Les avis
Le 30/06/2023 à 22:23
J'y suis allé deux fois avec mon copain et nous avons toujours passé un très bon moment. Malheureusement, il est fermé.
Le 01/10/2022 à 06:58
Tout va bien
Le 23/08/2022 à 20:39
Endroit calme avec piscine et jardin bien entretenu, chien en peluche, les propriétaires Ezio et Giusy sont de très bonnes personnes, petit déjeuner copieux
Le 16/08/2022 à 20:21
Le b&b est situé dans une belle villa avec jardin et piscine. Les propriétaires sont des gens vraiment sympathiques et accueillants. Ils nous ont réservé une chambre très intimiste dans un mini-appartement avec vue sur la piscine. La propriété est située à deux pas du quartier animé de Cesenatico et le petit déjeuner était copieux et savoureux.
Le 01/07/2022 à 17:10
Le fait qu’il soit quasiment impossible de trouver une place en dit long. Bel endroit et gens sympas.
Le 24/06/2022 à 08:53
..vous vous sentez chez vous.
Le 08/05/2022 à 10:26
Des gens propres, élégants et adorables. Informé.
Le 31/08/2021 à 10:59
Super endroit à la campagne. Des hôtes agréables et propres et super sympathiques. L'endroit pour ceux qui veulent la paix et la tranquillité. La belle piscine et le wifi fonctionnaient de manière optimale. Merci pour 5 belles nuits. Sarah et Michel
Le 22/08/2021 à 18:54
Confortable, propre, bon rapport qualité prix
Le 17/08/2021 à 18:59
si vous recherchez la tranquillité, la Villa Giusy est parfaite... surtout des gens formidables Ezio et sa femme Giusy, les gérants du B&B, un merveilleux chien Luiss et une belle piscine. Puis le jardin entretenu avec beaucoup de passion par Ezio. Excellent petit déjeuner le matin et lieu à environ 10 km de la mer. Hautement recommandé.
Le 17/07/2021 à 18:13
Jolie maison... SUPER confortable et accueillant! avec tout le meilleur confort qu'une villa comme celle-ci peut vous offrir ! et puis le propriétaire s'appelle Ezio. ça ne pouvait être qu'au TOP !!☀️🍷🌹
Le 29/07/2020 à 19:47
Petit déjeuner et piscine fantastiques
Le 24/07/2020 à 18:39
Endroit merveilleux avec des propriétaires très gentils
Le 02/12/2019 à 11:04
Installation fantastique avec piscine. Bons prix
Le 08/11/2019 à 13:30
Merveilleux B&B avec des propriétaires merveilleux !!!! Vraiment le meilleur !!
Le 01/09/2019 à 06:16
endroit calme, suite fabuleuse, propreté et perfection, propriétaires accueillants et très gentils. très gentil
Le 31/08/2019 à 06:38
Chouette
Le 23/08/2019 à 17:59
Je vais à Giusy depuis des années et je me sens bien, un endroit merveilleux, de sérénité et de tranquillité à quelques pas des centres de la vie nocturne romagnole.
Le 21/08/2019 à 16:01
Bel endroit calme, gérants sympas, sympathiques et hospitaliers... recommandé !!!
Le 17/08/2019 à 04:53
B&B de mes amis, familial, Giusy et son mari très gentils et sympathiques. Belle maison, très propre, endroit calme et grand jardin bien entretenu.
Le 12/08/2019 à 19:13
Mon partenaire et moi avons été placés dans une pièce de la taverne... appeler cela une chambre est un luxe... nous étions sous terre avec des fenêtres inexistantes d'où l'on pouvait voir les balustrades pour l'évacuation des eaux de pluie... on aurait dit une prison . Les petits déjeuners étaient pour le moins décevants....café plein de grumeaux....manque de lait et de thé....posé à une table avec d'autres clients de l'établissement ce qui m'a mis assez mal à l'aise...desserts non préparés à la maison mais acheté dans un supermarché normal et répété plusieurs matins....pain inexistant....pot de Nutella ouvert depuis des jours. La propreté n'était pas top... les chambres étaient fermées et poussiéreuses... le chien était très intrusif et sans contrôle... il boit l'eau de la piscine et sautait sur le transat en reniflant dans des endroits très personnels... je ne le recommande pas surtout à cause du prix élevé
Le 08/08/2019 à 21:39
Nous étions 5, nous adultes avec 3 enfants. Emplacement splendide, grande villa divisée en pièces de différents types. Nous avons dormi dans la grande suite avec vue sur la piscine et le coucher de soleil ! Le matin, je me réveille dans un silence total au chant des oiseaux dans le splendide jardin. Salle de bain grande et très agréable. Climatisation . Fabuleux petit-déjeuner servi dans le jardin au bord de la piscine avec une grande attention pour tout le monde ! Propreté, gentillesse et convivialité dans une magnifique villa. Beaucoup d'espace pour les enfants aussi et un chien merveilleux ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Merci à bientôt! Paola et Roberto avec les petites Anna Chiara et Marco de Turin.
Le 07/07/2019 à 11:37
C'est comme être en famille, merci pour tout 💋
Le 28/04/2019 à 18:20
Endroit charmant et calme
Le 18/12/2018 à 07:17
Endroit charmant et personnel très gentil, super recommandé
Le 12/09/2018 à 08:02
Très bien
Le 17/07/2018 à 16:34
Tout est merveilleux ! Les propriétaires sont très gentils et serviables. J'y retournerai certainement si jamais j'ai besoin de rester dans la région.
