📌 Viale Ippocrate, 71, 87027 Paola - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 13:50
Je ne me suis pas très bien trouvé dans cet endroit, le personnel est sympathique mais pas très souriant, la nourriture est moyenne et les prix sont élevés
Le 18/04/2023 à 16:28
Prix élevé, qualité moyenne. Bon service
Le 29/03/2023 à 14:44
Qualité, hospitalité et humilité, vous les trouverez certainement chez Piccalabria. J'ai fêté mon anniversaire et je n'aurais pas pu faire un meilleur choix !! De délicieux produits typiques calabrais, un personnel magnifique et gentil et Gennaro super accueillant et attentif à mes demandes. Plus qu'un restaurant, on a l'impression d'aller manger au restaurant en famille car on se sent comme chez soi. C'est beau et surtout ça remplit le cœur de voir un si jeune garçon lié à nos racines et qui transmet l'amour qu'il ressent pour notre terre, la Calabre. Haut!!!
Le 04/02/2023 à 14:42
Lieu typique et accueillant. Planches à découper sublimes
Le 05/01/2023 à 15:25
J'ai mangé beaucoup, des portions généreuses mais des saveurs un peu fades. Les gnocchis étaient trop lourds d'assaisonnement. Assiette encore copieuse mais prix un peu élevé.
Le 04/01/2023 à 14:28
nduia trop gras, c'est devenu comme ça au bout d'une semaine, conservé au réfrigérateur.
Le 24/12/2022 à 17:55
De bons produits à des prix un peu élevés !!
Le 24/12/2022 à 12:02
Excellente épicerie fine avec des produits typiques, à essayer.
Le 15/12/2022 à 12:31
Excellents prix. Produits typiques calabrais de qualité.
Le 14/12/2022 à 20:00
tu es mieux
Le 14/12/2022 à 16:15
Endroit magnifique et accueillant, nous avons acheté des produits vraiment excellents, un excellent vin, un emplacement et un personnel extraordinaire.
Le 14/12/2022 à 14:04
QUALITÉ SUPÉRIEURE ET PROFESSIONNALISME. PRODUITS DE LA PLUS HAUTE QUALITÉ, SEULEMENT LE MEILLEUR DES PRODUITS TYPIQUES.
Le 14/12/2022 à 11:26
Top produits typiques Un apéritif de qualité, des assiettes extraordinaires, des vins et un service excellents, un lieu caractéristique et agréable. Fortement recommandé pour les apéritifs entre amis et les achats de produits traditionnels et délicieux.
Le 14/12/2022 à 11:00
Personnel sympathique et serviable, portions généreuses et de qualité, rapport qualité/prix avec des produits locaux typiques extraordinaires, je recommande pour un apéritif entre amis. Haut
Le 14/12/2022 à 10:50
Félicitations Gennaro... Les produits de haute qualité, la gentillesse et la courtoisie vous distinguent... aussi.
Le 14/12/2022 à 09:53
Viande fraîche des fermes locales et charcuteries typiques calabraises de la plus haute qualité pour des apéritifs toujours au Top !!!
Le 14/12/2022 à 09:39
Apéritif copieux, excellent vin recommandé, excellent service, je reviendrai bientôt. Je recommande d'essayer…
Le 14/12/2022 à 09:31
Eh bien, que dire..... Des produits de qualité supérieure, un personnel accueillant toujours prêt à satisfaire tout type de demande.... Je le recommande vivement. Gennaro tu es le meilleur !!!!!!
Le 11/12/2022 à 19:40
Produits de qualité au km 0. Endroit charmant. Personnel accueillant et professionnel. Excellente qualité prix. Je reviendrai certainement
Le 10/12/2022 à 23:14
Des produits de qualité et des prix super abordables ! Excellent apéritif.
Le 04/12/2022 à 21:18
Lorsque vous avez besoin de quelque chose, Piccalabria est l'endroit idéal pour vous. Au-delà des charcuteries et des produits typiques qui atteignent une qualité bien au-delà des 5 étoiles, le sentiment d'être chez soi et l'amour que les employés mettent à préparer ce que vous vous apprêtez à manger ne peuvent pas être enfermés. une critique, essayez-la et laissez-vous emporter par la magie que peut avoir cet endroit merveilleux
Le 03/10/2022 à 18:56
Excellents produits, gentillesse et professionnalisme sont au rendez-vous. Grande connaissance des matières premières. Des prix équitables pour la qualité qu'ils offrent.
Le 18/09/2022 à 10:51
🔝
💬 Belles vacances à venir.
💬 Tout va bien !
💬 Expérience fantastique! L'ambiance est magique, les cabanes sont vraiment belles et entretenues avec amour, l'air est très pur. Giovanni qui était notre hôte est vraiment super ! Ma famille et moi reviendrons bientôt.
💬 Comme se sentir chez soi. Les chambres, le petit déjeuner, la propreté. Tout est parfait, presque comme si c'était une évidence. Mais l'accueil, la sensibilité et la disponibilité de Marco et Virginie sont sans égal. Un endroit qui vous offre la sérénité que vous recherchez en vacances. Sans oublier le jardin qui s'ouvre sur un panorama à couper le souffle, avec des couchers de soleil spectaculaires et des arcs-en-ciel de bon augure. Nous reviendrons trinquer avec vous, Sveva et Frida, comme promis !
💬 Très chouette, personnel très sympathique. Très bien placé pour accès à pied au centre ville où plage. Bonne literie. Je recommande 👍👍👍
💬 Nourriture délicieuse et service professionnel. Le restaurant a une très bonne ambiance. Je le recommande
💬 Chambres très propres mais un peu rétro, elles ont besoin d'être rénovées. Les propriétaires sont super serviables, l'accès au spa inclus dans le prix est très intéressant, excellent emplacement, petit déjeuner avec de très bons produits aussi bien pour les coeliaques que pour les intolérants au lactose.
💬 Arrivée tardive sans avoir réservé, ils m'ont tout de suite préparé une chambre très comfortable avec une super vue sur la vallée. Après une journée de moto sur les superbes routes de la région je me suis régalé avec les pâtes al ragu. Je recommande vivement pour l'emplacement, l'accueil, le comfort, le calme....et le rapport qualité prix défiant toute concurrence. 1 nuit avec dîner et petit déjeuner tout à fait raisonnable. Mon prochain passage dans la region je m'y arrêterai avec grand plaisir ! Grazie !
💬 Un excellent lieu de rencontre pour partager des moments de convivialité. Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner, d'un déjeuner ou d'un apéritif, l'ambiance est toujours idéale. Beaucoup d'espace disponible, personnel sympathique et serviable. Rapport qualité/prix vraiment intéressant.
💬 Exceptionnel. Vue sur mer. Nous aurions pu nous arrêter à l’anti pasti tellement il y a avait à manger. Le service était très bien (même en français)