📌 Via Vittorio Veneto, 109, 52100 Arezzo - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 12:07
D'accord
Le 24/08/2022 à 14:57
Falafel
Le 23/07/2022 à 04:49
Très sympathique, excellent café et service. Petit coin extérieur très confortable
Le 17/05/2022 à 10:33
Bons propriétaires, toujours avec le sourire. Environnement toujours propre et agréable.
Le 16/05/2022 à 05:09
Super
Le 24/04/2022 à 18:00
Haut en ville
Le 19/01/2022 à 11:42
Optimal
Le 10/11/2021 à 21:07
Optimal
Le 14/08/2021 à 20:23
Bar très sympa tenu par une dame avec son fils et avec l'aide de son mari. Ce sont des gens très gentils, courtois et gentils. La Dame est une personne vraiment exquise. Il existe de nombreuses variétés de sandwichs et de pâtes fraîches.
Le 09/02/2021 à 09:49
Beau, confortable 👏
Le 28/09/2020 à 14:33
Personnel sympathique et très gentil, excellents cappuccinos et idéal également pour l'apéritif
Le 26/09/2020 à 21:53
Bon
Le 05/11/2019 à 21:04
Renato le propriétaire est SUPER aux apéritifs Excellent également pour le petit-déjeuner
Le 05/11/2019 à 10:31
Excellent bar, vous pourrez boire de délicieux cafés et cappuccinos. Pâtisseries fraîches avec une grande variété de choix. L'endroit est petit mais accueillant, les gérants sont tous très gentils et sympathiques. Le bar dispose également d'un kiosque extérieur pour ceux qui souhaitent prendre leur petit-déjeuner ou prendre un verre entre amis. Très propre.
Le 20/09/2019 à 20:35
Petit bar tenu par une famille. Très sympathique. Très beau gazebo en bord de route
Le 16/08/2019 à 10:28
Excellent café
Le 20/04/2019 à 23:40
Merveilleuse famille, très gentille. 😘
Le 02/02/2019 à 06:15
Excellents petits déjeuners
Le 18/01/2019 à 17:39
, optimale
Le 12/06/2018 à 20:14
jamais entendu parler d'un client mais bien plus que dans la famille ce que je ressens au pinú !
💬 Le meilleur restaurant des Madonie, des produits de grande qualité, des serveurs exceptionnels, des prix intéressants. Rien à dire, la salle est toujours bien rangée et les prestations sont efficaces. Je vous recommande fortement d'essayer le cheesecake car il est EXCELLENT. LE MEILLEUR!!! GIACOMO, NUMÉRO UN.
💬 Cette pizzeria italienne à Urbino est une vraie trouvaille ! Non loin du cœur de cette petite ville se cache un véritable paradis gastronomique. Lorsque vous franchissez le seuil, vous êtes accueilli non seulement par une atmosphère chaleureuse et conviviale, mais aussi par les arômes de la cuisine italienne, qui vous entraînent immédiatement dans un monde de plaisir et de délices gustatifs. Leurs côtes d'agneau sont tout simplement merveilleuses ! Tendres, juteux, trempés dans des épices savoureuses, ils fondent dans la bouche, laissant un arrière-goût de bonheur. Et le mélange de viandes grillées est un véritable régal pour les amateurs de viande. Des morceaux juteux, rôtis à la perfection, fondent simplement en bouche, remplissant de plaisir chaque cellule du corps. Et bien sûr, leur vin rouge fait maison est l’incarnation de la passion et de la saveur italiennes. Gorgée par gorgée, elle révèle ses riches teintes et envoûte par ses notes. Une visite dans ce restaurant-pizzeria n'est pas seulement un déjeuner ou un dîner, c'est un véritable voyage dans le monde du goût exquis et de l'hospitalité italienne.
💬 Endroit incontournable! Service joyeux, professionnel et rapide 👌 Cuisine fraîche du terroir! À recommander vivement 🤗🤗🤗🤗🤗 Merci au patron et à son équipe! 🇮🇹🇮🇹🇮🇹
💬 J'ai accueilli des proches en février et ils se sont bien amusés !
💬 Que c'est beau! Un coin détente entouré de verdure... Du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par le dîner grillé le week-end... de bons sandwichs... Et on se sent vraiment bien. Informé
💬 Un logement digne d'un conte de fée, un appartement très cosy, spacieux, équipé de tout, entouré d'un très beau jardin fleuri, loin du bruit de la ville, la plage associée est aussi une belle baie rocheuse.
💬 C'est vraiment la meilleure plage, bar et restaurant de la région !!! Je pourrais lui donner 10 étoiles ! La plage est toujours propre, le personnel est très efficace et attentionné. Bonne distance entre les transats. La carte du bar n'est pas très grande mais parfaitement pensée. Géré par les membres de la famille, vous bénéficiez d'une attention et de soins familiaux ! Les plats à base de mozzarella di bufala sont un incontournable car ils sont très savoureux, juteux et juste du matin. Essayez-y le melanzane sotto olio, le melanzane grillé et la caponata de votre choix ! Le dessert comme le tiramisù con limoncello ou le cannolo cimentano sera une raison de revenir dans cet endroit. Au bar, ils vendent également des légumes frais et de l'huile locaux écologiques !
💬 Joli petit endroit pour un expresso, une glace (options végétaliennes) et une pâtisserie. Personnel sympathique. Asseyez-vous dehors ou à l'intérieur.
💬 Je ne laisse généralement pas de commentaires négatifs, mais cette fois, je me sens obligé de le faire. Livraison retardée de 45 minutes alors que la pizzeria est à 1 minute de chez moi. Arrivé tiède, pas avec les ingrédients requis et en plus presque un quart de pizza collé au carton que j'ai dû jeter car sinon j'aurais mangé le papier. Lorsque je l'ai soulevé, il s'est cassé, ne laissant presque que le bord sur un quart de la pizza. J'ai pris la décision de le rapporter, mais une fois arrivé sur place, j'ai trouvé tout fermé, les lumières éteintes et même pas l'ombre d'une âme aux alentours... c'est dommage d'avoir payé la commande à l'avance... ils ont probablement aussi profité de cette chose ! Plus jamais!!!
💬 Une équipe fantastique avec les clients et la nourriture est et excellente et authentique… je recommande leurs délicieux plateaux de charcuterie et leur hamburger à la viande de porc noir … Et les petites brochettes d’agneau = les meilleurs de Alba adriatica Merci