📌 Via Privata Mulino, 1, 20090 Buccinasco - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/02/2020 à 18:11
mauvais service.
Le 25/01/2020 à 16:59
Des clients très sympas, surtout polis. Et on s'amuse beaucoup avec Roby DJ. Lieu adapté aux familles et aux jeunes
Le 08/12/2019 à 15:13
Pour ce que nous avons mangé et comment nous avons mangé, le prix était exorbitant... Plus jamais
Le 25/06/2019 à 10:59
Bonne musique et bon karaoké
Le 28/02/2019 à 00:24
Vive l'Irlande, allez
Le 19/01/2019 à 22:34
Un peu cher
Le 13/01/2019 à 18:37
gentil et courtois
Le 21/07/2018 à 13:55
Endroit familial confortable. Excellente cuisine et cocktails amusants
Le 16/05/2018 à 18:43
Bonne nourriture et bons divertissements. Les cocktails sont également excellents Les vendredis et samedis, vous pourrez vous divertir avec de la musique live et du karaoké. Il est possible de louer l'ensemble du lieu pour des réunions et des fêtes. Un service sous forme de buffet et un service à table sont proposés (sur réservation) et il est également possible de demander des menus à base de poisson ou de viande frais. Des desserts toujours frais et faits maison. Il est également possible de réserver uniquement après le dîner.
Le 10/05/2018 à 07:26
Magnifiques propriétaires très gentils et sympathiques je le recommande
Le 05/05/2018 à 08:03
Bonne
Le 30/04/2018 à 20:58
Lieu avec une excellente cuisine et une musique authentique, des propriétaires très sympathiques, une ambiance familiale, fortement recommandé...
Le 30/04/2018 à 20:35
Cher Ferdinando, peut-être que tu n'as pas fait attention pendant la soirée, tu dis beaucoup de bêtises, je ne veux pas lancer de polémique mais avant d'écrire il vaudrait mieux réfléchir et apprécier les sacrifices que font les bonnes personnes ! Cela dit, la soirée a été une réussite dans tous les sens
Le 29/04/2018 à 17:15
Premièrement, indications erronées sur l'emplacement, deuxièmement, ce n'est pas un restaurant mais le déjeuner ou le dîner est un buffet, plus froid que chaud. Troisièmement, mal aménagé pour les événements, on est à l'étroit, on voit à peine la scène et prendre des photos ou des vidéos est impossible. Last but not least, la soirée de Luca Bonocore nous a fait regretter d'avoir amené des invités, il chante très bien même si plus de volume à la voix moins aux instruments et avec le paquet du flyer on espère les promesses
Le 16/04/2018 à 19:59
Endroit très accueillant et bonnes entreprises
Le 12/04/2018 à 19:48
arrogant et grossier
Le 09/04/2018 à 16:14
Ambiance familiale avec des gens sympas
Le 25/03/2018 à 16:15
Très accueillant
Le 22/02/2018 à 09:47
Bon, excellent environnement et cordialité
Le 22/11/2017 à 16:23
Quoi dire? Des gens sympas mais sinon un endroit déprimant pour moi
💬 Excellente surprise en découvrant ce restaurant qui nous a trouvé un petite place sans réservation ce samedi soir. Les pizzas sont excellentes, petit vin rouge du patron.
💬 Ici, des tranches de pizza toujours délicieuses, avec un sourire amical.
💬 MERCI
💬 Bel endroit et accueil
💬 Super restaurant que nous avons testé le mois dernier lors de nos vacances. Le budget est un peu plus élevé qu'un restaurant classique mais il s'agit plus de bistronomie. Les plats étaient délicieux et le service très sympathique. Les produits sont de qualité et tous locaux. Nous avons craqué à l'épicerie pour le limoncello. C'est un endroit super où s'arrêter pour manger un morceau quelque soit l'heure.
💬 L'endroit est soigné, propre et accueillant. Pour ceux qui veulent manger sans prétention à midi, pour 8€ vous pouvez manger une entrée, un plat principal et un accompagnement avec une boisson.
💬 Bel endroit très accueillant avec un personnel sympathique et serviable. Pizza bien assaisonnée à croûte haute et moelleuse, excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement.
💬 Ambiance chaleureuse....découverte culinaires originales...
💬 L'auberge n'est pas très visible depuis la route, à 20 mètres se trouve un parking d'environ 50 places. L'intérieur du lieu n'est pas très grand avec divers objets exposés et suspendus, un lieu accueillant et un personnel sympathique. Je pense que le menu varie en fonction de la période depuis laquelle les châtaignes étaient au menu. La présentation des plats est faite avec soin et détail. La qualité des plats est élevée avec des prix à la hauteur Informé
💬 C'est agréable de voir ma base de pizza être tirée à la main puis cuite dans un four à bois. Prix également très raisonnable