Les avis
Le 27/03/2024 à 21:18
Gentil et aidant.
💬 Je suis aller.avec ma famille a manger apres un long voyage nous etions tres bien et le manger etait exelent je vous conseille d'y aller vrement
💬 Vraiment delicieux. Excellent service et personnel sympathique.
💬 On y vient chaque année depuis 6 ans. Les chambres sont agréables, Sigrid et Frank sont adorables et on est tout près de la plage et du port. C'est le top du top !
💬 Nous avons voulu dîner dans cet établissement mais je ne saurais vous dire si c est bon ou pas car lorsque nous sommes arrivés vers 19h30 la serveuse (ou patronne ?) a demandé au chef s il faisait à manger ce soir et il a repondu que non.
💬 Terrible ! Aucun professionnalisme, n'y allez pas ! Ils nous ont accepté la réservation, et lors de notre arrivée ils nous ont laissé à la rue en disant que l'hôtel était complet sans nous trouver d'autres solutions !
💬 Comme à la maison, Excellente hospitalité Belle chambre avec salle de bain Le lit était confortable Petit déjeuner copieux et excellent Proche de Bagheria et de la mer. Excellent rapport qualité-prix Propriétaires accueillants. Merci 🥰
💬 Excellent hôtel pour votre argent. Personnel sympathique - nous sommes arrivés très tôt et le réceptionniste nous a permis de laisser nos bagages avant l'enregistrement afin que nous ne les emportions pas avec nous. Et un peu plus tard, ils nous ont permis de nous enregistrer dans la chambre 3 heures plus tôt que prévu, car la chambre avait été libérée plus tôt. La chambre est propre, avec un lit immense et confortable, un balcon et une vue sur la mer. A une minute de la mer, en face de la plage payante et à 5 minutes de la plage gratuite. Juste au coin se trouve la place centrale d'Ostie, avec de nombreux restaurants. Et pour ceux qui trouvent les restaurants trop chers, il y a un supermarché Carrefour Express à 10 minutes à pied (voir les plans). Le petit déjeuner est inclus et assez copieux : plusieurs types de viennoiseries, toasts avec beurre et confiture, céréales, yaourts, salade de fruits, ainsi que café, thé et jus de fruits. Les deux seuls inconvénients étaient l'absence de réfrigérateur dans la chambre et de corde à linge (après tout, les maillots de bain devaient être séchés quelque part). Et donc - le nombre a définitivement répondu pleinement à ses attentes !
💬
💬 Leurs pâtisseries salées sont garnies sur le moment selon les goûts du client, puis lorsqu'ils les réchauffent, elles sont à tomber par terre ! Très bien
💬