Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Piccolo Bar Avis

📌 Via Veneto, 35, 08100 Nuoro - Italie

4.7 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Piccolo Bar à Nuoro

Les avis

Les dernier avis sur Piccolo Bar à Nuoro

bigduca.

Le 15/06/2023 à 19:14

5 / 5

Gianluca est Gianluca.

marco.a

Le 27/02/2023 à 16:39

5 / 5

Idéal pour un repas rapide. Café confortable 10 cum laude

Antonio.z

Le 06/02/2023 à 15:12

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme

Chiara.o

Le 03/09/2022 à 10:31

3 / 5

Rapide à servir, à l'écoute des clients, mais je n'ai encore eu l'occasion de vérifier autre chose. Je ne donne pas d'étoiles donc ça va pour l'instant

Alex.

Le 21/07/2022 à 12:31

5 / 5

Je dois dire la vérité ; Je n'y suis pas allé depuis la période COVID, mais le souvenir de nombreuses années n'a pas changé. L'endroit est petit mais très accueillant. Excellent café, prix toujours justes. Propriétaire très gentil et employés toujours à la hauteur de leur travail. Je suis à deux pas de chez moi et leur café, leurs croissants, leurs sandwichs, leurs bières et leurs discussions me manquent. J'espère pouvoir surmonter la peur d'une infection et revenir bientôt.

Anna.o

Le 12/06/2022 à 14:59

5 / 5

Endroit petit mais agréable, excellent service, propriétaire et personnel au top.

Claudio.u

Le 18/02/2022 à 07:36

3 / 5

Dans la norme

Pasquale.e

Le 10/01/2022 à 12:49

5 / 5

Service excellent

Pinuccio.a

Le 05/08/2021 à 08:50

5 / 5

Endroit petit mais très accueillant, personnel excellent et bien formé, pendant votre séjour à l'intérieur du lieu vous respirez un air familier et vous parvenez toujours à vous détendre, je recommande à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait de le visiter👍

Antonello.e

Le 11/05/2021 à 08:03

5 / 5

Tout va bien, bien rangé, personnel très sympathique

Luigi.s

Le 01/11/2020 à 06:56

3 / 5

Comme son nom l'indique, ce n'est pas un endroit très grand mais agréable. Gentil et professionnel

Liliana.

Le 20/09/2020 à 17:25

4 / 5

Il est recommandé pour une pause déjeuner ou une collation rapide. Le sandwich avec tranche et légumes grillés était très bon.

CRISTIAN.O

Le 04/11/2019 à 06:54

5 / 5

Lieu de jours heureux qui fait encore se sentir jeune car fréquenté par des écoliers et des professeurs, la courtoisie et le professionnalisme du propriétaire sont incontestables, c'est un endroit fantastique.

alinabilea.

Le 03/08/2019 à 08:42

5 / 5

Un endroit plutôt accueillant.

No.o

Le 15/07/2019 à 09:27

5 / 5

Un lieu soigné et géré avec gentillesse et professionnalisme, où l'on peut même manger un copieux Carpigiani !

Susanna.e

Le 09/05/2019 à 17:19

5 / 5

Très bon... gentil et rapide... excellent bar...

franco.a

Le 27/04/2019 à 12:06

5 / 5

Tout est parfait, bravo Gluca et Mari

Domenico.

Le 21/02/2019 à 20:09

5 / 5

Bar sympa, comme son nom l'indique, il n'est pas très spacieux et le matin vers 8h15 il est toujours bondé car situé à côté d'une école. Par contre le personnel est très gentil et qualifié, le service est rapide. Les prix sont moyens.

gianfranco.

Le 11/01/2019 à 20:03

5 / 5

Bon vin, environnement calme et personnel très compétent.

Giuseppe.i

Le 05/12/2018 à 19:41

5 / 5

Personnel sympathique, compétent et professionnel et excellent vin. Visiter!!

antonio.a

Le 24/11/2018 à 09:08

5 / 5

Personnel hautement spécialisé et compétent, amical, poli et serviable ; Un lieu accueillant et privé rendu spécial par Gianluca & co. Je le recommande fortement. Tony

Sal.a

Le 30/12/2017 à 22:36

5 / 5

Barman professionnel et qualifié

  • 🏪 Group Hotel S.R.L. (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caffè Dogali (1218 Avis)

  • 💬 Très bonnes pâtes au pesto. La charcuterie et les sandwichs on l'air de très bonne qualité (apparement très bon selon un ami qui en a mangé un). Petit choix de plats du jour, mais qualitatif. Très large choix de charcuterie. (Jambons fumés, jambon cuits, lards en tout genre, charcuterie piquante. ..) Les panini en Toscane sont une spécialité, très bons également, vous pouvez essayer sans craindre une mauvaise surprise cet endroit si vous êtes de passage. Un endroit qui convient aux familles, comme aux couples ou amis. Mais également pour manger sur le pouce. Petit restaurant recommandé pour les personnes désireuse de voir le "Street food" local.


  • 🏪 Pizzeria DoppioZero (90 Avis)

  • 💬 Pizza ?? C'est juste de l'eau et de la farine. Sans saveur et le pire c'est qu'il n'y a rien au dessus !!! La mozzarella inexistante et nous avons acheté la margherita donc elle devrait au moins être là.


  • 🏪 La Locanda del Parco Asinara - Ospitalità & Ittiturismo (134 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le restaurant (nous ne pouvons pas évaluer le service de chambres). Cuisine très moyenne, peu copieuse et extrêmement chère… Menu unique sans nous proposer aucun autre choix d’entrée ou de plat. Attrape-touristes !


  • 🏪 Hotel Crisvan (53 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit, de belles chambres propres, un personnel sympathique et serviable, un bon petit déjeuner. Dommage qu'il faille se garer dans la rue et qu'on ne le trouve pas toujours


  • 🏪 L'incontro cafè (27 Avis)

  • 💬 Un peu à l'écart des autres lieux plus « à la mode » mais non moins valables. Excellent accueil et apéritifs bien réalisés accompagnés des incontournables entrées. Un grand avantage qu'il offre est la position aérée, très appréciée en été. Daniele le propriétaire, toujours poli et serviable, s'occupe de préparer des cocktails bien réalisés et raffinés. Bravo, continuez comme ça.


  • 🏪 La Bottega di Casa Ciù (1 Avis)

  • 💬 Meublé avec beaucoup de goût et une large gamme de spécialités du Salento ! Une sélection saisonnière attrayante également, y compris la gamme de produits Alda ! Un grand merci à Daniela et à sa mère pour l'offre élégante et exquise♥️on adore !!


  • 🏪 Il re dei panini (7 Avis)

  • 💬 De succulents sandwichs, un rapport qualité prix exceptionnel 👏


  • 🏪 ROADHOUSE RESTAURANT MONZA (1112 Avis)

  • 💬 Restaurant propre et bien aménagé. Nous avons opté pour quelque chose de différent des pizzas/pâtes/ciabattas habituelles et avons décidé de nous rendre à Monza dans ce steakhouse. Nous avons commandé de la bière sardigne que je recommanderais sans hésiter à d'autres personnes en itinérance en Italie. En entrée/amuse-gueule, nous avons eu les ailes de poulet et en plat principal, nous avons pris un faux-filet, des tagliata et un mix grill. La nourriture était globalement satisfaisante, tout comme l'expérience entière. Le service en général peut s'améliorer un peu. Rien de plus à ajouter.


  • 🏪 Paninoteca Mimmo (7 Avis)

  • 💬 Le sandwich est le meilleur de Turin ! Mono numéro 1 !!