voit qu'ils ne s'achètent pas au supermarché !J'ai même retrouvé les crêpes que j'avais demandées en plaisantant la veille aux enfants du propriétaire qui nous divertissaient en attendant la chambre. La propriétaire est extrêmement serviable et ses enfants sont merveilleux ! Je la recommande vivement et j'espère y retourner l'année prochaine !
Le 06/08/2023 à 10:30
Excellente solution qualité-prix pour ceux qui veulent s'immerger dans la beauté de cette île splendide.. à la fois pour sa proximité avec la mer et parce qu'elle est très bien reliée à de nombreux points d'intérêt.. chambres très confortables et joliment meublées.. petit déjeuner ahurissant.. propriétaires super sympathiques et super disponibles pour toute demande de notre part.. ça vaut vraiment le coup d'essayer 🔝
Le 04/08/2023 à 16:21
Nous avons passé une semaine fabuleuse dans cet endroit merveilleux. Structure équipée de tout le confort à seulement 6 km de la mer. Nous vous recommandons de visiter la magnifique San Vito lo Capo depuis les plages des Caraïbes ainsi que bien sûr Cefalù et Palerme, des villes riches en art qui ne peuvent être manquées dans aucun itinéraire compte tenu de leur proximité avec la structure. Petit déjeuner copieux, fait maison, très varié, à l'image des saveurs des lieux. Un personnel qualifié est toujours disponible. Des vacances totalement relaxantes entre mer et villes d'art Nous reviendrons certainement.
Le 04/08/2023 à 14:38
Nous avons séjourné ici pendant quelques jours dans le cadre de vacances sur la route en Sicile. Je pense que l'endroit est pratiquement neuf, le mobilier et les chambres semblent avoir été créés récemment. Il est meublé avec beaucoup de goût mais le plus grand point fort est certainement le petit-déjeuner, très abondant et varié, ainsi que la situation centrale et une excellente distance de divers points d'intérêt. Nous avons eu peu de contacts avec les gérants mais ils se sont toujours montrés vraiment utiles, notamment en nous donnant des indications sur ce qu'il fallait voir, où aller et où manger (essentiel !!), on voit que ce sont des gens locaux qui connaissent la région. Bien..
Le 04/08/2023 à 08:41
Nouvelle structure... ou plutôt toute neuve. Tout est bien entretenu... on voit la main de gens qui aiment leur travail et leur territoire. Le petit déjeuner avec des produits très frais et de qualité vaut vraiment le détour. L'emplacement est également excellent... proche du centre... avec un parking à proximité. La mer est très proche. Personnel sympathique et professionnel. Vraiment une belle découverte... super recommandé
💬 Une table incontournable à San Gimignano.Proposition des vins vraiment excellente. Un grand merci au maître d hôtel pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. Dans l assiette c'est merveilleusement bien cuisiné. Cuisson juste et assaisonements parfais. Le tout dans un cadre doux et élégant. Nous avons passé un très agréable moment. Une adresse à retenir et à recommander sans hésitation.
💬 Un endroit très sympa pour manger du kebab, son goût est toujours dans mon palais.
💬 Si vous voulez sentir le « parfum » de Naples, cet endroit est fait pour vous ! Lieu accueillant et moderne, dès l'entrée on remarque immédiatement la "grande gueule" de Totò et la vue sur le golfe ainsi qu'une collection de vins enviable... personnel accueillant et gentil, mention spéciale pour Pasqualina toujours souriante, excellente pizza surtout pour le cru matériaux utilisés qui le rendent certainement très savoureux, desserts excellents... rien à ajouter... essayez-le ! 🔝
💬 Accueil chaleureux et familial, gentillesse, excellentes bières et bonne cuisine. Je recommande !
💬 Personnel très sympathique et familier, je recommande !
💬 Je parlais à un ami de manger ici. Les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées de ma vie. Pas par son apparence, mais peu importe son apparence. J'ai une photo mal éclairée. Ce n'est pas un concours de beauté, mais le goût a été le gagnant de toutes les pâtes que j'ai rencontrées. J'ai trouvé le nom du restaurant dans les prochaines photos. C'est sûr que si je reviens à Florence, je reviendrai ! J'étais avec un groupe, mais groupe ou pas.
💬 J'y étais il y a quelques années en compagnie d'autres amis passionnés de Porsche, deux journées fantastiques dédiées à l'amitié et à la passion qui nous unissent......fabuleux week-end.....
💬 Calamars, poulpes, gambas parfait
💬 Le lieu bénéficie d'une terrasse vue lac magnifique, en revanche côté cuisine je dois avouer que j'ai été quelque peu déçue. J'ai commandé un plat de poissons du lac, j'ai eu du poisson frit sans aucun assaisonnement avec des courgettes frites qui elle était très bonnes, mais je m'attendais à mieux. Les pâtes maison sont spéciales. Dans l'ensemble, manque de finesse dans les plats avec des prix relativement élevés. Nous avons passé néanmoins une très belle soirée, le service est extrêmement agréable.
💬 Villa magnifique, mais surtout un accueil génialissime de Silvana et sa famille, c’est un sans fautes et un must do, l’environnement est absolument merveilleux, et les petites attentions de Silvana en rajoutent une douce couche. Foncez y !!