Le 07/07/2018 à 05:37
Beau
Le 24/06/2018 à 22:10
Propriétaires charmants, chambre agréable, petit déjeuner avec produits faits maison. Informé!
Le 23/06/2018 à 07:41
Emplacement et emplacement parfaits
Le 04/04/2018 à 06:22
Globalement positif
Le 29/03/2018 à 14:27
Super en tout
Le 17/03/2018 à 16:17
Super endroit où séjourner, tout est spacieux et les opérateurs veillent à ce que vous vous sentiez à l'aise.
Le 20/12/2017 à 19:33
Très sympathique, recommandé!
Le 14/12/2017 à 21:18
Endroit fantastique, une cour et un jardin de rêve, une maison magnifique, propre et accueillante, avec des propriétaires qui ne savent pas se reposer tant qu'ils n'ont pas vu tous les clients heureux au maximum ! Félicitations à Giusy et Ezio.
Le 07/11/2017 à 14:45
La villa est très belle, il y a un grand jardin avec piscine. L'intérieur est très élégant. Il peut être loué pour des fêtes de toutes sortes.
Le 18/08/2017 à 15:41
Merveilleux endroit géré par deux personnes formidables toujours disponibles pour chaque demande, nous reviendrons certainement
Le 28/03/2017 à 05:42
Endroit calme et accueillant. Propriétaires très serviables et très gentils. Impeccable 10++
Le 26/09/2016 à 20:48
Nous avons assisté à une réception pour un baptême. Bel emplacement, pas trop grand, avec piscine et joli jardin. Places de parking disponibles juste devant.
Le 26/09/2016 à 16:51
Très bel endroit verdoyant et calme avec piscine
Le 01/08/2016 à 09:13
Belle piscine
Le 24/07/2016 à 17:45
Mme Giusy nous a chouchoutés tout le temps. La propriété est belle et accueillante. Les chambres et les équipements sont propres et confortables. Petit déjeuner copieux. L'emplacement est magnifique, le jardin et la piscine. 5 minutes de Césène
💬 Très bel emplacement reposant. La dame très accueillante. Vue magnifique
💬 Haut!
💬 L'hôtel en général était de belles chambres de bonne taille avec vue sur les montagnes depuis les fenêtres. Les lits étaient propres et confortables, les draps étaient constitués de quelques draps et d'une couverture mais le chauffage de la pièce était bien réchauffé relativement rapidement. Bonne salle de bain, douche, toilettes et lavabo, c'est ce qu'il est censé se plaindre. Casiers pour ranger le matériel de ski et à 10-15 minutes à pied de l'hôtel des pistes avec magasins et restaurants entourant l'hôtel. Entretien ménager : la colocataire a demandé une nouvelle affiche de serviette sur le mur lui a dit de la laisser sur le sol de la salle de bain, il a fallu 2 jours pour qu'une nouvelle arrive. Ne pensez pas que le sol a été correctement aspiré et qu'il y avait de la saleté dans les armoires, une épaisse couche de poussière s'y trouvait. Le seul problème, c'est la nourriture maintenant, je ne sais pas si c'est parce que c'était un voyage scolaire ou quoi, mais ce n'était pas suffisant pour vous rassasier pour la journée. Je ne peux même pas décrire son goût, c'était gluant et froid. portions d'images de nourriture juste en dessous. A part la nourriture, c'est un bon hôtel, ce dont vous avez besoin, le seul inconvénient, c'est la nourriture.
💬 Le meilleur endroit du coin pour déjeuner au restaurant à des prix abordables, les entrées sont délicieuses et les gnocco et tigelle sont également de grande qualité. Quant au petit-déjeuner, il propose un bon choix mais il y a peut-être mieux dans les environs. Toujours bon sur ceux-là aussi. Vaut certainement la peine d'être évalué également à l'apéritif, ils ne demandent jamais la nourriture qui les accompagne. Un endroit 4 étoiles et demie pour moi.
💬 Nous nous sommes arrêtés en route vers Pise. J'ai décidé de me lancer dans la vie italienne quotidienne et d'essayer la cuisine du restaurant. Nous ne lisons pas l'italien et nous avons demandé au personnel de nous expliquer ce que nous pouvions obtenir. En quelques mots, on nous a dit qu'ils n'aimaient pas les touristes. Levez-vous simplement et sortez. Personnel très antipathique. Bonne chance pour être un être humain normal
💬 Très propre et intérieur très beau ! Ne pas se fier a l' extérieur ! Hôtesse charmante et très disponible ! Nous recommandons.
💬 Restaurant incroyable, service et personnel de 10+, tout le monde est si beau, attentionné et professionnel. Nourriture très savoureuse! Merci beaucoup. C'est un endroit incroyable. Et je voudrais souligner le staff technique, une fille très polie et pleine de tact.
💬 Gentil, ponctuel, très disponible pour les demandes particulières. Pizza avec une très bonne pâte et, étant à emporter/livraison à domicile, ce n'est pas rien qu'elle reste bonne même après le temps de transport. Pour la livraison à domicile, parfois le rendez-vous n'est pas immédiat mais si vous récupérez sur place, vous n'avez généralement pas à attendre longtemps.
💬 Le prix est également excellent
💬 Café ☕ prix normal 1,20 € bar tenu propre par le gérant qui est sympathique, je le recommande pour commencer la matinée, le cappuccino et les croissants sont également bons maintenant avec des kiosques et des tables extérieures.