Les avis
💬
💬 Le personnel est sympathique et agréable. Contextualisant le lieu dans le domaine de la restauration rapide, des kebabs, etc., le menu regorge d'options, avec des prix peut-être légèrement supérieurs aux attentes, mais d'une qualité irréprochable. J'ai déménagé à proximité il y a deux semaines et ce fut une agréable découverte. Recommandé à tous ceux qui souhaitent manger quelque chose de savoureux et rapide. Ps. Les jalapenos farcis sont délicieux
💬 L'endroit est vraiment bien entretenu de l'extérieur. Intérieur soigné dans les détails et super accueillant. Personnel très gentil et super formé, courtois dans ses manières et disponible pour chaque demande. Cuisine napolitaine revisitée en touche gourmande, vins fins, matières premières de très haute qualité sélectionnées auprès de fournisseurs locaux, en commençant par la pêche du jour et en terminant par les desserts faits maison, bref, tout ce qui est décrit sur la carte est vraiment excellent !! Lieu situé à 2 minutes de la sortie d'autoroute et à 5 minutes à pied du centre de la vie nocturne de Pomigliano. Nous reviendrons vraiment pour tout ce qui nous a été offert, de la convivialité, de l'hospitalité et de la qualité de la nourriture !!
💬 personnels souriant du matin au soir très agréable hôtel très propres chambre impeccable literie nickel et grand choix pour le petit déjeuner bravo a vous
💬 Nous avons passé un très bon moment ici avec de la bonne nourriture et des boissons. Raul était notre serveur - il a fait un travail fantastique - nous nous sentions comme chez nous. Très recommandé!
💬 Attiré par les avis (pas trop) récents qui montraient un excellent rapport qualité/prix, j'ai décidé de rompre la journée avec mon fils qui jouait un tournoi de football et de m'offrir un déjeuner rapide. J'ai très bien mangé, mais les prix ne sont plus ceux d'avant. En fait, la table était mise avec de vieux menus en papier placés à l’envers. Il suffisait d’en retourner un pour voir les prix qui m’avaient séduit. J'ai découvert que la réduction passait de 8 euros aux 14 que j'ai payés aujourd'hui. Le poulet royal de 8h à 10h, et ainsi de suite. Sans aucun doute, tout était bon, mais les prix inattendus ajoutés aux petites portions m'ont laissé un mauvais goût dans la bouche et un peu d'appétit. Sans aucun doute, lors du prochain tournoi, je préférerai le classique sandwich à la saucisse. Bref, je ne le recommande pas pour une pause déjeuner. Peut-être que cela aurait plus de sens au dîner.
💬 Très bonne accueil Piscine restaurant inclus Très bonne soirée
💬 Davide est un hôte attentif mais discret. Cuisine excellente et quantités généreuses. Je le recommande pour une soirée entre amis loin de chez soi mais dans un endroit où l'on "se sent comme chez soi"
💬 Bonne nourriture, personnel formidable, prix intéressants! Je vais certainement manger ici encore. Mon préféré est l'orata frit avec une sauce aigre-douce.
💬 Restaurant agréable et le personnel est très attentionné. Ce restaurant est positionné derrière le port c'est un endroit plus calme lorsque l'on souhaite dîner en famille. On aime bien leur cuisine et goûter à leur liqueur 😋 Ils acceptent les animaux. 🐶 Chaque année nous revenons avec plaisir 👍 😁