Hôtel 🇮🇹

Pineta Avis

📌 Via Giardini Nord, 33, 41020 Pievepelago - Italie

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pineta à Pievepelago

Les avis

Les dernier avis sur Pineta à Pievepelago

dai.o

Le 12/07/2018 à 20:18

3 / 5

Très grande structure, entourée d'un beau parc et certainement avec une disponibilité hôtelière considérable, avec un espace équipé de courts de tennis encore visible. Où est le problème? Bien qu'il n'y ait actuellement aucun panneau signalant la non-gestion (juillet 2018), même s'il ne semble pas complètement abandonné, ces derniers temps, chaque fois que je passe par là, je vois toujours l'hôtel vide et le bar d'entrée fermé.

rizieri.i

Le 31/05/2017 à 19:01

3 / 5

Hôtel dans un lieu prestigieux situé au début de la ville avec beaucoup de verdure autour, impressionnant avec de nombreuses chambres toutes meublées avec goût et de bons prix.

  • 🏪 Pane&Pizza (78 Avis)

  • 💬 Vraiment c'est bon de ce recréer


  • 🏪 Ribot Bistrot (1272 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine milanaise : Risotto de très grande qualité au safran, cèpes ; avec de la moelle osseuse - c'est en fait la première expérience - très savoureux. Avec osso buco. La viande est excellente. Ambiance cool, intérieur simple, jardin.


  • 🏪 Ristorante Bagno Sauro 286 (253 Avis)

  • 💬 Salle de bain belle et bien entretenue. Tout ce qu'un client désire est disponible. Restaurant, bar, sanitaires, vestiaires, douche. Propriétaires très serviables et sympathiques. Transats, parasols et plage propres et bien entretenus. Prix ​​moyens avec d'autres établissements à proximité mais j'ai vu des plats merveilleux sortir. C'est à quelques pas de la plage de Papeete.


  • 🏪 Bar blue eyes (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Monier (197 Avis)

  • 💬 Grande Monier


  • 🏪 Alphotel Dolomiti (33 Avis)

  • 💬 À déconseiller vivement ! Ils ont annulé notre séjour deux semaines avant d'arriver sans donner d'explication. Il était impossible de trouver une chambre en pleine saison à des prix équivalents. Ils nous ont proposé un hôtel plus cher mais ils n'ont pas voulu payer la différence de prix. En plus, le personnel est très désagréable.


  • 🏪 Il Rosmarino Ristorante Pizzeria (838 Avis)

  • 💬 Très bien mangé ! Il faut avoir un bon appétit avant de commander la grigliata mista ! Terrasse charmante et calme


  • 🏪 Bar Managus (53 Avis)

  • 💬 Personnels très sympa


  • 🏪 Los Bebos Bar-Restaurante (18 Avis)

  • 💬 Le premier jour, j'ai aimé, j'y suis allé avec des gens qui connaissaient l'endroit, j'ai aimé la musique, l'ambiance, etc., à tel point que nous sommes revenus pour la même chose, mais lorsque nous avons demandé des informations sur les prix, nous avons été traité comme des mendiants et même l'argent que je lui ai donné m'a été jeté par le propriétaire du lieu est peu instruit, je ne sais pas qui elle se prend, elle apprécie que vous ayez des clients qui mangent la même chose et que vous puissiez obtenir en avance, audace, manque de respect pour ceux qui vont seuls pour la première fois et demandent des informations, ne le faites pas car ils seront traités comme s'ils demandaient une faveur prêtée ou donnée plus simplement c'est une information plus rien ... charisme patience courtoisie gentillesse bon service client absolument zéro service épouvantable 🤷🏻‍♀️ suivez un cours sinon vous pouvez en personne en ligne avant d'ouvrir un magasin car ils ne savent pas comment traiter le public, les clients, les gens, etc. etc.


  • 🏪 Vini & Affini (138 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, légère et saine. J'ai commandé du blanc de poulet et de la salade, excellents en goût et en présentation, pour seulement 10 euros (plat principal et accompagnement)