Les avis
Le 14/09/2023 à 06:40
Je recommande de réserver surtout le samedi
💬 Un super accueil les pâtes au fruits de mer parfaites et les pizzas aussi L’équipe super sympa
💬 Dans le cadre rustique et suggestif de Calvese, le bar-tabac Teodoli dispose d'un mobilier de très haute qualité en symbiose avec un service et une courtoisie de même niveau, un grand parking et la possibilité d'assister à tous les événements de football de Serie A et aux coupes nationales et internationales. le distributeur de carburant totalErg, à quelques mètres seulement, vous pourrez déguster un excellent café et faire le plein de carburant de première qualité
💬 Ce B&B n'a rien à envier à un hôtel : la chambre que j'occupais était suffisamment immense pour accueillir confortablement 4 personnes. Extrêmement propre. Salle de bain confortable et immense. Climatisation. Son style raffiné et détaillé jusque dans les moindres détails reflète la gentillesse et le soin que le propriétaire met dans la gestion et l'accueil des invités. Le petit déjeuner copieux et authentique est servi dans un jardin accueillant.
💬 Venu d'Aversa grâce à un ami cher, que dire : un spectacle de A à Z. Plats excellents, poissons frais cuisinés de manière originale et savoureuse. Les odeurs et les saveurs se sont combinées à merveille. L'endroit était propre et aménagé dans les moindres détails. Personnel attentif et sympathique. Fortement recommandé et je serai heureux de revenir.
💬 j'y suis allé et c'était fou de Dieu
💬 La meilleure pizza est ici ! 🙌
💬 L'endroit est vraiment agréable et propre et dispose d'un parking pratique juste en face... les deux propriétaires sont super professionnels et savent ce que signifie faire en sorte que les clients se sentent bien... Fortement recommandé !
💬 Expérience fantastique! L'ambiance est magique, les cabanes sont vraiment belles et entretenues avec amour, l'air est très pur. Giovanni qui était notre hôte est vraiment super ! Ma famille et moi reviendrons bientôt.
💬 Excellente adresse, plats fait maison, délicieux et service impeccable tout en sourire 😁🤩
💬 Je tiens à remercier tout le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme, un merveilleux hôtel en face de la mer. Cuisine délicieuse, chambres propres et bonne animation pour enfants et adultes. Grazie mille 😘