Les avis
Le 02/11/2023 à 18:41
Excellent bar pour une halte après les virages du Gennargentu. Bons apéritifs et café excellent... Le barista est super et motard aussi... top
Le 12/09/2023 à 17:51
Meilleur barman. Bonne musique et bons prix ! Très bien.
Le 17/05/2023 à 20:47
Très agréable
Le 21/04/2023 à 12:29
Nous y sommes arrivés grâce aux bonnes critiques que nous avons lues. Endroit calme et produits locaux, authentiques et d'excellente qualité. Propriétaire très gentil, attentionné, gentil et serviable. Pratique pour s'y rendre et je le recommande à tous ceux qui recherchent une cuisine traditionnelle et des saveurs d'autrefois. Je reviendrai de Milan spécialement pour les retrouver.
Le 08/01/2023 à 20:44
Bon bar avec musique pour le café.
Le 04/10/2022 à 20:20
N'y allez pas. S'y arrêtant à 12h40 pour manger un sandwich ou un toast, ils nous dirent qu'ils avaient tout fini. Ils n’avaient rien de comestible, seulement des boissons. Cela ne sert à rien de poster des photos de plats délicieux sur internet !
Le 03/09/2022 à 06:09
Le café était définitivement imbuvable, les boissons n'étaient pas fraîches. De plus, l'endroit est très bruyant. Non recommandé
Le 02/07/2022 à 06:26
Excellents plats et vins, servis dans un charmant restaurant géré avec professionnalisme et disponibilité maximale. Hautement recommandé!!!
Le 31/05/2022 à 20:50
Ça vaut le détour. Est-ce que de bons repas bon marché si vous le demandez.
Le 10/05/2022 à 07:22
Gentillesse et courtoisie
Le 13/02/2022 à 16:57
Visiter. Vraiment sympa et accueillant. Courtoisie et gentillesse.
Le 30/10/2021 à 13:52
Assez accueillant et bien achalandé,
Le 08/09/2021 à 20:30
Endroit confortable sans grandes prétentions
Le 08/09/2021 à 19:25
Un accueil super sympathique... de belles spécialités... dans un cadre authentique
Le 06/08/2021 à 22:13
Nous avons voulu dîner dans cet établissement mais je ne saurais vous dire si c est bon ou pas car lorsque nous sommes arrivés vers 19h30 la serveuse (ou patronne ?) a demandé au chef s il faisait à manger ce soir et il a repondu que non.
Le 24/07/2021 à 16:15
En revenant de vacances, ma femme et moi nous sommes arrêtés pour prendre une bière, mais nous avons découvert qu'on pouvait aussi manger quelque chose pour combler n'importe quel trou dans l'estomac. Délicieuse charcuterie et pain carasau.
Le 03/06/2021 à 19:23
passé aujourd'hui pour travailler dans ce quartier il était déjà presque 14h, ne connaissant pas l'endroit où nous nous sommes arrêtés pour demander où nous pourrions aller manger quelque chose ils nous ont immédiatement proposé de nous préparer une assiette de pâtes. c'était délicieux 😋 service très rapide et très gentil. Je vous remercie beaucoup Je vais certainement revenir
Le 09/10/2020 à 18:30
Un petit endroit sympa.....J'y ai aussi mangé et Mattia cuisine très bien, félicitations.....
Le 15/09/2020 à 12:08
Pâtes aux crevettes improvisées au dernier moment, phénoménal !!
Le 08/09/2020 à 12:15
Bel endroit, propriétaire sympathique comme tout le personnel et la nourriture est excellente. Informé.
Le 01/08/2020 à 12:06
Cadre sympa et les personnes très accueillantes! On recommande vivement.
Le 10/07/2020 à 11:57
Grand espace accueillant avec possibilité d'utiliser le service à l'extérieur. Rampe d'accès pour personnes handicapées.
💬 Si vous souhaitez manger des fruits et légumes 0km frais et d'excellente qualité, c'est ici qu'il faut aller.
💬 je suis un touriste indonésien. Je trouve enfin le sandwich Walls ici ! (ALGIDA CUCCIOLONE)
💬 « Séjour exceptionnel, fantastique, beaucoup de confort, je le recommande aux jeunes couples qui souhaitent rejoindre les plages et la ville à pied, Luigi et sa mère Sonia sont des gens très gentils et serviables. Établissement très propre. Bon petit déjeuner sucré-salé. Possibilités de stationnement"
💬 Chambre propre, avec un mobilier bien entretenu. Il n'est pas à proximité du long lac, facilement accessible en voiture. Service amical et professionnel.
💬 Demandez simplement à Fabio de préparer les fonds de pizza, une garantie, puis avec des ingrédients simples vous préparez le dîner à la volée et le résultat est garanti au nième degré, merci 🍀
💬 Restaurant à l'intérieur d'un hôtel, mais où il reste une élégance dans la table et une précision absolue dans le service. Même si nous avons dû réserver après neuf heures en tant que clients externes, après moins de 15 minutes d'attente, les entrées sont arrivées. Dès que j'ai fini, encore 15 minutes d'attente et voilà les secondes. Excellente qualité des plats, présentation parfaite des plats et aucun problème au niveau du service. Coût adapté à ce que vous mangez. Le seul défaut est que le service a été si rapide que la bouteille de vin est arrivée après l'apéritif, mais c'est quelque chose qui peut être pardonné, compte tenu de l'attention portée au client.
💬 Très beau, (bois et pierre), très calme et propre, super spa privé (il convient de réserver) et personnel très aimable et serviable. Bar magnifique et restaurant très bon.
💬 Une seule étoile, mais accueil excellent, cuisine soignée et copieuses, propreté absolue. . Que du bien
💬 La nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique.
💬 Nous n'y avons passé qu'une nuit, nous voulions rester plus longtemps ! Hôte génial, appartement agréable et impeccable et très proche de la gare. Très recommandé.