Les avis
Le 28/08/2023 à 09:20
Tout était très délicieux 😊 tout était super
Le 09/09/2022 à 22:34
Pas de commentaire J'ai vomi ce soir là et je n'ai pas mangé.. il y avait un chat qui grimpait sur les tables et mangeait tout ce qu'on sentait malade
Le 08/09/2022 à 20:34
Excellente pizza
Le 29/08/2022 à 18:53
Deux bières deux piadinas mi froide mi dure 21€ oui mais tu te rends compte ??? au revoir les voleurs 👋
Le 21/08/2022 à 22:10
Délais d'attente trop longs
Le 21/08/2022 à 20:43
Manger à la maison
Le 11/08/2022 à 23:37
Super
Le 15/08/2021 à 20:30
Pizza pas très bonne, le personnel pourrait être amélioré, endroit correct. Comme il ne s'agit pas d'une pizzeria mais d'un restaurant 3 étoiles, je pense que c'est la bonne note.
Le 08/08/2021 à 18:12
Personnel sympa.. Nourriture bonne en tant que snack
Le 07/08/2021 à 21:16
Personnel désagréable, temps d'attente long pour une pizza qui ne peut pas être définie comme une pizza. Frites horribles. Service horrible. Je ne le recommande pas du tout.
Le 03/07/2021 à 18:57
La pizza n'est pas seulement bonne
Le 02/07/2021 à 21:28
Bonne expérience
Le 17/09/2020 à 19:23
Excellente pizza.
Le 23/08/2020 à 20:17
Tout délicieux et large choix
Le 17/08/2020 à 23:21
Focaccia panzerotti exceptionnelle. Le propriétaire Toni numéro un !!!!!!
Le 11/08/2020 à 20:46
Cadre vraiment sympa, pizza et compliments délicieux
Le 22/09/2019 à 07:07
En cas de vol, une bouteille d'eau coûte 1 €
Le 23/08/2019 à 20:08
Personnel simple, sympathique, attentif et serviable. Je n'ai pas mangé de pizza donc je ne peux pas la commenter, mais les pucce sont vraiment bonnes. Informé!
Le 18/08/2019 à 18:00
Pulito est fourni avec de nombreux accessoires pour animaux de compagnie
Le 20/07/2019 à 20:21
Trop lent, ils disent 20 minutes et puis 1 heure passe et ce n'est toujours pas fait
Le 30/06/2019 à 11:25
TOUT EST NANT DE A À Z N'Y ALLEZ JAMAIS....
Le 30/06/2019 à 00:55
Je voudrais demander combien de kilos coûtent habituellement les tomates chez Ginosa... étant donné qu'après avoir quitté les pizzas, si on peut les appeler ainsi... Ils ont augmenté le prix des tomates et d'une puccia avec un burger d'agneau brûlé. .. QUE DIRE. .. JE REPRÉSENTE LE COMMENTAIRE D'UN UTILISATEUR.. PIZZA EN PLAQUES DE PLÂTRE
Le 30/06/2019 à 00:48
Burger carbonisé, coupé en 3 couches, pain vraiment mauvais. TOUTE LA FÊTE EST RESTÉE À JEÛNE car la pizza était en contreplaqué, celles de Lidl sont meilleures.
Le 30/06/2019 à 00:46
Que puis-je dire... 1 étoile méritée... pizza en contreplaqué... et lenteur dans la préparation des pizzas
Le 30/06/2019 à 00:23
Complètement dégueulasse pas une mais 0 étoile..... C'EST SUCE...
Le 29/06/2019 à 23:47
Je mets une étoile car je ne peux pas en donner moins, service médiocre, propriétaire inexistant, la pizza est faite avec de la pizza toute prête et la pâte est en carton, si ça avait été Euro Spin ça aurait été mieux . Je n'y retournerai plus jamais, je préfère jeûner ! FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !!!
Le 29/06/2019 à 21:11
Service médiocre et lent, pâte à pizza savoureuse, dommage que l'assaisonnement soit mauvais et inexistant, pizzas qui arrivent à table à dix minutes d'intervalle les unes des autres, bière chaude et imbuvable... dommage car les autres fois où nous y étions il y avait un bon moment. Peut-être que je donnerai une dernière chance à cet endroit et j'espère qu'ils reviendront sur la bonne voie.
Le 31/05/2019 à 05:57
Très belle structure.
Le 04/10/2018 à 20:38
Excellente cuisine.... Excellente pizzeria
Le 26/08/2018 à 19:22
Recommandé par un ami Bonne pizza. Servi avec gentillesse et courtoisie par la jeune fille Giannella. Nous serons de retour
Le 11/08/2018 à 21:52
Service lent et bourru, ils oublient d'apporter les commandes, les sandwichs moisis.
