Les avis
Le 05/07/2023 à 11:46
Je me suis arrêté pour un arrêt au stand régénérant quand j'étais sur mon vélo !!! La fille qui nous a servi est très belle !!
Le 29/05/2023 à 17:25
Nous avons eu l'excellente et gigantesque glace !
Le 11/05/2023 à 18:19
Super café !
Le 13/02/2023 à 18:18
C'est un bon bar je le recommande
Le 12/02/2023 à 16:29
Excellent bar, accueillant avec un service rapide.. Un bon apéritif ! ... Des prix super avantageux !!
Le 12/02/2023 à 04:04
Optimal
Le 22/10/2022 à 20:01
Bel endroit...jeune pour les jeunes
Le 09/10/2022 à 17:14
Optimale !
Le 09/10/2022 à 11:39
Endroit propre, bons croissants et un bon cappuccino.
Le 16/09/2022 à 12:41
Professionnalisme et disponibilité
Le 01/08/2022 à 19:38
Super café..
Le 20/07/2022 à 14:59
Milkshake au citron=sortie
Le 12/06/2022 à 12:13
Idéal pour une petite halte ou un apéritif en soirée. Personnel sympathique
Le 13/09/2021 à 17:30
Un peu triste mais le bar du village classique
Le 04/09/2021 à 11:55
Joli bar de village. Gentil et courtois
Le 02/09/2021 à 02:51
Agréable, propre et gentil
Le 24/08/2021 à 14:23
Parfait pour le petit-déjeuner, des croissants frais, un excellent café et tout le reste, je dirais le meilleur bar du coin. Glaces artisanales très propres et très bonnes. Propriétaires sympathiques et endroit très propre !! Hautement recommandé
Le 07/08/2021 à 07:57
Paisible et relaxant
Le 20/06/2021 à 12:58
Joyeux milk-shake
Le 13/11/2020 à 05:25
Optimale ! Toujours très gentil. De délicieux beignets !
Le 27/08/2020 à 20:56
Excellente glace
Le 24/08/2020 à 14:29
Propreté, sérénité, convivialité et professionnalisme... au calme d'une grande villa !
Le 04/08/2020 à 14:48
La glace est excellente
Le 09/02/2020 à 08:53
Arrêt agréable lors du tour à vélo... bon café et glaces en été. Les dames qui tiennent le bar sont très gentilles... chaque fois que je vais à Villagrande, je m'arrête ici 😁
Le 04/02/2020 à 05:19
Seul bar du coin. Dommage qu'il n'y ait pas de vin à la pression. Moyenne.
Le 03/12/2019 à 17:32
Bel endroit.
Le 24/07/2019 à 12:14
Bon café un peu bondé. Possibilité de manger quelque chose aussi des pizzas.
Le 05/07/2019 à 11:16
Une gentillesse exquise, un service impeccable et d'excellents produits !
Le 09/02/2019 à 13:37
Un point de rencontre entre les soirées glaciales de Villagrande, un environnement hospitalier, un excellent service et une hospitalité.
Le 29/10/2018 à 10:38
Gentil, la glace est bonne
Le 26/08/2018 à 17:55
Excellentes pâtes et délicieuses glaces.
Le 18/08/2018 à 21:42
Excellentes glaces et yaourts aussi
Le 19/07/2018 à 13:00
La glace est meilleure que celle de la Riviera, excellent café, excellent emplacement avec aire de jeux pour enfants devant.
Le 10/04/2018 à 18:27
Simple propre et les propriétaires sont gentils
Le 11/10/2017 à 07:26
Excellente glace. Après une balade à vélo
Le 23/08/2017 à 22:16
Excellent glacier
Le 17/04/2017 à 17:52
Un petit café en passant dégusté aux tables de l'entrée sous un soleil printanier. J'ai apprécié et le café était bon.
💬 Les horaires ne sont pas les bonnes je suis déçus sachant que le supermarchés n’est pas desservis au centre ville, je suis touriste la seule chose à faire c’est mettre à jour les horaires sur le site!
💬 Pizzas tres bonnes, produits frais. Prix tres accessibles.
💬 Service très sympathique, service rapide et souriant et alors ….. le final les pizzas à tomber par terre !!! Une des meilleures pizzas que j’ai pu manger en Italie….je recommande à 100% et encore merci pour l’accueil vous êtes incroyable 👍🏻
💬 Je viens ici depuis 2 ans et laissez-moi vous dire qu'il fait LES meilleures pizzas ! Je viens ici au moins 3 voire 4 jours par semaine. Il est le plus gentil et sait toujours ce que je veux. Je l'adore ainsi que sa famille. Je recommande vivement le Riad. 11/10 !
💬 Juste un endroit incroyable ! Belles chambres. Et le meilleur de tout, c'est l'hôte ! Maria nous a aidés avec tout ce dont nous avions besoin, nous avions vraiment envie de venir !
💬
💬 Le paradis existe à cette adresse. Toute leurs amour est dans les assiettes des gens qu'ils servent, comme il y a peu sur terre et encore moins à Venise. Parfait, ne changez rien. Voyageur, ou locaux. certes vous aurez peut-être besoin de temps s'il y a du monde dans ce restaurant car seulement 2 personnes y travail. Le temps pour la qualité, des plats variés qui changent presque tous les jours. Nous avons retraversé toute Venise à pied pour aller manger deux fois dans cet endroit magique. Surtout, ne partez pas sans goûter ce succulent tiramisu. Le patron et la patronne sont vraiment des anges. Ils se couperaient en quatre pour vous faire plaisir. Deux personnes extraordinaires et simples. Les prix est raisonnable et surtout sans surprise (contrairement à tous les restaurants que nous avons testés à Venise et nous étions une table de 8). Nul doute, une adresse incontournable à Venise. Vous ne vous ferez pas arnaquer. Merci, nous reviendrons avec grand plaisir. Catherine et Jean-Paul et leurs enfants.
💬 Je ne comprends pas les critiques élogieuses. A part l'emplacement, il est difficile de trouver des points positifs. L'hôtel est froid pendant la saison hiver-printemps, ils ne fournissent pas de chauffage, peu importe ce que vous demandez. Impossible de se retourner dans la salle de bain, les chambres sont très sombres, mais le personnel était particulièrement décevant. Il y a des voyous qui travaillent à l'hôtel. Je donne une étoile pour l'emplacement
💬 Situé au centre de Peschici ; l'accueil de l'hôte, du fait d'une maison de traite, est ponctuel à tout point de vue. Nous nous sommes sentis accueillis, choyés et bien conseillés. Les chambres sont propres et bien meublées. Nous n'avons pas pris nos repas principaux à l'intérieur mais, d'après les descriptions, nous avons eu une excellente impression. 5 étoiles absolues pour le petit-déjeuner et le service de sa fille Ginevra. Hautement recommandé.
💬 De délicieux sandwichs, avec des ingrédients strictement locaux. À des prix plus que justes