📌 Via Pitagora, N.49, 74123 Taranto - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 21:30
L'emplacement est certainement le point positif ; Malheureusement, la salle de bain commune et la chambre sans fenêtre sont des inconvénients majeurs ! Arrivé mi-août, j'ai dû m'y contenter, mais je n'ai vraiment pas envie de le recommander.
Le 30/07/2023 à 09:21
Excellent service, chambres propres, rien ne manquait. Le petit déjeuner copieux.
Le 13/07/2023 à 10:36
Chambres très centrales et accueillantes équipées de tout le confort, super petit déjeuner et bar interne sur la terrasse. Je reviendrai. Tu devrais l'essayer aussi.
Le 27/04/2023 à 13:32
Le propriétaire a été extrêmement serviable pour répondre à nos besoins et à nos horaires. Les pièces sont grandes, lumineuses, équipées de tous les accessoires possibles. Il y a une très grande salle de bain commune avec tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner copieux et excellent, servi dans une salle dédiée. Le coin bar est également très accueillant, où l'on peut faire une pause pour se détendre avec vue sur le bâtiment historique. Excellent emplacement, à deux pas du pont tournant. Pratique même pour ceux qui n'arrivent pas en voiture. Recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 28/03/2023 à 15:00
Nous avons passé un très bon moment avec Bruno. Il était très serviable et gentil. Excellent petit déjeuner, bon rapport qualité prix. Endroit sécuritaire pour nos vélos. Nous reviendrions
Le 02/07/2022 à 12:56
Personnel sympathique, endroit agréable mais pas de cuisine
Le 22/03/2022 à 12:27
Le B&B est situé au premier étage d'un bâtiment historique. L'emplacement est le point fort : vraiment central et on peut visiter Tarente sans prendre la voiture. L'attention portée aux détails surprend immédiatement. Rien n'est laissé au hasard tant dans les espaces privés (les chambres) que dans les espaces communs (salle de bain, salle de petit-déjeuner, salle de détente avec grand écran, coin bar sur la véranda). Environnements propres et climatisés. Nous avons eu le malheur de rester une semaine avec des températures en dessous de zéro, mais néanmoins Bruno (hôte) a littéralement tout fait pour chauffer les chambres (très grandes) et rendre la nuit confortable. Bruno lui-même est venu à notre rencontre pour nous aider à porter nos bagages (compte tenu de l'absence d'ascenseur) et nous a laissé la possibilité de quitter la chambre très sereinement le lendemain matin. Il nous a également conseillé où garer la voiture aux tarifs les plus bas. Un plus pour donner la possibilité sans exagérer (cit.) pour déguster un cocktail ou un bitter sur la véranda et un câlin en laissant une bouteille offerte dans la chambre. Le petit déjeuner est copieux, rien ne manque du sucré au salé. Le tarif reflète la qualité des prestations. Absolument recommandé.
Le 04/08/2021 à 20:39
Bel endroit. Les décorations sont magnifiques. L'hôte est agréable. Certains aliments et boissons avec des compléments sont également délicieux
Le 08/06/2021 à 09:59
Excellent emplacement, organisation, propreté et grande disponibilité
Le 01/10/2020 à 20:30
Confortable, propre, excellent
💬 Bar typique de montagne, simple, essentiel mais très sympa. Le personnel est sympathique et serviable et il y a une petite terrasse donnant sur la place.
💬 Chambre très propre , hôtes très agréables , seul bémol : les groupes de jeunes qui crient sous les fenêtres et réveillent tout le monde à 2h du matin (il y a certainement une boîte de nuit ou before dans la rue juste en bas) , sinon l’emplacement est top pour promener en ville.
💬 Cette structure est vraiment excellente, il n’y a eu aucun élément défavorable ; nous avons séjourné dans de nombreux hôtels 4 étoiles mais pas nous avons retrouvé la gentillesse et le confort de cette structure. La chambre était adaptée à nos besoins et surtout très confortable pour notre petit qui a adoré à tel point qu'il ne voulait pas partir. La salle de bain de la chambre est très confortable, surtout la douche ; le tout est caractérisé par un beau et original plafond en forme de coupole. L'emplacement de la structure est stratégique pour visiter la plus belle partie des Pouilles. Je remercie Selenia pour sa gentillesse, une personne exceptionnelle ! Je recommande cette structure fantastique à tous ceux qui souhaitent visiter les Pouilles pour son confort et sa praticité !
💬 Excellent endroit pour une semaine de détente à Imperia. Chambres simples mais soigneusement agencées. Le service était excellent, j'avais même la disponibilité d'un garage pour la moto. Gentillesse et professionnalisme, ça se mérite
💬 Excellent lieu. Contresigné et scottone, accompagné d'une salade et de pommes de terre au four de véritable qualité. Ok vin et excellent service, notre serveur Luigi était vraiment au top. On reviendra certainement. Bon travail.
💬 Très grand choix de biscuits, gâteaux, pâtisseries et même glaces artisanales! Tout y est très bon et à bon prix ! Une petite terrasse extérieure et un bel espace intérieur pour votre dégustation ou à emporter .
💬 Après avoir entendu d'innombrables éloges, nous avons finalement décidé de visiter ce restaurant très apprécié et je dois dire qu'il a dépassé toutes nos attentes. Dès l'instant où nous sommes entrés, l'ambiance a fait allusion à la riche tradition qui fait leur renommée. Chaque plat que nous avons essayé témoigne de la maîtrise du chef à trouver l'équilibre parfait entre saveurs traditionnelles et techniques culinaires inventives. Ce fut un délicieux voyage à travers des goûts à la fois familiers et intrigants. Les ingrédients étaient clairement de premier ordre, chaque profil de saveur étant méticuleusement conçu pour se démarquer tout en se mélangeant harmonieusement aux autres. Ce qui a vraiment rehaussé notre expérience culinaire, c'est la sélection de vins exceptionnelle. Il est rare de trouver un endroit qui reste fidèle à ses racines tout en adoptant avec audace l'innovation. C'est exactement ce que fait ce restaurant, offrant une expérience culinaire à la fois authentiquement traditionnelle et d'une modernité rafraîchissante. Une expérience 5 étoiles parfaite qui a non seulement répondu à nos attentes élevées, mais les a dépassées. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent s'adonner à un repas qui est une véritable célébration des saveurs.
💬 Lieu historique... repris par un jeune Mario's World.... un monde qui mérite d'être découvert !
💬 Absolument incroyable. Nous avions besoin d'un endroit sur notre route vers Venise pour le dîner et le tortello n'a pas été déçu ! Le steak bistecca, les tortellini aux champignons, les taglitelli à la bolognaise. tous merveilleusement cuits et si bons. Mon fils a paniqué quand il a pu commander... des cuisses de grenouille !!!! Il les aimait et ayant grandi dans la campagne du Kentucky, je peux dire que ce sont les meilleures cuisses de grenouilles que j'ai jamais mangées. Cette place est fantastique !!!
💬 Je le recommande non pas une mais cent mille fois. Une journée que nous n'oublierons jamais. Un conte de fées. Nourriture, service, emplacement, propreté, jardin, installation. Le champagne au bord de la piscine est le joyau de la soirée ! Nous garderons toujours de merveilleux souvenirs de cette chambre et j'espère un jour revenir en tant qu'invité et profiter de tout à 100 %. Je recommande.