📌 Piazza Vittorio Emanuele, 6/8, 85010 Pignola - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 20:38
Endroit confortable et service sympathique
Le 17/04/2023 à 12:50
Excellent endroit sur la place historique au coeur du village de Pignola, personnel très gentil ; recommandé pour les apéritifs et les animations.
Le 09/04/2023 à 11:37
Environnement cosy et accueillant. Propriétaires sympathiques et excellents cocktails
Le 07/09/2022 à 18:10
Excellent café, propriétaire serviable et accueillant
Le 07/08/2022 à 17:07
Très gentil, sous une averse le propriétaire nous a servi dans la structure tendue extérieure, se mouillant pour apporter les boissons. Merci!
Le 29/07/2022 à 21:49
Belle soirée avec les reprises de Pino Daniele !
Le 30/06/2022 à 12:22
Accueil et sourires sont les principaux ingrédients d'un bar au coeur du centre historique de Pignola... service et prix satisfaisants... absolument recommandé
Le 20/06/2022 à 15:37
C'est vraiment agréable d'être dans ce café et de manger une merveilleuse pâte feuilletée sucrée, préparée par le propriétaire. Je recommande!
Le 13/05/2022 à 23:35
Excellent endroit, personnel sympathique et gentil... Nous reviendrons 👍
Le 11/05/2022 à 10:02
J'ai adoré mon séjour ici!
Le 08/05/2022 à 10:36
Très bon service. Ambiance sympa.
Le 08/05/2022 à 10:35
Meilleur café du monde. Le personnel est vraiment sympa et le café est excellent !
Le 08/05/2022 à 10:35
Personnel savoureux et sympathique, bon marché et avec des options végétaliennes!
Le 31/03/2022 à 19:23
Un bar agréable et accueillant !
Le 02/03/2022 à 18:15
Créatif, préparé, imaginatif, innovant et bien d’autres attributs ne suffisent pas à décrire les compétences et le professionnalisme du barman. Excellent café, le goût dure longtemps. Excellents cocktails et entrées. Ça vaut vraiment le détour. Hautement recommandé!
Le 05/02/2022 à 19:46
Excellent café gourmand
Le 21/11/2021 à 13:00
Très bon café, j'aurais préféré la tasse chaude.
Le 22/08/2021 à 05:13
Il se distingue par : professionnalisme, gentillesse et haute qualité.
Le 23/02/2021 à 14:12
Je l'ai aimé
Le 24/01/2021 à 15:57
Excellent propriétaire excellent café tout est excellent je le recommande
Le 12/10/2020 à 16:56
Petit mais charmant bar du centre où l'on trouve de tout, du sucré au salé, et tout est très bon. Les meubles sont tous fabriqués à la main par le même propriétaire, toujours d'une extrême gentillesse. De plus, il est également possible d'acheter du bon vin étiqueté pour le bar lui-même.
Le 19/12/2019 à 08:28
Hautement recommandé
Le 15/11/2019 à 08:34
Bien
Le 12/10/2019 à 10:08
le café est excellent... barman impeccable
Le 08/09/2019 à 17:22
Excellent accueil, propreté et professionnalisme..
Le 03/09/2019 à 19:16
lieu qui a revitalisé le centre historique
Le 01/09/2019 à 20:10
J'adore être ici.
Le 21/08/2019 à 16:04
Bel endroit au centre
Le 14/07/2019 à 17:28
..Ça n'arrive qu'au café Pignola...
Le 14/07/2019 à 13:41
Un petit bar, mais exceptionnel.
Le 14/03/2019 à 08:40
Endroit cosy, personnel chaleureux et professionnel. Ambiance joviale et joyeuse !
Le 09/12/2018 à 12:17
Un petit trésor de courtoisie et de professionnalisme.
💬 Endroit parfait, vous entrez dans le portique et la cour intimiste pour prendre le petit déjeuner, le personnel est à l'écoute du client, vous êtes immédiatement servi, le nettoyage et la désinfection des tables sont continus, nous nous sommes arrêtés car il y a le ginseng de marque Vienna qui nous plaît pour nous, la brioche est bonne, bref vous avez un petit déjeuner satisfaisant.
💬 Ambiance détendue et sympathique. Accueil chaleureux, cuisine de qualité avec un super rapport qualité prix. Déco originale tout comme les gérants italo-hollandais-irlandais. Il faut essayer pour comprendre!
💬 J'ai passé une soirée en famille dans cet excellent glacier, en dégustant un dîner brioché avec de la glace. Magnifiquement copieux au prix honnête de 3,70 €. je vous conseille
💬 Nouvelle direction depuis environ une semaine, je réserve une table pour deux via WhatsApp pour l'apéritif et je suis surprise par l'accueil des nouveaux gérants. Endroit vraiment sympa, prix normaux, apéritif très généreux. Je n'y étais jamais allé, mais j'y retournerai certainement. Une attention portée aux clients qu'il est difficile de trouver dans les locaux. Fortement recommandé pour toute occasion
💬 Le petit déjeuner était délicieux, la chambre était confortable, le seul problème était le bidet qui fuyait, ils essaient de le réparer tout de suite mais je n'ai pas travaillé. Je reviendrai certainement dans cet endroit merci
💬 Un endroit incroyable, cosy et calme. Spécial pour se reposer et avoir un contact avec la nature. Les hôtes sont les meilleurs !
💬
💬 Appartement très très basique en termes de commodités. Prix en rapport avec l'offre
💬 Magnifique endroit avec des propriétaires au top !
💬 Un bar charmant avec un personnel sympathique et d'excellents produits et accepte également les animaux de compagnie.