Les avis
Le 26/01/2020 à 15:15
Mignon
💬 J'ai commandé une petite portion de frites et ils me les ont données RAW
💬 Nous avons passé une nuit dans ce cadre de rêve. Lara est une hôtesse accueillante, disponible et maîtrise le français. Tout était parfait, la chambre, le petit déjeuner très bien garni devant une vue extraordinaire, le jaccuzi pour la détente, la charmante décoration, bref, tout est fait pour apporter la paix et la sereinité.
💬 Très bons cocktails dans un cadre très bien décoré. Quand on prend des verres avant 21h, on a une planche apéritive avec. Cependant, les prix sont élevés.
💬 Une superbe maison d'hôtes idéalement situé à proximité du lac de garde, de Vérone . Le cadre est Magnifique. les enfants on adorait les animaux la piscine petit déjeuné parfait ac du choix. Les hôtes sont adorables on leur souhaite une longue vie à tous les niveaux. À très bientôt. Les Français 🇫🇷
💬 Le pain était vieux, Prosecco du placard de grand-mère 1kg de pain blanc grillé pour la bruschetta qui n'a jamais vu d'ail. Calmars surgelés Légumes steak encore froids Le serveur s'approche de la table avec une cigarette. Je suppose que la note que je donne est généreuse
💬 Emplacement pas très utile, chambres pas très bonnes en raison d'une mauvaise hygiène et d'une odeur étrange. Au moins le personnel pourrait être plus accueillant... Je n'ajouterai rien d'autre
💬 Resto sympa dans une rue principale pour découvrir des spécialités sicilienne. Super rapport qualité prix. Je le conseille. Juste attention à la note car le service est en plus.
💬 Excellente pizza cuite au four à bois, fine et croustillante comme on les aime, nous voulions une pizza pour le déjeuner et l'envie a été très satisfaite... gentillesse, courtoisie et professionnalisme de la part du patron et du pizzaiolo. Hautement recommandé
💬 Bonne pizzeria, à voir et à essayer. Notamment leur pizza au mètre.
💬 La Grèce en défaut Après avoir découvert que la cuisine grecque était enfin arrivée dans les plaines, une cuisine unique et sans égal, je viens en semaine chercher un Gyros mais on me dit qu'ils les font à partir du jeudi, alors je m'organise pour y aller le samedi soir en famille, mais moi ils disent qu'ils ne les font pas ce jour là non plus, soirée perdue... et impardonnable pour un endroit qui s'appelle "Gyros" si ça s'appelait "pizza and co" ce serait acceptable, par politesse je suis resté et j'en ai commandé 3 les pizzas, pas bonnes, dommage que la pizzeria l'ait 'je suis chez moi et j'avais fait 20 km exprès... doux j'attendais Baklava et Kataifi mais rien... semifreddo et tiramisu Péché