Le 04/08/2018 à 22:44
Service horrible, lent et médiocre. Des pizzas épouvantables.
Le 04/08/2018 à 22:44
Service horrible, lent et médiocre. Pizza en plaques de plâtre.
Le 29/07/2018 à 20:20
Mauvais service; qualité épouvantable (j'ai toujours la boule qui monte dans mon ventre) ; mauvaise réception et propriétaire impoli et malhonnête. Allons-nous y retourner ? JAMAIS
💬 Pizza à emporter essayée pour la première fois. Très bien. L'endroit a l'air agréable et propre. Service rapide.
💬 Excellent accueil, très bonne adresse pour boire un verre et se restaurer rapidement (farinatta et pizzas al tegamino) en descendant de la Sacra San Michele !
💬 Excellente expérience. B&B à recommander !!!!
💬 Gîte confortable et très propre. Accueil très sympathique de Manuella très heureuse de recevoir des français.
💬 Un excellent rapport qualité prix de bons produits et le sourire. Vive l' Italie!!
💬 This is the only disastrous b&b experience during 20 days tour in Sicila At Maranzzano check in, the proposed room was absolutely non compliant with web site description. the room lays just over the highway with very intense road traffic and hell of a noise. Truck trailers just pass by the balcony which was not acceptable to me I booked in this b&b on the basis of description, nice pictures, 8.5 ranking and high price. The proposed room is conforming to none of the 4 criteria. The receptionist indicated that web pictures are for superior rooms, not available, while I booked a « classic « room. However no element in web site description allows to figure out such a poor place. The road traffic noise basically wouldn’t allow me to sleep Got the owner on the phone. Instead of being sorry, he asked me to leave his property immediately and promised to refund. We then quit with no complain nor hard words. The owner did not bear to his commitment and later refused refund. Now you know I have made hundreds of revervations on booking site, happened to have some disappointments, but never a cheat like this. C’est la seule expérience catastrophique de b&b en 20 jours l’itinérance en Sicile. Au check in à Maranzzano, la chambre que l’établissement voulait me donner était absolument non conforme à la description faite sur le site: - La chambre donne juste au dessus de la route nationale avec un trafic routier très très important et un bruit infernal. Les remorques des camions passent au ras du balcon. Ce n’est pas acceptable pour moi. -j’ai réservé dans cet établissement sur la base de la description, des photos agréables, de la note de 8,5 et du prix supérieur. La chambre proposée n’est conforme à aucun de ces 4 critères -La personne de l’accueil m’a indiqué que les photos correspondent à des chambres supérieures qui ne sont pas disponibles, mais que j’avais réservé une chambre « classique «. Or, rien dans la description de la chambre sur le site ne permet d’imaginer une chambre aussi médiocre. Le bruit de la route ne permettant tout simplement pas de dormir. La personne de l’accueil ne parlant pas d’autre langue que l’Italien, elle m’a passé au téléphone le propriétaire de l’établissement Cette personne m’a demandé de quitter immédiatement son établissement et qu’elle ferait l’annulation de la chambre. J’ai donc quitté l’établissement sans discuter et réservé ailleurs. Je précise bien qu’il n’y a eu aucune forme de dispute ou de mot désagréable. Et il n’a pas tenu son engagement et a refusé le remboursement. Maintenant vous savez. J’ai déjà fait des centaines de réservation sur booking.com , il m’est arrivé d’avoir des déceptions mais je n’ai jamais eu une tromperie de cette sorte.
💬 Toujours très gentil et vraiment propre. Ensuite je viens de la grande Juve donc le plaisir de rejoindre est quadruple 😂😂😂🤍🖤💪💪💪
💬 Un endroit magnifique, les propriétaires vous accueillent comme une famille, toujours disponibles et vous préparent un petit déjeuner copieux avec une variété de salé à sucré. Le tout rigoureusement préparé à la maison😍
💬 Quel dîner incroyable nous avons eu à cet endroit. Le steak florentin était le steak le plus tendre que j’ai mangé de toute ma vie. Le service était super bon et l'hôtesse était super serviable et gentille. Cet endroit est un incontournable si vous êtes dans la région et que vous voulez de la bonne viande toscane.
💬 Emplacement acceptable mais service médiocre. Le sauveteur ne nous a pas laissé jouer à la noyade. J'avais acheté un tube bleu aux Chinois qui a été confisqué par la direction. Huer changer de sauveteur