Les avis
💬 J'ai roulé une heure pour arriver ici et je n'ai pas été déçu.
💬 Une maison au centre, équipée de tout confort ! L'hôte est serviable et vraiment attentionné. Nous avons trouvé le petit déjeuner copieux, surtout pour les plus petits. L'emplacement du B&B vous permet de rejoindre facilement à pied tous les sites d'intérêt culturel et la vie nocturne de la ville. Merci beaucoup pour votre hospitalité.💓
💬 Endroit magnifique et très calme pour reposer votre cerveau. Bonne hospitalité et environnements propres et bien entretenus
💬 Apéritif pour fêter un anniversaire. Assiettes abondantes, très pittoresques et délicieuses !! Produits de qualité Km0 et souci du détail. J'ai adoré la façon dont la propriétaire a soigneusement décrit tout ce qui était présent dans les plateaux servis, ainsi que sa préparation en recommandant également un excellent vin. Pour conclure il y a aussi un plateau de délicieux desserts. Soirée inoubliable !
💬 Excellent restaurant, nourriture, service, très bonne gestion des commandes, depuis l'ouverture du restaurant j'y suis allé une dizaine de fois et à chaque fois cela confirme les attentes. J'espère juste que l'accès au menu en ligne continuera à s'améliorer, ce qui est un peu difficile pour ceux qui ne connaissent pas très bien leur téléphone portable, et les délais de livraison à table lorsqu'il y a un peu de monde sont assez longs.
💬 Excellentes viandes grillées, viandes frites super macédoniennes et prix très honnêtes...
💬 Cadre très atypique avec une vinaigrette située à l'étage supérieur. Avons eu droit à une visite commentée du propriétaire très intéressante. Le petit déjeuner laisse à désirer, rien n'était fait maison. Dommage ! Quant à la chambre il n'y a rien à redire, elle était propre et confortable.
💬 Pas de proposition de dessert après plus d'1/2h d'attente. Dommage car très bonne cuisine et lieu sur la plage pieds dans le sable.
💬 Charmant petit endroit, tous les produits frais et le personnel vraiment sympathique. Les hamburgers sont vraiment bons et les sandwichs avaient l'air incroyables. 2ème visite, une sacrée distance à parcourir, mais ça vaut vraiment le coup. 2ème photo de la nourriture, désolé trop bien d'avoir une bonne photo.
💬 J'ai découvert cette pizzeria il y a environ un an et j'y retourne souvent, en famille ou entre amis. Je dirais qu'ici vous pourrez manger la meilleure pizza de Vittoria et de sa province. Le service est vraiment rapide, le personnel très gentil et souriant, les pizzas sont TRÈS BONNES 🤤 Moelleuses, légères, parfaitement cuites. Le prix dépend du choix, en moyenne un dîner pour 2 peut vous coûter 30(35)€ (pizza + eau + bière). Je vous conseille de réserver à l'avance si vous devez manger vers 21h, surtout le week-end, car généralement tout est déjà complet à cette heure-là. Cela devient aussi assez bruyant 😊 on peut entendre le folklore sicilien dans les rires des gens. Cependant, si vous préférez une ambiance calme et sereine (comme moi), il vaut mieux y être quelques minutes après les heures d'ouverture.